| Le morceau de Boogie que vous préferez... | |
|
+25GLOUG Blue dragonfly Griffon Jipec Mademoiselle N. alixlou sansan Babe clems Bastien LIBAR samedi Crème zaza na na na zel JPEG Flo! Bemiste milotte Guillaume Stephy Pat Bol Lapluspire Pedrito 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume BOOG...
| Sujet: Re: Le morceau de Boogie que vous préferez... Jeu 10 Nov - 1:57 | |
| tout pareil que toi pour bien et surtout pour l'espace que je trouve vraiment magnifique et très forte aussi bien dans les arrangements que dans le texte.. et tout comme toi je pleure facilement en l'écoutant.. sauf quà la différence de toi c'est que moi l'espace je l'écoute quasi tous les jours.. c'est mon côté dépressif lol | |
|
| |
JPEG BOOGAERT...
| Sujet: Re: Le morceau de Boogie que vous préferez... Jeu 10 Nov - 2:32 | |
| | |
|
| |
GLOUG B...
| Sujet: Re: Le morceau de Boogie que vous préferez... Ven 11 Nov - 1:10 | |
| - Guillaume a écrit:
- c'est mon côté dépressif
Je connais ça. Moi j'y vois mon côté mélancolique. Celui qui me pousse à écouter des requiems, des compositions de Danny Elfman ou certaines chansons des Tindersticks, de Dominique A ou de Tom Waits ... alors que l'effet sera à coup sûr lacrymal. Bref je me fais mal mais j'aime ça. Vôla c'est tout. | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
Nombre de messages : 123 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Le morceau de Boogie que vous préferez... Jeu 29 Déc - 18:46 | |
| Pour moi ma préférée des mes préférées de toutes mes préférées c'est le ciment ! :youp: Je trouve qu'elle a tout cette chanson : pèche, message,... :bounce: Sinon, Dommanche, Las Vegas, Tu es, Ondulé,... Bref plein plein plein !!! | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
Nombre de messages : 123 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Le morceau de Boogie que vous préferez... Jeu 29 Déc - 18:51 | |
| Dommanche : il fallait comprendre bien sûr dommage ! | |
|
| |
Pasto BOO...
Nombre de messages : 44 Localisation : Paris 15ème Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Le morceau de Boogie que vous préferez... Jeu 29 Déc - 21:50 | |
| Waow, 1 seul morceau ??? Trop dur !!! Bon allez, j'en cite 3 par album. Super : Lorsque Flore, Ca m'étonne, Les parapluies à fleur. J'en ai marre... : Attention, le papier c'est léger, J'en ai marre d'être bleu. 2000 : Néhémie d'Akkadé, Dom, L'espace (allez, j'ajoute "Bye" en bonus track !) Michel : Une bonne nouvelle, Ami du bateau, J'sais pas où t'es parti (allez, Siliguri en bonus track) Si je devais n'en garder qu'une... Probablement Néhémie ou Dom... | |
|
| |
benjamin B...
Nombre de messages : 3 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le morceau de Boogie que vous préferez... Jeu 5 Jan - 7:22 | |
| salut a tous je suis le dernier pti nouveaux je ne connai pas encore tous les titres de mathieu mais pour le moment celui ke je prefer c'est "le ciment" :lol!: a+ les gens en esperent kil y est du monde la prochaines foi ke je passerais par la bisous [/b][/i] | |
|
| |
Blue dragonfly BOOGA...
