| -M- | |
|
+15DELICE MadlyMad Un_p_tit_Tom Griffon Flo! Yiyie d'Akkadé Gonzpiration zaza samedi Guillaume Lapluspire Bemiste Crème Pedrito milotte 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DELICE BOOGAERT...
Nombre de messages : 318 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: -M- Mar 10 Jan - 15:30 | |
| Oui, c'est vrai que tournée ainsi la formule eût été plus heureuse ! | |
|
| |
Blue dragonfly BOOGA...
Nombre de messages : 127 Localisation : Amiens Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: -M- Mar 10 Jan - 17:23 | |
| Ah vous titillez les filles! Laissez-le donc tranquille le petit griffounet! | |
|
| |
Griffon BOOGA...
Nombre de messages : 131 Localisation : Dans mon Sandwich Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: -M- Mar 10 Jan - 21:08 | |
| Merci Dragonfly. Désolé si ce soir j'ai pas trop le temps de passer sur le forum mais j'ai un petit diner chez une anglaise! J'y vais avec ma guitare pour chanter un morceau de Boogie ou pas? | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
Nombre de messages : 123 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: -M- Mar 10 Jan - 21:25 | |
| Oooooooh oui Griffounet ! Si tu veux assurer tes arrières, c'est une bonne chose ! Après, je ne connais pas ton niveau en guitare et en chant... Alors attention tout de même ! Un petit déhanché en prime et hop, l'affaire est dans le sac ! :youp: | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: -M- Mar 10 Jan - 22:25 | |
| Exactement, chante lui "comment tu t'appelle" en guisa d'intro ça devrait marcher ! | |
|
| |
Blue dragonfly BOOGA...
| Sujet: Re: -M- Mer 11 Jan - 10:41 | |
| ça dépend aussi des goûts de la demoiselle. Si elle aime les déhanchés, il est préférable de lui chanter le ciment. Si c'est une romantique, il y a le choix sur l'album Michel. En tout cas j'espère que ça s'est bien passé Griffounet | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: -M- Mer 11 Jan - 11:22 | |
| Moi je pense que l'Espace se prête bien à un moment de détente, si on fait abstaction des paroles bien sûr... | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
Nombre de messages : 123 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: -M- Mer 11 Jan - 16:07 | |
| | |
|
| |
Blue dragonfly BOOGA...
| Sujet: Re: -M- Mer 11 Jan - 16:09 | |
| alors je propose la | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
| Sujet: Re: -M- Mer 11 Jan - 17:26 | |
| C clair, cette chanson... Si Matthieu me l'avait écrite, je crois que je l'aurais épousé sur le champ... Malheureusement, cette chanson est pour une Capucine qui n'a su l'aimé correctement... Comment est-ce possible ??? :pleure: -M-atthieu, je t' :coeur: | |
|
| |
Griffon BOOGA...
Nombre de messages : 131 Localisation : Dans mon Sandwich Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: -M- Mer 11 Jan - 22:48 | |
| Finalement je n'ai ni chanté du -M-, ni du Boogie parceque j'avais une longue route à pied et j'avais oublié que j'avais la corde du ré qui s'était cassée. Mais c'est peut-être un mal pour un bien (j'ai pas un gros niveau, mais je vais progresser!). La soirée c'est pas trop mal passée, mais on n'a pas écouté de -M- (fallait que je le place, on est sur le topic de Mathieu Chedid!...). Par contre, la fille en question a déjà un mec et au vue de mes nombreuses tentatives, elle est fidèle ; et il m'est arrivé une grosse, grosse tuile aujourd'hui (c'était la pire journée de l'année...) | |
|
| |
JPEG BOOGAERT...
| Sujet: Re: -M- Jeu 12 Jan - 1:01 | |
| cet été à la colo.... | |
|
| |
simonique BOO...
Nombre de messages : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: -M- Jeu 12 Jan - 2:12 | |
| C'est quoi ta tuile, Griffon ????? Tu nous inquiètes, là ? Silence radio, plus de nouvelle... Installes- toi, bois une bonne vodka, mets-toi un peu de zique! (Mat ou Matt, puis allez, pourquoi pas autre chose, mais pas Florent Pagny, quand même, sinon ça voudra dire que tu vas vraiment très mal) Respire trois fois à fond, puis explique-nous , je suis sûr que nous saurons te comprendre, te conseiller... | |
|
| |
simonique BOO...
