| Les Aspres (Boogie et Annegarn) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo! BOOGA...
Nombre de messages : 145 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Les Aspres (Boogie et Annegarn) Jeu 1 Sep - 11:19 | |
| - Dick Annegarn, une carrure, une voix rauque, une originalité dans ses textes.
- Mathieu Boogaerts, un petit gabarit, une voix douce et fluette, une sensibilité dans ses textes.
- Les Aspres, un duo, des voix, une originalité et une sensibilité.
Bref cette chanson est une formule magique qui vous ensorcèle pour la vie! deux grands artistes cote à cote et vous avez la plus belle chanson qui puisse etre réalisée avec de si grands opposés...
"C'est qui qui va l'aimer?" | |
|
| |
sylvie BO...
| Sujet: Re: Les Aspres (Boogie et Annegarn) Jeu 3 Nov - 22:45 | |
| | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Les Aspres (Boogie et Annegarn) Jeu 3 Nov - 23:54 | |
| Oui, mais je n'ai pas du tout aimé son dernier spectacle à la Cigale...c'était vraiment lourdingue Mais j'avoue que j'aime beaucoup l'album "adieu verdure"...avec "les aspres" justement. | |
|
| |
Griffon BOOGA...
Nombre de messages : 131 Localisation : Dans mon Sandwich Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Les Aspres (Boogie et Annegarn) Sam 5 Nov - 0:34 | |
| Perso, j'suis pas trop fan de Dick Annegarn, en plus, il est belge! Je sais pas trop ce qui ne me plait guère dans ses compos? Est-ce le rythme, un "tintillet" lent ou bien sa voix qui sort de l'ordinaire? | |
|
| |
Bemiste BOO...
Nombre de messages : 39 Localisation : Bien installé Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Les Aspres (Boogie et Annegarn) Sam 3 Déc - 3:08 | |
| - Griffon a écrit:
- Perso, j'suis pas trop fan de Dick Annegarn, en plus, il est belge!
Je sais pas trop ce qui ne me plait guère dans ses compos? Est-ce le rythme, un "tintillet" lent ou bien sa voix qui sort de l'ordinaire? Dick est néerlandais! Et même s'il était vraiment belge, je vois pas trop le rapport. Jacques Brel l'était aussi... Je dis ça mais j'adore le côté perfectionniste de Dick Annegarn. Y'a aussi cette belle reprise de Rhapsode qui m'a foutu des frissons... | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Les Aspres (Boogie et Annegarn) Lun 13 Fév - 19:32 | |
| Lettre infos de Tôt ou Tard:
Après plus de 30 ans de carrière, Dick Annegarn reçoit une quinzaine d’invités sur un album tribute, parmi lesquels : Alain Bashung, Christophe, Alain Souchon en duo avec Dick, -M-, Mathieu Boogaerts, Bénabar et Bertrand Belin, Thomas Fersen, Sanseverino, Jeanne Cherhal et Jp Nataf, Agnès Jaoui en duo avec Dick Annegarn, Louis Chedid, Arno, Calogero. "Le grand dîner", sortie le 6 mars.
Ca a l'air plus que pas mal! Allez voir sur le point écoute de tôt ou tard! Là! Y'a déjà 4 morceaux en écoute! :pom: | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Les Aspres (Boogie et Annegarn) Mer 15 Fév - 22:39 | |
| Le grand dîner les fans de -M- vont être en transe!
1. M - Ubu 2. Alain Bashung - Bruxelles 3. Mathieu Boogaerts - Les tchèques 4. Alain Souchon et Dick Annegarn - Tourne en rond 5. Thomas Fersen - Sacré géranium 6. Calogéro - Attila Joszef 7. Bénabar et Bertrand Belin - Que toi 8. Red Legs (Jeanne Cherhal et JP Nataf) - Quelle belle vallée 9. Mathieu Boogaerts et M - Bébé éléphant :pom: 10. Louis Chédid - Volets fermés 11. Agnès Jaoui et Dick Annegarn - La transformation 12. Arthur H et De Kift - La limonade 13. JP Nataf - Le saule 14. Sansévérino - Mireille 15. Christophe - Ca pue 16. Arno - Ubu | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
Nombre de messages : 123 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Les Aspres (Boogie et Annegarn) Jeu 16 Fév - 1:14 | |
| WAAAAAHHHH !!! Merci pour l'info Crème !!! :coeur: :coeur: :coeur: Je pense que cet album va s'ajouter à ma collection !!! :pom: :pom: :pom: | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Les Aspres (Boogie et Annegarn) Mer 1 Mar - 15:39 | |
| Je viens d'écouter Bébé Eléphant par Boogaerts et M et...disons que ça dépend des goûts mais je trouve qu'ils chantent parfois moyennement juste. J' mattendais à mieux. Je préfère la version originale. | |
|
| |
Guillaume BOOG...
| Sujet: Re: Les Aspres (Boogie et Annegarn) Ven 3 Mar - 21:52 | |
| Je suis assez d'accord avec toi crème.. je prefère boogie en solo sur les tchèques même si là encore je trouve que ça dépasse pas la version de dick. | |
|
| |
Flo! BOOGA...
Nombre de messages : 145 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Les Aspres (Boogie et Annegarn) Dim 5 Mar - 13:25 | |
| Moi aussi je préfère les tchèques plus bébé éléphant du moins par Mathieu…Par Dick je crois que c'est l'inverse… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Aspres (Boogie et Annegarn) | |
| |
|
| |
| Les Aspres (Boogie et Annegarn) | |
|