| Photos de Mathieu Boogaerts nu!!! | |
|
+6Griffon eMilie samedi Guillaume rescapedunapalm Crème 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Photos de Mathieu Boogaerts nu!!! Lun 3 Oct - 19:40 | |
| Mais vous allez poster oui???!!! Vous voyez pas ce que je suis obligée de faire pour vous attirer sur ce forum! :wife: 'me reste plus qu'à trouver une photo de Mathieu tout nu maintenant...ça va être facile, ça encore... :lol!: | |
|
| |
rescapedunapalm BOOGA...
Nombre de messages : 122 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Photos de Mathieu Boogaerts nu!!! Lun 3 Oct - 20:01 | |
| ah merde y a pas je suis décu! | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| |
| |
Guillaume BOOG...
| Sujet: Re: Photos de Mathieu Boogaerts nu!!! Lun 3 Oct - 21:35 | |
| lol j'l'avais senti v'nir ce coupl là, n'importe quoi | |
|
| |
samedi BOOG...
Nombre de messages : 75 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Photos de Mathieu Boogaerts nu!!! Mar 4 Oct - 15:06 | |
| | |
|
| |
eMilie BO...
Nombre de messages : 19 Localisation : squat attitude Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Photos de Mathieu Boogaerts nu!!! Mar 4 Oct - 16:39 | |
| J dois etre neuneuh ou pas bien adepte des seumeuseuh, [color=red] ca veut dire quoi MDR?[/color] Moi j'y croyais trop aux photos de Mathieu nu, allez crème, chis avec tö pour la recherche! Ps: l'illumination... Mort De Rire? | |
|
| |
rescapedunapalm BOOGA...
Nombre de messages : 122 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Photos de Mathieu Boogaerts nu!!! Mar 4 Oct - 16:42 | |
| C'est plus dans la culture internet (pas SMS) ça veux dire mort de rire | |
|
| |
eMilie BO...
Nombre de messages : 19 Localisation : squat attitude Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Photos de Mathieu Boogaerts nu!!! Mar 4 Oct - 16:45 | |
| Merci de me développer mon niveau culturel global. En tout cas, MDR, c'est pas tres MB's attitude. Bon bref. | |
|
| |
rescapedunapalm BOOGA...
| Sujet: Re: Photos de Mathieu Boogaerts nu!!! Mar 4 Oct - 16:46 | |
| | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Photos de Mathieu Boogaerts nu!!! Mar 4 Oct - 18:40 | |
| Oui moi aussi je serais bien curieuse de savoir ce qu'est la "MB's attitude" histoire d'être dans le coup :mrgreen: Sinon, ben, je sais que c'est pas brillant comme topic mais bon, il manquait un sujet "olé olé" ben comme ça c'est fait! | |
|
| |
Griffon BOOGA...
Nombre de messages : 131 Localisation : Dans mon Sandwich Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Photos de Mathieu Boogaerts nu!!! Dim 9 Oct - 22:21 | |
| Patience, quelque chose me dit que l'on va voir Mathieu à poil dans le clip de "Siligurli". | |
|
| |
alixlou BOOG...
Nombre de messages : 98 Localisation : east coast poitiers Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Photos de Mathieu Boogaerts nu!!! Lun 10 Oct - 19:34 | |
| En même temps je crois que ça s'impose, ne serait-ce que par rapport aux textes :mrgreen: | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Photos de Mathieu Boogaerts nu!!! Lun 10 Oct - 19:46 | |
| Ben moi je ne trouve pas ça très heureux, ce clip. J'vous assure, je ne joue pas les saintes Nitouche. Franchement, la photo du site officiel où il court fesses à l'air poursuivi par l'espèce d'araignée pleine de cuisses...franchement, ça fait pas vraiment rêver. | |
|
| |
alixlou BOOG...
Nombre de messages : 98 Localisation : east coast poitiers Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Photos de Mathieu Boogaerts nu!!! Lun 10 Oct - 19:58 | |
| Je trouve que le clip est assez alambiqué, et pas très ordonné, tous ces éléments ajoutés un peu n'importe comment, ça peut paraître bizarre | |
|
| |
Flo! BOOGA...
