| -M- | |
|
+15DELICE MadlyMad Un_p_tit_Tom Griffon Flo! Yiyie d'Akkadé Gonzpiration zaza samedi Guillaume Lapluspire Bemiste Crème Pedrito milotte 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Un_p_tit_Tom BOOGA...
Nombre de messages : 123 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: -M- Sam 7 Jan - 0:17 | |
| Griffon, je te confirme : IL DECHIRE !!! Autant, le CD est plus "technique", dans le sens où le choix des chansons a été fait parmis 40 enregistrements de concerts et les morceaux retenus sont ceux qui ont été les plus beaux musicalement d'après Matthieu ! (je me suis également fait avoir pour la version collector... ) Mais le DVD est authentique ! Si vous voulez retrouver les ambiances des concerts de -M-, il n'y a pas mieux ! 5 heures de films (avec les bonus) !!! Que du bonheur !!! Moi -M-, c'est... une grande histoire d'amour !!! Je pense que j'ai pris un abo pour les "Mathieu"... :youp: | |
|
| |
MadlyMad BOOGAER...
Nombre de messages : 200 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: -M- Sam 7 Jan - 9:08 | |
| une préférence ? et si t'avais a choisir entre les 2 ?
=))) | |
|
| |
samedi BOOG...
Nombre de messages : 75 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: -M- Sam 7 Jan - 13:24 | |
| Pouhhhh mon message vient d'être avalé par la machine Bon tout ça pour dire que hier en effet y avait du monde dans taratata et un ptit boeuf sur le final du bonus | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
Nombre de messages : 123 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: -M- Sam 7 Jan - 15:33 | |
| J'avoue avoir une préférence pour -M-... Disons que ces deux "Mathieu" sont très riches artistiquement, mais -M- envoie un truc de malade sur scène. Pour l'émission de Tarata j'ai assisté à l'enregistrement (une magnifique surprise de la part d'une amie pour Noël ! Elle saura se reconnaître puisque qu'elle passe régulièrement sur ce sublime forum ! ). Et c'est vrai que -M- nous a offert un sublime moment !!! Cependant, c'est dommage que les autres artistes n'ai pas plus participé à l'impro finale... Mis à part ces potes (Arthur H, Jérome Goldet, ses musiciens, Fred), les autres sont restés sur le côté à regarder... Vraiment dommage ! | |
|
| |
Griffon BOOGA...
Nombre de messages : 131 Localisation : Dans mon Sandwich Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: -M- Sam 7 Jan - 19:11 | |
| Sympa le cadeau en effet!... Pourquoi on ne me fait jamais des surprises comme ça à moi?... Par contre, il a duré combien de temps l'enregistrement? J'espère qu'il ne fallait pas applaudir quand le chauffeur de salle vous tendait un panneau et que vous n'êtes pas restés pendant 5 heures dans le studio! Et puis, c'est marrant, je croyais que l'émission était en direct sur France 4! Mais si tu m'as répondu instantanément, c'est que ça ne devait pas être le cas... | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
| Sujet: Re: -M- Sam 7 Jan - 22:11 | |
| C clair que c'est un super cadeau ! Encore MERCI à ma nette ! Pour l'enregistrement, il fallait être là haut pour 19h30. Nous sommes entrées dans le studio vers 19h45. Des jeunes demoiselles (je suis certaine qu'elle t'aurait plu... ) nous ont placées mais elles n'étaient pas très énergiques... Donc le temps d'être placées a été super long... Ensuite le "chauffeur de salle" nous a fait un topo sur le déroulement de l'enregistrement qui se fait d'une seule traite ! Il nous a expliqué qu'il était juste là et que nous avions une totale liberté de nos réactions ! Ensuite, Naguy est arrivé pour nous saluer... Et là, ce fut le drame pour moi... En fait, Naguy nous énumère la liste des invités jusqu'ici tout va bien ! Et puis, il nous demande si cela nous convenait et là, je pensais que tout le monde hurlerait comme précedemment. Sauf que j'ai été la seule à hurler... Et en plus un truc trop nul... (mais dans ces moments là, on est dans un état second) J'ai donc hurlé... "TROP DE LA BALLE !!!" Et là, Naguy est venu vers moi en me disant :"Qu'est ce qu'elle a la demoiselle ? Elle entend mal ?" J'aurais voulu être une souris ! Et tout le monde lui a répété mon idiotie ! Naguy a alors dit " Ah les "trop de la balle" n'ont pas pu venir mademoiselle... Heureusement pour nous !" Après cette mauvaise expérience l'enregistrement a commencé. Il n'y a eu que 3 reprises car il y a eu des trous de mémoire, des pb techniques ! Après le générique de fin, -M- a fait une impro comme je l'ai expliqué tout à l'heure ! Nous avont été libérées à 23h50. Voili voilou ! Mais je ne pourrais te dire combien de temps exactement l'enregistrement a duré ! Sinon, il n'est stipulé nul part que l'enregistrement est en direct ! Sur le site de Tarata ils donnent les dates des diffusions ! En plus, il y a les bonus de l'enregistrement après la diffusion sur Franc 4 ! Voilà Monsieur Griffon ! Bises. | |
|
| |
samedi BOOG...
