| Les prochains concerts de Mathieu... | |
|
|
Le prochain concert de Boogaerts dont vous rêvez sera... | en solo avec guitare sèche et pieds nus? | | 36% | [ 5 ] | toujours avec les trois autres compères, on ne change pas une équipe qui marche? | | 29% | [ 4 ] | avec un orchestre plus grand, plus rock et des chaussuresr? | | 7% | [ 1 ] | avec un groupe africain et des rythmes qui mettent en transe? | | 21% | [ 3 ] | Il ne doit plus faire de concert, il faut savoir s'arrêter sur une note positive. | | 0% | [ 0 ] | Autres...(précisez) | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Les prochains concerts de Mathieu... Dim 29 Oct - 23:17 | |
| | |
|
| |
MadlyMad BOOGAER...
Nombre de messages : 200 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Les prochains concerts de Mathieu... Lun 30 Oct - 2:58 | |
| en guitare solo, pieds nus =) j'avoue que la participation des 3 compères m'a très agréablement surpris, bcp plus rythmé, bcp plus rock, vraiment très très sympatoche mais histoire d'alterner.... et, s'il pouvait y avoir des accompagnements africains de temps a autres dans le concert solo ca serait Parfait !!! | |
|
| |
JPEG BOOGAERT...
| Sujet: Re: Les prochains concerts de Mathieu... Lun 30 Oct - 11:55 | |
| bon, j'ai mis Autres....mais c'est irréaliste Depuis que je suis en pleine période "indienne" depuis que je suis allé là bas...et donc je n'écoute que de la musique indienne classique, religieuse et bollywood (bcp), je ne vois que des films indiens...bref je suis toqué Comme on a souvent tendance à attendre d'un artiste qu'il colle à ses propres envies (ce qu'il heureusement ne fait jamais), bein j'aimerais bien un p'tit truc tourné vers l'Inde... sinon, je me "contenterais" d'un concert plus rock'n'roll | |
|
| |
Nehemie BO...
| Sujet: Re: Les prochains concerts de Mathieu... Jeu 9 Nov - 23:25 | |
| Juste un concert, peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse!! | |
|
| |
milotte BOO...
Nombre de messages : 60 Age : 49 Localisation : Vers Lyon Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Les prochains concerts de Mathieu... Ven 10 Nov - 11:50 | |
| A voté aussi pour un concert en solo mais comme dit Néhémie, je me contenterais d'un concert peu importe sa forme pourvu qu'il ait lieu! | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
Nombre de messages : 318 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Les prochains concerts de Mathieu... Dim 12 Nov - 15:08 | |
| Je reviens enfin parmi vous, vous m'avez tant manqué, mais j'avais un gros problème d'ordi. Si vous en savez plus sur un éventuel concert à Paris ou région parisienne faites signe ! Un an sans concert c'est long !!! | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Les prochains concerts de Mathieu... Dim 12 Nov - 19:45 | |
| Je suis trop contente de ton retour Délice! Je pensais que tu nous avais oubliés! Pour les concerts, on guette. C'est bizarre mais cela semble bouger pour l'année 2007... Enfin nous verrons bien! | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
Nombre de messages : 318 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Les prochains concerts de Mathieu... Jeu 16 Nov - 1:44 | |
| Non je ne vous avait pas oubliés, comment aurais-je pu d'ailleurs ? Maintenant que cette foutue machine remarche, je suis ravie d'être de retour parmi vous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prochains concerts de Mathieu... | |
| |
|
| |
| Les prochains concerts de Mathieu... | |
|