Nombre de messages : 145 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Photos de Mathieu Boogaerts nu!!! Lun 10 Oct - 20:03 | |
| - alixlou a écrit:
- Je trouve que le clip est assez alambiqué, et pas très ordonné, tous ces éléments ajoutés un peu n'importe comment, ça peut paraître bizarre
Bon je vais passe rencore pour le vieu con qui contredit tout le monde. et pourtant je suis jeune et con surment....bref. Moi je trouve ca vraiment interessant ce melange de l'imaginaire / réalité. Des éléments totalement absurde qui débarque je toruve ca super interessant. bref a voir entiererement. | |
|
| |
zaza BOOG...
Nombre de messages : 71 Localisation : mars... Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Photos de Mathieu Boogaerts nu!!! Lun 10 Oct - 21:55 | |
| ben là je suis d'accord avec Flo... pourquoi pas un clip sans queue ni tête (tiens un double sens!) qui mise sur un côté esthétique et décallé, sans forcément avec un début une fin autre que celle de la chanson... sinon y aurait que des clips à la mylène farmer... m'enfin je dis ça je dis rien hein! on attend de le voir en entier et on en reparle! | |
|
| |
JPEG BOOGAERT...
| Sujet: Re: Photos de Mathieu Boogaerts nu!!! Mar 11 Oct - 10:01 | |
| | |
|
| |
alixlou BOOG...
| Sujet: Re: Photos de Mathieu Boogaerts nu!!! Mar 11 Oct - 19:15 | |
| - zaza a écrit:
- ben là je suis d'accord avec Flo... pourquoi pas un clip sans queue ni tête (tiens un double sens!) qui mise sur un côté esthétique et décallé, sans forcément avec un début une fin autre que celle de la chanson... sinon y aurait que des clips à la mylène farmer... m'enfin je dis ça je dis rien hein! on attend de le voir en entier et on en reparle!
Ah nan mais attentionnn!! J'ai pas dit que j'aimais pas!! Simplement, au premier visionnage, j'ai toujours un peu de mal avec les clips de Boog': j'étais vraiment déroutée quand j'ai vu celui de "Comment tu t'appelles" (j'avais que 10 ans à l'époque ) mais en connaissant plus le personnage, je l'ai re-regardé et finalement adoré! Et là pour Siliguri, c'est finalement en accord avec la chanson mais ce que je voulais dire, c'est que je conçois que ça puisse déplaire à certains... Voilà | |
|
| |
zaza BOOG...
| Sujet: Re: Photos de Mathieu Boogaerts nu!!! Mar 11 Oct - 21:50 | |
| ben tout roule alors! | |
|
| |
Flo! BOOGA...
| Sujet: Re: Photos de Mathieu Boogaerts nu!!! Mar 11 Oct - 23:09 | |
| | |
|
| |
Flo! BOOGA...
| Sujet: Re: Photos de Mathieu Boogaerts nu!!! Mar 11 Oct - 23:10 | |
| Je vous pris d'excuser l'ecriture sacadé du message au dessus!
désolé. | |
|
| |
zaza BOOG...
| Sujet: Re: Photos de Mathieu Boogaerts nu!!! Mar 11 Oct - 23:58 | |
| t'étais en train de faire des abdos? du coup t'as eu du mal à écrire! jaloux va! | |
|
| |
Flo! BOOGA...
| Sujet: Re: Photos de Mathieu Boogaerts nu!!! Mer 12 Oct - 0:49 | |
| - zaza a écrit:
- t'étais en train de faire des abdos? du coup t'as eu du mal à écrire! jaloux va!
:youp: :youp: :mrgreen: | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Photos de Mathieu Boogaerts nu!!! Mer 12 Oct - 1:25 | |
| | |
|
| |
Flo! BOOGA...
| Sujet: Re: Photos de Mathieu Boogaerts nu!!! Mer 12 Oct - 1:30 | |
| nan mais il s'entretien un max! des qu'il a un ptit bide qui apparait paf! traumatisé le père Mathieu! ampon avis il fait du sport! le minimum certes mais il en fait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Mathieu Boogaerts nu!!! | |
| |
|
| |
| Photos de Mathieu Boogaerts nu!!! | |
|