Sous le soleil de Mathieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le soleil de Mathieu

forum consacré à Mathieu Boogaerts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter)

Aller en bas 
+36
bleue
audette
simonique
sylvie
Nehemie
MadlyMad
Pépette
DELICE
Bishiboosh
elo
Griffon
eMilie
Eustache
Jérôme
Pierre
Bastien
zaza
JPEG
zel
Marie
MLE
samedi
Bemiste
milotte
Lapluspire
Yiyie d'Akkadé
Pedrito
Sabrina
Lauretta
Teddy
Pat Bol
na na na
Crème
Stephy
Gonzpiration
Guillaume
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter)   Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 13:12

Salut Pépette ! Bienvenue à toi ! cheers Moi j'adore ton pseudo car c'est le surnom de ma cousine Caroline ! Suspect Mais bon, apart ça, comme je dis souvent "ici ya du monde et y fait cho" ! clown
PS : JPEG très bon l'image du clébard !!! :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Nehemie
BO...
Nehemie


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2006

Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter)   Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 23:26

Bon, ben a mon tour de me présenter!!
Moi j'ai découvert Mathieu ya vraiment pas longtemps, grace à Guillaume!! D'ailleurs mon pseudo c'est lui qui me l'a donné!! c'est un peu prétentieux sur un forum consacré à Boogie mais bon je trouvais que là il allait bien!!
J'adore, c'est vraiment une drogue, j'écoute en boucle!! toutes ses chansons me touchent, me parlent!
Merci Guillaume aussi pour m'avoir fait découvrir un tel bonheur!!


Dernière édition par le Mer 18 Jan - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadlyMad
BOOGAER...
MadlyMad


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter)   Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 1:24

bienvenue néhémie =)))


c'est moi où ya plein de filles sur le forum... dans le sens, bcp plus que de garcons, nan ? j'me trompe ? faudrait faire un sondage

en tout cas ca me convient parfaitement Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 Evil


pédaler, aussi vite que l'éclair....
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
BO...
sylvie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2005

Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter)   Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 0:23

moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
simonique
BOO...
simonique


Nombre de messages : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Simonique se présente enfin   Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 3:47

Salut tous les Boo's friends...!
Je ne me suis pas encore présentée, Ex-parisienne, Expatriée à Toulouse depuis 9 ans,ça fait du bien, on respire (à part l'épisode AZF et ses suites que je vous épargnerais).
Comme je l'ai déjà précisé sur un autre topic, je connais MB depuis la musicale, fan de l'autre Matt oblige... Puis il y eut la ferme, un week-end qui restera gravé dans mon coeur, BOOBOO avec ses potes du flantre, j'ai pu planer et me laisser glisser vers des sphères que mes diverses fonctions m'avaient fait oublier depuis 10, peut-être 15 ans ou plus...
Je visite le site épisodiquement quand je décide, tard le soir, d'abandonner mes quadriples fonctions maternelles (tout le monde dort : enfin la paix), mes fonctions de l'educ'nat'(enfin ça c'est quand même pas ces horaires là - quoique des fois...) etc.A ce propos qui lance le sondage "on est combien de l'educ'nat' dans l'coin"...j'ai comme l'impression que y'en a quand même pas mal!
J'chuis pas si vieille mais quand même bientôt 36... et un aîné de bientôt 12 qui me fait replonger dans des délires...
Je vais voir Mathieu samedi 28 avec ma cop de la ferme,( la bonne, quoi) pour la première fois, en live tout seul, je crois que ça va être doux et bon! Y-a-il quelqu'un d'autre qui y va parmi vous? A part celui qui vend se deux places? (dommage, j'ai déjà les miennes)
Au fait, je sais, je suis un peu vieux jeu (j'ai eu du mal à tout suivre ces dernières années, faut comprendre...mais j'essaie de rattraper) mais c'est quoi un SUDUKU ?
Pour Délice, tu m'avais proposé la K7 de Taratata du 12 01. C'est bon, ma tivi est réparée et on m'en a passée une (ils ont eu pitié) Merci quand m'M!
Bon il est vraiment très tard cette fois, faut dormir un peu quand même, car j'ai quatre chouchous qui vont me secouer dans quelques heurs, puis 22 "têtes blondes" qui ne vont pas me rater si j'ai pas les yeux en face des trous dès l'après sonnerie!!!! albino albino albino

