Yiyie d'Akkadé BOOGA...
Nombre de messages : 125 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Mathieu aux nuits zébrées... Jeu 27 Oct - 17:21 | |
| | |
|
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Mathieu aux nuits zébrées... Jeu 27 Oct - 17:55 | |
| ah pas mal ça, bien joué pour le scoop!...si j'arrive à trouver un billet...c'est où Radio Nova? | |
|
Yiyie d'Akkadé BOOGA...
Nombre de messages : 125 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/08/2005
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Mathieu aux nuits zébrées... Jeu 27 Oct - 18:15 | |
| quel talent! Oui, disons que je disais ça parce que je ne sais pas si j'aurai le temps et si je penserai à aller cherche la place, vois-tu! Mais bon, je ferai un noeud à mon mouchoir! P't'être qu'on pourra prendre des photos...j'en prends jamais mais ça pourrait être sympa pour une fois... | |
|
Yiyie d'Akkadé BOOGA...
| |
clems BOO...
| Sujet: Re: Mathieu aux nuits zébrées... Mar 29 Nov - 22:01 | |
| Ben c'était vachement bien ce set en duo guitare/basse. Salle un peu bruyante dans le fond (c'est le risque des concert gratuits) mais on a eu droit à des versions bien retravaillées et inspirées. Et en radio ça a donné quoi, quelqu'un a enregistré ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathieu aux nuits zébrées... | |
| |
|