Nombre de messages : 75 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: -M- Sam 7 Jan - 22:27 | |
| Oh la la comme dirait Tété grand moment de solitude pour toi j'imagine (m'enfin ça nous on l'a pas vu !!!) | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
| Sujet: Re: -M- Sam 7 Jan - 22:43 | |
| C bête c'est vrai ! Vous avez loupé comme tu dis un grand moment de solitude !!! Mais bon, c'est le genre de chose qui m'arrive régulièrement ! | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
Nombre de messages : 318 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: -M- Sam 7 Jan - 23:37 | |
| T'inquiète cocotte ya pas qu'à toi que ce genre de désagrément arrive fréquemment ! En effet, grand moment de solitude ! Sinon, merci pour ce récit détaillé comme on les aime, mais g pas bien compris, c'est diffusé quand ??? | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
| Sujet: Re: -M- Sam 7 Jan - 23:52 | |
| C passé hier sur France 4 ! Reduffusion le 12/01 à 23h40 sur France 3 ! Pour ceux que ça intéresse, photos des répètes : http://www.taratata.net/inedits/index.htm C le tarata du 12/12 ! Il y en a des magnifiques ! | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: -M- Dim 8 Jan - 0:21 | |
| MERCI ! | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
| Sujet: Re: -M- Dim 8 Jan - 2:58 | |
| De rien... Si ça peut faire plaisir, moi ça me fait plaisir ! | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: -M- Dim 8 Jan - 14:09 | |
| Alors là je vais pas rater la rediff' | |
|
| |
Griffon BOOGA...
Nombre de messages : 131 Localisation : Dans mon Sandwich Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: -M- Dim 8 Jan - 14:55 | |
| Franchement, TROP D'LA BALLE ton récit de l'émission. Ca me donne vraiment envie d'en faire une à l'avenir, sauf si c'est pour 'Attention à la marche', ou bien "Les enfants de la télé". Sinon, c'est quoi cette réputation qu'on me colle à propos des femmes. Je ne vais quand même pas faire un déhanché à la Mathieu à chaque fois que je croise une belle fille dans la rue; quoique! | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
| Sujet: Re: -M- Dim 8 Jan - 15:34 | |
| Disons que ce type d'émission ne rendrait pas pareil... C sûr ! Si ton déhanché est égal à celui de Mathieu, tu peux te permettre ! | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: -M- Dim 8 Jan - 18:11 | |
| Mais oui essaye le déhanché, je te prédis pas le même succès que Mathieu mais bon... Comme dirait Jean-Claude Dusse (dans les bronzés) "sur un malentendu ça peut marcher" ! :mrgreen: | |
|
| |
Blue dragonfly BOOGA...
Nombre de messages : 127 Localisation : Amiens Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: -M- Dim 8 Jan - 21:15 | |
| Oh je vois que j'ai râté qq messages... Ce taratata était exceptionnel? Que raconter de plus qu'un petit tom? Que le public était très en forme et qu'il a mis le feu comme si on était en concert. On a hurlé, dansé, pardon d'ailleurs à mon voisin à qui j'ai écrasé tous les orteils... C'est vrai que Matthieu a assuré le show et qu'il n'avait pas beaucoup plus envie de partir que nous... Bénabar a bien contribué à cette ambiance festive et chaleureuse. Et Naguy est vraiment un type cool. "Trop d'la balle" quoi!! :P | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
| Sujet: Re: -M- Lun 9 Jan - 0:14 | |
| C clair ! Une ambiance de folie !!! -M- est le de l'ambiance ! Et je te rassure Dragon fly, mes voisins ont bien morflé aussi les pauvres... Mais face à -M-, je ne tiens pas en place... :bof: Comme tu dis, TROP DE LA BALLE... | |
|
| |
Blue dragonfly BOOGA...
| Sujet: Re: -M- Lun 9 Jan - 0:16 | |
| D'ailleurs je lance un appel. Je n'ai pas France 4 . Je n'ai donc pas pu regarder le 06/01 mais je vais voir la rediff sur France 3 jeudi . Par contre les bonus ne sont diffusés que sur France 4. Donc si qqn a eu la bonne idée de les enregistrer, qu'il me fasse signe Merci d'avance | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
| Sujet: Re: -M- Lun 9 Jan - 0:27 | |
| Dragonfly, ma soeur a du l'enregistrer normalement... Si c le cas, je te contacte et on s'arrange ! | |
|
| |
Blue dragonfly BOOGA...
| Sujet: Re: -M- Lun 9 Jan - 0:28 | |
| | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
| Sujet: Re: -M- Lun 9 Jan - 17:55 | |
| Je te tiendrais au courant, c'est promis !!! Mais je ne te promets rien non plus... Bisous. | |
|
| |
Griffon BOOGA...
| Sujet: Re: -M- Lun 9 Jan - 18:35 | |
| Euh....Moi aussi en fait ça m'arrangerait bien de pouvoir le -M-ater...:bounce: :bounce: :bounce: Donc si elle est en mesure de l'encoder en compressant la video, là je dis: Trop de la balle! | |
|
| |
Blue dragonfly BOOGA...
| |
| |
Griffon BOOGA...
| Sujet: Re: -M- Lun 9 Jan - 18:48 | |
| Ah zut! Vous n'êtes pas encore passées au lecteur DVD enregistreur?! Sinon, ça me parait moins difficile de numériser une video sur un ordi que de faire une copie de K7 video qui doit être assez complexe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -M- | |
| |
|
| |
| -M- | |
|