Nombre de messages : 127 Localisation : Amiens Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Le morceau de Boogie que vous préferez... Jeu 5 Jan - 10:00 | |
| Salut et bienvenu Benjamin. Je crois que tu rejoins pas mal de monde, d'après ce que j'ai pulire, en ayant un faible pour "le ciment". C'est vrai que c'est une chanson originale qui met la pêche! En tout cas, bonne découverte de l'oeuvre boogaertsienne. ça ve te plaire, j'en suis sure. | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
Nombre de messages : 318 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Le morceau de Boogie que vous préferez... Jeu 5 Jan - 13:25 | |
| Je rejoins mon amie Blue dragonfly pour te souhaiter la bienvenue, benjamin En effet, notre forum est comme Mathieu, festif, coloré et agréable au goût et a l'oreille Alors ne t'inquiète pas si ya pas foule au moment même où tu écris un message, il sera toujours lu et on y répondra forcément ! Et comme je le dis toujours, ici c'est un vrai bonheur car comme chacun le sait "ya du monde et y fait cho" ! :mrgreen: | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: Le morceau de Boogie que vous préferez... Jeu 5 Jan - 17:55 | |
| Je me rends compte que j'ai jamais participé à ce sondage dites-donc !! Donc je me rattrappe de suite : Super : Ondulé, Bien et Flore (en bonus) Jen ai marre d'être bleu : Comment tu t'appelles et Sens 2000 : Tu es (que j'adore) et L'espace Michel : Dommage et Siliguri Mais c'est si dur de choisir... | |
|
| |
benjamin B...
Nombre de messages : 3 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le morceau de Boogie que vous préferez... Ven 6 Jan - 1:54 | |
| merci a tous les deux (blue dragonfly et delice)pour cette aceuille chaleureux il est vrais kil a laire de raignier une bonne ambiance dans ce pays c la mentalitée boogaertsienne ki crée toute cette chaleur. et ba a tres bientot et joyeux nonaniversaire a tous | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
| Sujet: Re: Le morceau de Boogie que vous préferez... Ven 6 Jan - 2:41 | |
| C'est dingue ce que Mathieu arrive à faire spirituellement... Mais autant de douceur, naturel, intégrité,... ne peuvent engendrer d'autres comportements... Allez bonne nuit à tous ! Bisous. | |
|
| |
JPEG BOOGAERT...
| Sujet: Re: Le morceau de Boogie que vous préferez... Ven 6 Jan - 3:32 | |
| | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: Le morceau de Boogie que vous préferez... Ven 6 Jan - 12:49 | |
| Mais c'est du langage internet/sms ! T'as pas encore ton dico ? | |
|
| |
JPEG BOOGAERT...
| |
| |
Blue dragonfly BOOGA...
Nombre de messages : 127 Localisation : Amiens Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Le morceau de Boogie que vous préferez... Ven 6 Jan - 14:02 | |
| Même si ce n'est pas très joli, tant que la phonétique est respectée, on comprend... | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: Le morceau de Boogie que vous préferez... Ven 6 Jan - 14:18 | |
| Mais si JPEG tu vois tu t'en sors très bien !! même sans dico ! nous on parle tous comme ça ici pacekon est des djeuns ! :youp: | |
|
| |
JPEG BOOGAERT...
| Sujet: Re: Le morceau de Boogie que vous préferez... Ven 6 Jan - 15:38 | |
| | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: Le morceau de Boogie que vous préferez... Ven 6 Jan - 17:32 | |
| | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
| Sujet: Re: Le morceau de Boogie que vous préferez... Jeu 26 Jan - 0:14 | |
| C'est clair que "Le ciment" est une chanson excellente !!! :youp: J'ai eu un MP3 pour mon Noël et j'écoute cette chanson tous les matins pour aller au taf :runn: ! Comme ça, j'ai la pèche et le sourire ! :siffler: (qui retombe très vite en passant la porte mais bon, je le tente toujours on ne sait jamais... ) | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: Le morceau de Boogie que vous préferez... Jeu 26 Jan - 17:45 | |
| Moi je pense que "bien" est une chanson qui relaxe et dédramatise pas mal de choses... (enfin quand c'est pas trop grave quand même...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le morceau de Boogie que vous préferez... | |
| |
|
| |
| Le morceau de Boogie que vous préferez... | |
|