PS Je cherche à changer de pseudo si vous avez des idées...
Revenir en haut Aller en bas
MadlyMad
BOOGAER...
MadlyMad


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter)   Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 5:23

en live
le 28
en live.... Tout seul !

tu es sûr de ca ??? Shocked

'fin moi je pense que ca sera en groupe, comme le reste de la tournée
j'aime bcp; perso, le fait de le voir en tourné en solo, puis en groupe, puis en solo

meme si j'ai adoré sa tournée "en groupe", j'ai hate de le revoir en solo, en fait j'ai hate de le revoir en concert tout court Very Happy

PS : pour ton pseudo, je pense que le mieux c'est que ca soit toi qui trouve (nouveau) pseudo par toi tout seul =)
Revenir en haut Aller en bas
audette
BO...
audette


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2005

Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter)   Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 15:35

Bonjour tout le monde, j'avais l'impression de m'etre déjà presentée ici mais en parcourant les pages j'ai realisé que non, alors me voici me voila audette, ou aude plus simplement, 17 et toutes ses dents (sauf celles de la sagesse), en premiere année d'etude sup'. J'adore ce que fait mathieu boogaerts. Je l'ai connu par mon frere... Bien le bonjour a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
audette
BO...
audette


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2005

Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter)   Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 15:36

Bonjour tout le monde, j'avais l'impression de m'etre déjà presentée ici mais en parcourant les pages j'ai realisé que non, alors me voici me voila audette, ou aude plus simplement, 17 et toutes ses dents (sauf celles de la sagesse), en premiere année d'etude sup'. J'adore ce que fait mathieu boogaerts. Je l'ai connu par mon frere... Bien le bonjour a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
MadlyMad
BOOGAER...
MadlyMad


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter)   Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 15:39

audette a écrit:
17 et toutes ses dents (sauf celles de la sagesse), en premiere année d'etude sup'.

Shocked Shocked
ca va tu perds pas de temps toi :mrgreen:

bien l'bonjour et surtout bienvenue a toi donc Wink

Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 Jap
Revenir en haut Aller en bas
audette
BO...
audette


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2005

Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter)   Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 15:40

Bonjour tout le monde, j'avais l'impression de m'etre déjà presentée ici mais en parcourant les pages j'ai realisé que non, alors me voici me voila audette, ou aude plus simplement, 17 et toutes ses dents (sauf celles de la sagesse), en premiere année d'etude sup'. J'adore ce que fait mathieu boogaerts. Je l'ai connu par mon frere... Bien le bonjour a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter)   Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 16:53

Eh bien bonjour à vous toutes nouvelles venues !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
audette
BO...
audette


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2005

Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter)   Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 22:31

Oui alors si je l'ai envoyé en trois fois ce n'est pas du tout parce que je suis une ****** en informatique hein, c'est juste parce que je voulais marquer le coup.

