| -M- | |
|
+15DELICE MadlyMad Un_p_tit_Tom Griffon Flo! Yiyie d'Akkadé Gonzpiration zaza samedi Guillaume Lapluspire Bemiste Crème Pedrito milotte 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MadlyMad BOOGAER...
Nombre de messages : 200 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: -M- Ven 13 Jan - 18:19 | |
| hellou vu en partie l'émission hier et découvert cette tite katie melua, j'suis tombé litteralement sous le charme deja que je suis un grand fan de bob dylan elle a reprit a merveille blowin' in the wind :coeur: .... completement différente de l'originale, mais super belle aussi, c'est rare, donc chapeau bas puis sa chanson bref, pis en plus elle est jeune et super mignonne, que demander de plus ? bref si tu as une carte d'acquisition... si tu peux m'encoder ces 2 chansons je suis le premier preneur sinon bennnn, en mp3 sera deja très bien aussi si tu peux =) (désolé pour le hors sujet mais bon... :oups: ) | |
|
| |
MadlyMad BOOGAER...
| Sujet: Re: -M- Ven 13 Jan - 18:30 | |
| tiens pour rester dans le hors sujet rapidement ( :siffler: ) j'étais agréablement surpris de voir feist a l'émission sympa cette version de mushaboom bien que j'ai ma ptite préference pour la version acoustic | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
Nombre de messages : 318 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: -M- Dim 15 Jan - 0:05 | |
| Alors làààà ! Rien compris ! Tout ce que je suis capable de faire c'est une copie sur DVD si ça t'intéresse ! | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: -M- Dim 15 Jan - 0:09 | |
| Ki vient de voir le spécial "Samedi Live -M-" sur W9 ? Assez spectaculaire, un pur délice fait d'interview et d'images de Bercy et de studio !! Que du bonheur !! | |
|
| |
Griffon BOOGA...
Nombre de messages : 131 Localisation : Dans mon Sandwich Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: -M- Dim 15 Jan - 22:02 | |
| C'est une nouvelle chaîne de télé W9? Ou bien sagit-il de -M-KISS? | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: -M- Lun 16 Jan - 13:08 | |
| C'est sur la TNT et sur Noos ! | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
Nombre de messages : 123 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: -M- Mer 25 Jan - 23:56 | |
| Punaise ! Pourquoi toutes les bonnes émissions passent sur le câble ou la TNT ou l'un de tous ces trucs new technologies ???? :pleure: | |
|
| |
simonique BOO...
Nombre de messages : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: -M- Ven 27 Jan - 4:06 | |
| Juste un p'tit coucou! Côté Matt, c'est plutôt le calme plat... repos après la promo? Mouais. On a du mal à croire ça! Pour Délice, on m'a aussi enregistré les Bonus de Taratata, je les récupère dans une ou deux semaines, ça t'intéresse ? Bonne nuit à tous! | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: -M- Ven 27 Jan - 16:45 | |
| Avec joie simonique !! je te laisse mes coordonnées en privé ! :pom: | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: -M- Lun 13 Fév - 19:26 | |
| Sur le point écoute de Tôt ou Tard, on peut entendre la reprise de UBU, célèbre chanson de Dick Annegarn, par M. Très Kitsch, très M. :coeur: | |
|
| |
Griffon BOOGA...
Nombre de messages : 131 Localisation : Dans mon Sandwich Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: -M- Mar 14 Fév - 20:15 | |
| Il est quand même sympa ce petit point d'écoute. Comme j'ai pas de lecteurs mp3, en ce moment j'écoute non-stop les 8 morceaux de 'Michel' et '2000' en travaillant sur mon projet tuteuré à l'IUT. C'est terrible, mais au bout de la dixième audition de 'Dommage' ça commence à devenir un peu indigeste!... A quand les albums complets sur le site de tôt ou tard ??? | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
Nombre de messages : 123 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: -M- Jeu 16 Fév - 1:10 | |
| Le morceau "Ubu" est rigolo je trouve ! -M- est trèèèèèèèèèèèèèèèès sympa !!! Il n'est pas vraiment en repos, il bosse pour d'autres artistes et flanche déjà sur son prochain album... Vivement le retour de cet amour d'artiste !!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Pour Griffon, il existe la Radio -M- accesible à partir du site de -M- !!! Il y a plein de morceaux intéressants et pas forcément du -M- !!! Des choses qu'il aime écouter... Enfin je dis ça comme ça... Bises à tous ! | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: -M- Jeu 16 Fév - 9:45 | |
| Pour quels artistes travaille-t-il en ce moment, Tom? Va-t-il retravailler pour Vanessa Paradis? | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
| Sujet: Re: -M- Jeu 16 Fév - 16:38 | |
| Eeeeeeuh alors là tu m'en demande trop ma tite Crème... Il travaille pour d'autres mais qui exactement, je ne saurais te dire... Je le découvre en même temps que vous à la sortie de certains albums (comme celui de Annegarn). Mais si j'ai des infos plus précises, je vous les ferais partager, promis ! | |
|
| |
Pedrito BOOG...
Nombre de messages : 97 Localisation : Bambouland Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: -M- Jeu 16 Fév - 16:52 | |
| | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
| Sujet: Re: -M- Dim 19 Fév - 0:12 | |
| Bien vu Pedrito ! Je ne l'ai même pas fait exprés... :mrgreen: | |
|
| |
simonique BOO...
| Sujet: Re: -M- Ven 21 Avr - 2:34 | |
| Dernières infos en date :siffler: : -M- :coeur: vient en région toulousaine au mois de juin pour dire des textes chédidiens (à Saint Gaudens)... Quelqu'un a-t-il des infos + précises ??? | |
|
| |
milotte BOO...
Nombre de messages : 60 Age : 49 Localisation : Vers Lyon Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: -M- Mar 25 Avr - 12:33 | |
| Non mais ça m'intéresse aussi... | |
|
| |
simonique BOO...
| Sujet: Re: -M- Mar 25 Avr - 15:59 | |
| Aux dernières nouvelles :runn: , il participe au "festival du verbe" dans la région, et sera le 11 juin à St Gaudens. | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: -M- Sam 29 Avr - 11:28 | |
| Lu dans le Parisien et vu sur le forum de Vanessa paradis:
-M- est en ce moment en train de travailler sur le nouvel album de Vanessa Paradis qui sortira en 2007.
Il participera aussi au disque-conte-musicale-pour-enfants "Le soldat rose", écrit par son père et qui sortira en novembre 2006 avec aussi la participation de souchon, shirley et dino, vanessa paradis, Bénabar, Cabrel... J'aime bien ça me fait penser à Emilie Jolie! | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: -M- Dim 30 Avr - 20:45 | |
| Et pour ceux qui ont des enfants, c'est l'occasion de faire d'une pierre deux coups. Plaisir aux petits et à maman !! | |
|
| |
MadlyMad BOOGAER...
| Sujet: Re: -M- Lun 12 Juin - 1:42 | |
| une petite annecdote sympa comme bcp aiment Mathieu Chedid ici, aujourd'hui j'étais au bois de Vincennes, me suis posé dans la pelouse, et en fait juste a coté de moi, a moins de 3m, il y avait Cyril Atef, le batteur de M =) une bonne partie de l'après midi il a fait de la barque, et j'ai meme joué avec son fils hihi 'fin voilà c était plutot étonnant et marrant | |
|
| |
JPEG BOOGAERT...
| Sujet: Re: -M- Lun 12 Juin - 12:02 | |
| | |
|
| |
Cécé BOO...
Nombre de messages : 45 Localisation : BZH Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: -M- Lun 12 Juin - 13:26 | |
| C'est pas vrai!? Et ils se reproduisent en plus!?
Cécé, mais où va le monde... | |
|
| |
MadlyMad BOOGAER...
| Sujet: Re: -M- Lun 12 Juin - 14:04 | |
| et ouais !
il avait meme une vraie barque en bois, sans moteur, sans moquette, sans diamant ! et de la meme taille que tout le monde ! :lol!: :mrgreen: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -M- | |
| |
|
| |
| -M- | |
|