| Boogaerts et Delerm | |
|
+9MadlyMad samedi Guillaume Griffon DELICE Marie alixlou Pedrito Crème 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macha BO...
| Sujet: Re: Boogaerts et Delerm Mer 7 Juin - 20:52 | |
| | |
|
| |
Cécé BOO...
Nombre de messages : 45 Localisation : BZH Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Boogaerts et Delerm Jeu 8 Juin - 2:17 | |
| Oh oui merci Crème parceque ct énorme lol! | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
Nombre de messages : 318 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Boogaerts et Delerm Dim 11 Juin - 16:46 | |
| | |
|
| |
Macha BO...
| Sujet: Vu au festival du verbe Dim 11 Juin - 21:41 | |
| Très drôle même sans costume ni chansons... Je suis allée le voir hier au festival du verbe et il nous a tenu 1 h en parlant du verbe à la TV... En prenant comme exemple des phrases toutes sorties du petit écran (style : "M Lecarpentier 7 lettres, Monsieur Duplantier, pas mieux", "et demain nous fêterons les Bernard.." ou encore " Tu es ici chez toi et tu reviens quand tu veux"....je vous laisse deviner les 3 émissions ou types d'émissions auxquelles se réfèrent ces trois phrases...) il a décortiqué petits détails, sondages bidons et questions existencielles ("Si vous vous appeliez Françoise, souhaiteriez-vous avoir une aventure avec un Francis?")... Sinon, :bof: pas de Mathieu B en vue Mais un Mathieu C, oui :pom: | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Boogaerts et Delerm Dim 11 Juin - 22:43 | |
| ah j'ai deux amies qui y étaient! pourtant, le public n'était pas là en masses, il paraît. et Mathieu Chédid était dans le public avec sa petite famille...tout ça dans un trou perdu mais très joli paraît-il, à côté de la propriété de dick annegarn. aujourd'hui, il a récité des poèmes de sa grand-mère. | |
|
| |
Macha BO...
| Sujet: Re: Boogaerts et Delerm Dim 11 Juin - 22:59 | |
| exact!! décidément, rien ne t'échappe! | |
|
| |
simonique BOO...
Nombre de messages : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Boogaerts et Delerm Lun 12 Juin - 0:18 | |
| | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Boogaerts et Delerm Sam 9 Déc - 0:37 | |
| Ce soir, Mathieu est l'invité de Vincent à la Cigale. J'espère que les reporters que j'ai envoyées là-bas prendront des photos. | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Boogaerts et Delerm Mer 13 Déc - 22:56 | |
| des amies à moi ont vraiment de la chance; elles étaient au concert de delerm auquel Boogie participait et elles l'ont même croisé avant le concert. Elles ont échangé deux mots avec lui. Je crois qu'il a dit que son album serait prêt d'ici un an. Sinon, avec delerm, ils ont chanté "nanana". Il devrait y avoir une photo prochainement... | |
|
| |
MadlyMad BOOGAER...
Nombre de messages : 200 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/12/2005
| |
| |
na na na BOO...
| Sujet: Re: Boogaerts et Delerm Sam 16 Déc - 22:47 | |
| Je confirme, j'étais devant la porte de la Cigale, quand Mathieu est sorti (oui, je sais que tu es jalouse, Crème ... mais j'ai bien pensé à toi !), après le pot de fin de concert, et qu'il ne trouvait pas la sortie justement, j'étais avec une amie, nous attendions Vincent, il nous a dit qu'il allait sortir bientôt, et on lui a demandé pour quand était prévu son prochain album, il nous a répondu "pas tout de suite, dans un an je pense, j'y travaille", et pour la tournée il a dit "ça ira avec l'album, en suivant". Il était tout sourire, et très content qu'on lui dise qu'on avait apprécié sa présence ce soir-là et sa prestation, et ce qu'il fait en général, et qu'il était trop rare.
Voici 2 photos promises à Crème, prises pendant le duo "na na na", pas très nettes, mais c'est mieux que rien :
PS : je me fais rare sur le forum, mais je vous lis régulièrement ....
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
na na na BOO...
| |
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Boogaerts et Delerm Dim 17 Déc - 2:36 | |
| On dirait qu'ils étaient en grande discussion sur ces photos. Par contre, il paraîtrait que "nanana" avaient de nouvelles paroles??? | |
|
| |
na na na BOO...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boogaerts et Delerm | |
| |
|
| |
| Boogaerts et Delerm | |
|