| Interview de MatBoog pour Sous le Soleil de Mathieu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JPEG BOOGAERT...
| Sujet: Re: Interview de MatBoog pour Sous le Soleil de Mathieu Lun 13 Nov - 1:41 | |
| Tu laisserais un message audio aux membres du forum ? | |
|
| |
MatBoog BOOG...
| Sujet: Re: Interview de MatBoog pour Sous le Soleil de Mathieu Lun 13 Nov - 1:41 | |
| Vous êtes bien sur NRJ…(rires)…non, je le fais pas ;-) | |
|
| |
JPEG BOOGAERT...
| Sujet: Re: Interview de MatBoog pour Sous le Soleil de Mathieu Lun 13 Nov - 1:47 | |
| Fin de l'interview..... J'ajouterais donc les fichiers audios dès que je les ai... On a ensuite papoté 5 min, j'ai demandé, si je pouvais faire une photo pour le forum et il a accepté... mais ce sera pour demain La question au sujet de l'originalité d'une question posée avait pour but d'envoyer à l'auteur un CD collector de MB dédicacé...comme on a tous été mauvais, bein je l'offre à Crème pour la féliciter pour ce site | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Interview de MatBoog pour Sous le Soleil de Mathieu Lun 13 Nov - 1:54 | |
| J'vous dis, on aurait dû laisser la question sur les frittes ou le ketchup! Par contre ça m'étonnerait qu'on lui demande souvent s'il a un frigo. Quel boulot en tout cas JPEG! Une merveille cette interview! Je suis très touchée pour le CD. Ce sera la première fois que j'aurais un disque dédicacé de ma vie. Sinon, pour les commentaires, on les fait ci où sur le sujet que j'ai ouvert? Je ferme ce topic? Je fais quoi? C'est toi qui décide que tu préfères. | |
|
| |
JPEG BOOGAERT...
| Sujet: Re: Interview de MatBoog pour Sous le Soleil de Mathieu Lun 13 Nov - 1:56 | |
| bein je sais pas c'est toi la chef, c'est toi qui décides :
laisser ouvert : permet une réponse
laisser fermé : évite la pollution éventuelle et très peu probable du topic : on sait se tenir | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Interview de MatBoog pour Sous le Soleil de Mathieu Lun 13 Nov - 2:01 | |
| rhaaa, j'aime pas prendre de décisions allez, je laisse tout ouvert. chacun postera où il veut. | |
|
| |
JPEG BOOGAERT...
| |
| |
JPEG BOOGAERT...
| Sujet: Re: Interview de MatBoog pour Sous le Soleil de Mathieu Sam 24 Fév - 17:24 | |
| Bon, désolé pour le retard mais il m'a fallu pas mal de temps pour trouver un driver pour ce p@#T!%n de dictaphone numérique!!! Vous trouverez donc les interviews audio de MB...n'hésitez pas à bien critiquer l'intervieweur qui pollue complètement l'interview par ces "Oui" ou ces remarques intempestives...je le prendrais pas mal car c'est bien naze de chez naze. Première partie : http://jpguilloux.free.fr/mb/Interview/MB_vol1.mp3 Seconde partie http://jpguilloux.free.fr/mb/Interview/MB_vol2.mp3 le mot de la fin http://jpguilloux.free.fr/mb/Interview/MB_mot_de_la_fin.mp3 Si il y a des motivés, ça peu toujours se mettre sur dailymotion ou autre | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Interview de MatBoog pour Sous le Soleil de Mathieu Dim 25 Fév - 0:01 | |
| merci! non mais c'est normal que tu dises "oui" de temps à autre, tu ne faisais pas une émission radio, non plus. | |
|
| |
Sergio6663 BOO...
Nombre de messages : 44 Localisation : Sous l'eau avec Jojo Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Interview de MatBoog pour Sous le Soleil de Mathieu Mer 28 Fév - 12:08 | |
| Super! ça prends toute sa diùension en "live" Super interview! tu as ça dans le sang! | |
|
| |
JPEG BOOGAERT...
| Sujet: Re: Interview de MatBoog pour Sous le Soleil de Mathieu Mer 28 Fév - 12:41 | |
| Merci Sergio tu me diras ou envoyer le chèque | |
|
| |
Sergio6663 BOO...
Nombre de messages : 44 Localisation : Sous l'eau avec Jojo Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Interview de MatBoog pour Sous le Soleil de Mathieu Mer 28 Fév - 13:31 | |
| Non non c'est gratuit, cadeau, ça fait plaisir | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Interview de MatBoog pour Sous le Soleil de Mathieu Mer 28 Fév - 14:26 | |
| Je suis en train d'écouter. Y'a plein de "bonus". Je ne me souvenais pas de la voix de boogaerts. C'est sympa, ça fait discussion entre potes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview de MatBoog pour Sous le Soleil de Mathieu | |
| |
|
| |
| Interview de MatBoog pour Sous le Soleil de Mathieu | |
|