| Sujet: Re: -M- Jeu 12 Jan - 2:52 | |
| L'horreur, pour moi! Ma télé m'a lâché aujourdh'ui même, (enfin, hier puisque c'est déjà jeudi, d'ailleurs faut que j'me couche, ça va être dure demain !) Elle ne m'a pas lâché le 13 ou le 14 janvier...mais justement la veille du 12! Sniff, comment je vais faire pour regarder Taratata demain soir...? Déjà qu'apparemment y'aura pas les bonus (je croyais que ce truc-là c'était que sur les DVD!) Va falloir trouver une solution pour le p'tit coup de Matt tant attendu... | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: -M- Jeu 12 Jan - 11:03 | |
| M.. alors la tuile ! Plus de télé dis donc !! Bon moi si ça peut t'aider je vais enregistrer et si tu veux une copie sur DVD ça peut se faire ! | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
| Sujet: Re: -M- Jeu 12 Jan - 13:57 | |
| Mon paaauuuuvre Giffounet ! Pas de -M- a chanté, ni a écouté... (ça s'est fait !) T'inquiète il y en plein d'autres des jeunes filles ! Pour la télé en rade, je serai (verte) que ça m'arrive... Loupé ça ! JAMAIS !!! En plus, que j'y ai été ! Ce soir je vais jouer à "Où est Tit Tom ?"!!! Pour ceux qui verront l'émission, je suis brune, ronde, petite, avec un haut turquoise, au troisième niveau, derrière la batterie et la basse ! VIVEMENT CE SOIR !!!! :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: (super les nouveaux smilies !) Au fait, qui avait pu voir le Tarata de Boogie ?! Le duo de Mat & Matt sur "Dactylo Rock" ? Trop bien ! | |
|
| |
MadlyMad BOOGAER...
Nombre de messages : 200 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: -M- Jeu 12 Jan - 15:49 | |
| moi Magistral !!! également la très jolie (mais beaucoupppppppp trop courte) reprise de lucile de michel jonazs et forcément, une bonne nouvelle mais ca c'était moins original meme si toujours excelent | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
| Sujet: Re: -M- Jeu 12 Jan - 15:59 | |
| C'est vrai que c'était très... cocasse de voir Boogie sur du Jonazs ! Mais super agréable ! Le pire, c'est que je devais y participer également à cet enregistrement... Mais ma soeur est tombée malade et j'ai du annulé... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :mur: Enfin :bof: | |
|
| |
MadlyMad BOOGAER...
Nombre de messages : 200 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: -M- Jeu 12 Jan - 16:58 | |
| j'aimerais telllllement pouvoir réentendre sa reprise de lucile en version longue, celle qu'il avait faite a la fin du concert le 24 mai a la cigale tellement beau | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
| Sujet: Re: -M- Jeu 12 Jan - 17:28 | |
| Attention rediffusion du Bonus TARATATA le 14 janvier France 4 a 10h20 :pom: plus le meme jour sur M6 rediff reportage " en tete a tete" 26 minutes !!! Pour ceux que ça intéresse... :bof: | |
|
| |
Griffon BOOGA...
| Sujet: Re: -M- Jeu 12 Jan - 18:53 | |
| En tête à tête avec qui? -M- ou Mathieu Boogaerts? J'ai pas France 4 en ce moment (problème avec NooS), donc impossibilité de voir et enregistrer le bonus... :mur: | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: -M- Jeu 12 Jan - 21:52 | |
| T'inquiète Griffon, on te racontera ! :bof: | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
| Sujet: Re: -M- Jeu 12 Jan - 23:40 | |
| Mais -M- bien sûr !!! C'est le sujet du topic ! Griffouneeeet !!! Si tu as le Live, ça vaut tous les documentaires du monde !!! | |
|
| |
simonique BOO...
| Sujet: Re: -M- Ven 13 Jan - 1:39 | |
| Merci Délice pour ta compréhension et ta généreuse attention! Ce sera avec plaisir, et je te paierai...Pas trop le temps ce soir, mais d'ici le week-end , je reviens et on en reparle. Bonne soirée à tous et à toutes ... ou plutôt fin de soirée, avec Matt...snif pour moi! | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: -M- Ven 13 Jan - 17:37 | |
| Bon alors moi ya eu un léger problème au niveau de l'enregistrement... Je n'ai que la moitié de l'emission c'est à dire à partir des chansons de Katie Mélua, mais bon j'ai eu kan même pas mal de trucs derrière et si ça t'intéresse toujours Simonique je me ferai un plaisir de te copier cette moitié d'émission gratoss bien sûr !! Tiens moi au courant chuis toujours là ! :mrgreen: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -M- | |
| |
|
| |
| -M- | |
|