En vous remerkiant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadlyMad
BOOGAER...
MadlyMad


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter)   Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 EmptySam 28 Jan - 23:29

de rien
Revenir en haut Aller en bas
MadlyMad
BOOGAER...
MadlyMad


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter)   Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 EmptySam 28 Jan - 23:30

de rien
Revenir en haut Aller en bas
MadlyMad
BOOGAER...
MadlyMad


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter)   Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 EmptySam 28 Jan - 23:31

de rien

Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter)   Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 14:50

Très jolie photo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
simonique
BOO...
simonique


Nombre de messages : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter)   Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 23:48

Par "tout seul" je voulais dire: pas parmis d'autres artistes invités ou participant.

cheers cheers cheers Que c'était bien, hier soir Laughing exactement ce que j'attendais, l'humour et le décalage drunken en plus!!!
Et ses petits mouvements de bassin :mrgreen: pendant Siliguri, il est est touchant ce matou Exclamation Exclamation Exclamation
Sa guitare, j'ai pas l'impression qu'il va l'user trop vite, il s'en sert pour se cacher??? Cool

On n'a pas resisté, on est allées le saluer à la fin flower flower , on lui a réclamé un flantre...ça a eu l'air de lui faire plaisir... alien mais pour l'instant ses copains sont très pris...on n'a eu qu'une moitié de flantre ce soir, qui semble prête à remettre ça dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
audette
BO...
audette


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2005

Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter)   Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 18:59

Merci bien delice! Mais laquelle suis je... Suspens... Je lance les paris!!


Delice j'aimerai tant avoir ton nombre de lettres, je n'ai que "BO" moi... C'est le resultat d'un travail acharné j'imagine... Les webmasters sont corruptibles??
Revenir en haut Aller en bas
JPEG
BOOGAERT...
JPEG


Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/09/2005

Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter)   Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 19:04

audette a écrit:
Merci bien delice! Mais laquelle suis je... Suspens... Je lance les paris!!

Si tu es une des 3.... Shocked Shocked Shocked bein mince t'es rudement jolie Embarassed

Sinon, Crème n'est pas vraiment corruptible malheureusement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MadlyMad
BOOGAER...
MadlyMad


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter)   Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 19:07

hihi il a raison le jpeg :mrgreen:

sinon bennnn, je vais dire celle du milieu alors
j'le sens bien Rolling Eyes


et, l'admin étant Crème, une fille, ca va etre dur, ca aurait été un gars ca aurait été surement bcp plus facile Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 Evil Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 Evil
Revenir en haut Aller en bas
JPEG
BOOGAERT...
JPEG


Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/09/2005

Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter)   Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 19:20

MadlyMad a écrit:
et, l'admin étant Crème, une fille, ca va etre dur, ca aurait été un gars ca aurait été surement bcp plus facile Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 Evil Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 Evil

Tu verrais les marques de lanière de cuir que j'ai dans le dos tu dirais pas ça Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
audette
BO...
audette


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2005

Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter)   Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 19:23

Celle du milieu => non!



La deuxieme reponse sera t'elle la bonne........?????????????????????????????? albino
Revenir en haut Aller en bas
MadlyMad
BOOGAER...
MadlyMad


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter)   Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 20:29

JPEG a écrit:
Tu verrais les marques de lanière de cuir que j'ai dans le dos tu dirais pas ça Laughing Laughing
ah bah justement ! au contraire, dans ce cas, je le répète encore plus fort !! Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 Ahah

:siffler:

pis, pour la devination, moi j'ai deja perdu une fois donc je passe mon tour :/
Revenir en haut Aller en bas
bleue
BO...
bleue


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2005

Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter)   Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 22:07

Celle de droite !
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter)   Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 22:58

Dites-donc, les gars, on peut pas vous laissez cinq minutes, vous vous croyez sur Meetic? Very Happy
Pour les lettres BOOGAERTS!, j'ai l'impression qu'on peut les obtenir assez rapidement. je n'ai pas très bien calculé mon truc...mais bon.
En tout cas, bienvenue à toi, Audette, qui que tu sois! (JPEG, ça s'écrit comme ça "qui que tu sois"? Ca me paraît bizarre... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter)   Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de MatBoog pour Sous le Soleil de Mathieu
» Pour vous, qui est-il?
» Faut que je vous raconte
» Vous pouvez m'aider !
» Saule, vous connaissez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous le soleil de Mathieu :: Qui va là?-
Sauter vers: