bleue BO...
| Sujet: Saule, vous connaissez? Jeu 24 Aoû - 21:35 | |
| Voilà tout est dans le titre, je l'ai découvert ici: http://studio5.france5.fr/?fichesEmissions=/france5.fr/programmes/arts_culture/studio5/archives/6828050-fr.php ça a l'air sympa, non? Et sur la fnac, voilà ce qu'ils disent: - Citation :
- Timide, gaffeur et rêveur, Saule (de son vrai nom Baptiste Lalieu) accumule les faux pas. Mais dans ses chansons, ses mésaventures sont autant de prétextes à des mélodies cocasses et mélancoliques (Tête ailleurs, Peter Pan). Adepte du minimum, le compositeur travaille à partir de lignes mélodiques épurées où une guitare hispanisante s’accroche à des arrangements rétro (Si). Si certaines textures évoquent la poésie d’un Mathieu Boogaerts, Saule a su trouver sa propre chanson, sur un ton décomplexé et parfaitement libre.
Epok, l'hebdo de la Fnac
Alors quelqu'un pour m'en dire plus ?? Bonne reprise à tous | |
|
frank B...
| Sujet: Re: Saule, vous connaissez? Sam 26 Aoû - 22:40 | |
| Saule je l'ai découvert sur une émission de France 4 au mois de juin (une émission avec Ray cokes sur un festival mais impossible de le retrouver sur le site de France Télévision...) Son groupe c'est Saule et Les Pleureurs. il a fait un maxi et un album je crois. Si tu veux en savoir plus va voir son site il est très bien: www.sauleetlespleureurs.be notamment son blog où il fait souvent des interventions. | |
|