| -M- | |
|
+15DELICE MadlyMad Un_p_tit_Tom Griffon Flo! Yiyie d'Akkadé Gonzpiration zaza samedi Guillaume Lapluspire Bemiste Crème Pedrito milotte 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
simonique BOO...
Nombre de messages : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: -M- Lun 12 Juin - 15:13 | |
| Comment as-tu reconnu Cyril...portait -il une de ses fameuses coiffes??? Son petit chapeau turc? en tout cas, avec ce soleil il avait bien intérêt à se protéger !!! | |
|
| |
MadlyMad BOOGAER...
Nombre de messages : 200 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: -M- Lun 12 Juin - 16:23 | |
| et nonnnn il avait un chapeau genre chapeau d'paille mais avec la forme d'un "chapeau d'cowboy" =) et.... torse nu bien sur | |
|
| |
simonique BOO...
| Sujet: Re: -M- Lun 12 Juin - 16:28 | |
| P'tite tresse derrière???... | |
|
| |
simonique BOO...
| Sujet: Re: -M- Lun 12 Juin - 16:50 | |
| En tout cas c'est qq'un de super sympa , j'ai eu l'occasion de discuter avec lui quand je suis allée voir Bumcello à Toulouse , on a parlé musique, pluie et beau temps et ... enfant, car c'est un papapoule, mine de rien!!! Et vu que moi-même j'ai 4 roudoudous ( +1 roudoudette )donc discussion très familiale, à laquelle on ne s'attend pas forcement quand on rencontre ce genre d'artiste ! | |
|
| |
MadlyMad BOOGAER...
Nombre de messages : 200 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/12/2005
| |
| |
DELICE BOOGAERT...
Nombre de messages : 318 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: -M- Jeu 15 Juin - 11:48 | |
| Au contraire, je pense que les artistes doivent apprécier le fait qu'on leur parle d'autre chose que de leur carrière quand on les rencontre ! Si on parle bambins ça doit leur faire plaisir, ça leur change un peu du traditionnel "j'aime beaucoup ce que vous faites" !! :mrgreen: | |
|
| |
simonique BOO...
| Sujet: Re: -M- Dim 25 Juin - 1:03 | |
| Restons encore un peu dans les histoires de bambin : -M- participe à une comédie musicale pour enfants "Le soldats rose" qui sortira à la rentrée, écrite par papa Chédid dans lequel -M- va justement jouer le soldat rose... si certains y amènent leur ouistitis :runn: :runn: :runn: , (car je suppose que cela va se jouer, au moins dans un premier temps, à Paname) vous me donnerez des nouvelles ... Dès que je retrouve le lien, je vous le donne, mais le site est en attente jusqu'à fin juillet... :card: | |
|
| |
simonique BOO...
| Sujet: Re: -M- Sam 1 Juil - 22:31 | |
| Alors là, si je m'attendais à ça... une amie m'envoie un mail : t'as été prise en photo en train de discuter avec -M-... au festival du verbe ! Et une fan a mis cette photo sur son "blog" spécial -M-...:coeur: http://lilouettem.skyblog.com/3.html page 3,4èmephoto ...!!! On parlait d'un projet musical dans notre région... d'ici qq temps. Curieux, quand même de se voir comme ça prise en photo, sur le vif!!! :oups: | |
|
| |
Cécé BOO...
Nombre de messages : 45 Localisation : BZH Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: -M- Dim 2 Juil - 16:52 | |
| C coul, ça te fais un chouette souvenir | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: -M- Dim 2 Juil - 16:56 | |
| Alors celle la elle est bien bonne ! C'est génial ça !! C'et le début de la célébrité non ?? | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: -M- Dim 2 Juil - 21:21 | |
| Visiblement, il n'y a pas qu'à Simonique que c'est arrivé...demandez à Daphné de l'émission TV Y'a que la Vérité qui Compte. :siffler: | |
|
| |
Cécé BOO...
| Sujet: Re: -M- Dim 2 Juil - 21:35 | |
| Gné? | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: -M- Dim 2 Juil - 21:42 | |
| http://www.voici.fr/contenu_editorial/pages/en_kiosque/en_kiosque.php?tit=2
:bof: | |
|
| |
Cécé BOO...
| Sujet: Re: -M- Dim 2 Juil - 23:03 | |
| Ah ben dis donc Crème tu as de supers lectures!... lol | |
|
| |
simonique BOO...
| Sujet: Re: -M- Dim 2 Juil - 23:15 | |
| ça pour être un chouette souvenir.. aucun doûte!!! Mais en ce qui concerne la célébrité , c'est pas du tout ce qui m'attire, ce qui me plaît c'est surtout de me régaler à écouter, voir, danser sur les musiques de nos artistes favoris!!! :pom: :pom: :pom: | |
|
| |
simonique BOO...
| Sujet: Re: -M- Lun 3 Juil - 1:17 | |
| Pas de confusion siouplaît mesdames !!! J'ai gardé une distance tout à fait respectable, moi, pas comme Lilouette (qui a eu son bisou sur la joue :coeur: ) ou Daphné... :siffler: aucun rapport !!! | |
|
| |
simonique BOO...
| Sujet: Re: -M- Lun 3 Juil - 1:20 | |
| Festival du verbe Laffitte Toupière le 11 juin 2006...devant la yourte! http://lilouettem.skyblog.com/7.html | |
|
| |
Cécé BOO...
| Sujet: Re: -M- Lun 3 Juil - 1:40 | |
| Eh ben y en a qui ont de la chance... :mrgreen: | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: -M- Dim 9 Juil - 0:50 | |
| Ca c'est ben vrai alors, j'aurais bien aimé avoir mon bisou moi aussi !! | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Le Soldat Rose Mer 4 Oct - 18:20 | |
| Vous avez sûrement déjà entendu parler de cette comédie musicale écrite par Louis Chédid avec une pléiade d'artistes tels que Francis Cabrel, Jeanne Cherhal ou Vanessa Paradis. C'est par ici si vous voulez en savoir plus Mais je me demandais si Mathieu B. n'avait pas été solicité pour participer à ce projet. C'est bizarre qu'il n'y soit pas sachant qu'il avait quand même des relations privilégiées avec la famille Chédid d'après ce qu'on dit...je l'aurais bien vu en jouet, genre un clown triste ou un ours en peluche avec une oreille arrachée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -M- | |
| |
|
| |
| -M- | |
|