| -M- | |
|
+15DELICE MadlyMad Un_p_tit_Tom Griffon Flo! Yiyie d'Akkadé Gonzpiration zaza samedi Guillaume Lapluspire Bemiste Crème Pedrito milotte 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue dragonfly BOOGA...
Nombre de messages : 127 Localisation : Amiens Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: -M- Lun 9 Jan - 19:01 | |
| Non non t'inquiète la copie c surper facile! Par contre la qualité n'est pas la même c'est sûr! Pour le lecteur DVD enregistreur, on pensera à demander à l'année prochaine | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
Nombre de messages : 123 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: -M- Lun 9 Jan - 20:09 | |
| Eeeeeeeeeeuuuuuh ouais tu nous a pris pour des de l'info ??? Nous restons fidèles aux traditions nous ! Rien ne vaut la bonne vieille cassette, celle que même quand tu la regardes trop, le son y part en cachuète !!! Si si ! L'authantique, la VRAIE K7 de MAGNETOSCOPE !!! (Quel clown je fais moi alors ce soir...) | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
Nombre de messages : 123 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: -M- Lun 9 Jan - 20:10 | |
| Eeeeeeeeeeuuuuuh ouais tu nous a pris pour des de l'info ??? Nous restons fidèles aux traditions nous ! Rien ne vaut la bonne vieille cassette, celle que même quand tu la regardes trop, le son y part en cachuète !!! Si si ! L'authantique, la VRAIE K7 de MAGNETOSCOPE !!! (Quel clown je fais moi alors ce soir...) | |
|
| |
Griffon BOOGA...
Nombre de messages : 131 Localisation : Dans mon Sandwich Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: -M- Lun 9 Jan - 22:43 | |
| J'avoue que la qualité VHS, ça tue! J'ai le souvenir de la cassette de 'Merlin l'Enchanteur' que j'ai tellement regardé quand j'étais petit qu'elle est finalement devenue illisible... | |
|
| |
Blue dragonfly BOOGA...
| Sujet: Re: -M- Lun 9 Jan - 22:46 | |
| Euh, le sujet c'est -M-, c'est pas Merlin l'enchanteur!!! :P D'ailleurs, j'ai regardé le DVD le tour de -M- plusieurs dizaines de fois et il est commeneuf! C'est beau la technologie | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
| Sujet: Re: -M- Lun 9 Jan - 22:48 | |
| Eeeeuh quand t'étais petit ??? Avoue, il y a quelques jours en fait ?! | |
|
| |
Blue dragonfly BOOGA...
| Sujet: Re: -M- Lun 9 Jan - 22:51 | |
| Oh là je crois que c'est ta fête Griffon aujourd'hui! | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
| Sujet: Re: -M- Lun 9 Jan - 22:53 | |
| Mais les mecs ADOOOOOOOORENT être taquinés !!! Hein Griffounet ?! | |
|
| |
Blue dragonfly BOOGA...
| Sujet: Re: -M- Lun 9 Jan - 22:56 | |
| Je ne suis pas sur que c'est le cas de Griffon. On dirait qu'il s'est sauvé | |
|
| |
Griffon BOOGA...
Nombre de messages : 131 Localisation : Dans mon Sandwich Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: -M- Lun 9 Jan - 22:58 | |
| C'est de bonne guerre. D'habitude, il y a toujours DELICE pour me défendre; et le soir où je me trouve dans une situation particulièrement délicate, je ne peux compter que sur moi-même! Sinon, je vais essayer de trouver un rapport entre Merlin et -M-....euh....euh....ça commence par un M??? | |
|
| |
Blue dragonfly BOOGA...
| Sujet: Re: -M- Lun 9 Jan - 23:03 | |
| Je ne suis pas aussi protectrice que Délice mais je prends un petit peu ta défense quand même ;-) | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
| Sujet: Re: -M- Lun 9 Jan - 23:06 | |
| Mais c'est pas méchant Griffon !!! C gentil !!! On t' -M- bien quand même ! | |
|
| |
Blue dragonfly BOOGA...
| Sujet: Re: -M- Lun 9 Jan - 23:10 | |
| ouais t une brave bête!!! :MDR: :MDR: :MDR: | |
|
| |
Griffon BOOGA...
| Sujet: Re: -M- Lun 9 Jan - 23:12 | |
| Pour revenir à -M-, il y a plein de fermes et de granges vers chez moi. Donc, s'il veut passer faire un petit concert avec ses amis, il peut s'adresser à moi directement. | |
|
| |
Blue dragonfly BOOGA...
| Sujet: Re: -M- Lun 9 Jan - 23:14 | |
| Et c'est où par chez toi à part dans ton sandwich | |
|
| |
Griffon BOOGA...
| Sujet: Re: -M- Lun 9 Jan - 23:15 | |
| Ah ah, je sais pas si je vais t'inviter... | |
|
| |
Blue dragonfly BOOGA...
| Sujet: Re: -M- Lun 9 Jan - 23:19 | |
| Et si on faisait d'une pierre deux coups! On pourrait le faire là le tournoi de combat dans la boue | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
| Sujet: Re: -M- Lun 9 Jan - 23:47 | |
| | |
|
| |
Griffon BOOGA...
| Sujet: Re: -M- Mar 10 Jan - 0:22 | |
| Mais je rigolais ma p'tite Blue Dragonball, tu feras bien sûr parti de la partie (désolé pour la répétition, j'ai pas trouvé de synonyme)! | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
Nombre de messages : 318 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: -M- Mar 10 Jan - 0:34 | |
| Mon Grifounet t'as trop regardé Dragonball Z toi ! Elle s'appelle BlueDragon Fly c'est pas pareil !!! | |
|
| |
Blue dragonfly BOOGA...
| Sujet: Re: -M- Mar 10 Jan - 10:55 | |
| Oui c'est Blue Dragonfly, mais je lui pardonne puisqu'il m'invite!! | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: -M- Mar 10 Jan - 13:16 | |
| Oui c'est vrai le jeune Grifounet est distrait mais si gentil... | |
|
| |
Blue dragonfly BOOGA...
| Sujet: Re: -M- Mar 10 Jan - 13:20 | |
| | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: -M- Mar 10 Jan - 13:32 | |
| AAh mais le Grifounet est bien gentil croyez-moi ! Il s'est démené comme un beau diable pour que je puisse accéder à ce forum, je lui en serai eternellement reconnaissante ! | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
| Sujet: Re: -M- Mar 10 Jan - 15:18 | |
| Grifounet, tu aurais pu le formuler ainsi : "Tu seras bien sûr de la partie." Il est mignon, ce petit Griffon ! :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -M- | |
| |
|
| |
| -M- | |
|