| Vincent Delerm | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
samedi BOOG...
Nombre de messages : 75 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Vincent Delerm Lun 12 Sep - 9:45 | |
| Dans la nuit de samedi à dimanche prochain à 2h30 sur France 2 va y avoir un concert de Vincent Delerm. Concert enregistré le 09/02/2005 à Lyon. Voilà donc samedi 17 à 2h30... | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Vincent Delerm Lun 12 Sep - 13:08 | |
| Ouiiiiiiiiiiii!!! | |
|
| |
na na na BOO...
| |
| |
Flo! BOOGA...
Nombre de messages : 145 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Vincent Delerm Mer 14 Sep - 0:44 | |
| WAIIIIIII un concert qui pète, bien mouvementé a 2h30 du matin de quoi nous réveiller wouahouuuuuuuuuuVas-y Vincent pète la sonoooooo! pousse les décibels! | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Vincent Delerm Mer 14 Sep - 10:41 | |
| :MDR: Mééé il est chou, ce Vincent, c'est vrai qu'on a intérêt à se faire des thermos de café mais avoue que pour ceux qui l'aiment, c'est quand même un précieux cadeau, ce concert! | |
|
| |
Flo! BOOGA...
| Sujet: Re: Vincent Delerm Mer 14 Sep - 11:51 | |
| - Crème a écrit:
- :MDR: Mééé il est chou, ce Vincent, c'est vrai qu'on a intérêt à se faire des thermos de café mais avoue que pour ceux qui l'aiment, c'est quand même un précieux cadeau, ce concert!
Pour sur cher crème pour sur!!!! Commme celui de mathieu qui est pasé sur M6 un soir tard dans la nuit!!! | |
|
| |
alixlou BOOG...
Nombre de messages : 98 Localisation : east coast poitiers Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Vincent Delerm Mer 14 Sep - 18:35 | |
| - Flo! a écrit:
- Commme celui de mathieu qui est pasé sur M6 un soir tard dans la nuit!!!
Ah bon? Moi je me rappelle surtout d'un concert fabuleux fantastique époustouflant de Delerm en début de matinée, vers 1h30-2h Et ça m'avait bien reveillée je dois dire, et quel mal d'abdos j'avais eu pendant la nuit tellement je m'étais gondolée... Alors rebelote samedi soir!!!!! | |
|
| |
Flo! BOOGA...
| |
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Vincent Delerm Mer 14 Sep - 20:07 | |
| Ben justement, on voit Delerm dans le public du DVD de Boogie. | |
|
| |
Flo! BOOGA...
| |
| |
JPEG BOOGAERT...
| Sujet: Re: Vincent Delerm Jeu 15 Sep - 1:08 | |
| - Crème a écrit:
- Ben justement, on voit Delerm dans le public du DVD de Boogie.
Tu parles du DVD de "Michel"? | |
|
| |
Flo! BOOGA...
| |
| |
JPEG BOOGAERT...
| Sujet: Re: Vincent Delerm Jeu 15 Sep - 10:16 | |
| Bon, va falloir que je le re-re-re-re-regarde | |
|
| |
Marie B...
Nombre de messages : 6 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Vincent Delerm Jeu 15 Sep - 19:12 | |
| Etant donné que samedi je me fais une journée marathon de boulot (8h30 - minuit), je pense que je serai rentrée chez moi largement à temps pour voir ce concert ... enfin si je ne pas devant la télé | |
|
| |
alixlou BOOG...
Nombre de messages : 98 Localisation : east coast poitiers Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Vincent Delerm Sam 17 Sep - 11:33 | |
| | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Vincent Delerm Sam 17 Sep - 16:30 | |
| Pour Alixlou voici:
Le site non officiel non remis à jour depuis environ un an mais son forum est toujours très actif et sans complexe. Après, tu as Le forum noir2 annexe plus sophistiquée du forum noir précédent
Et enfin, si tu as envie de calme de et de solitude, il y a Le forum d'anna que personnellement, je ne fréquente presque pas. | |
|
| |
alixlou BOOG...
| Sujet: Re: Vincent Delerm Sam 17 Sep - 17:16 | |
| Merci beaucoup Crème! Je suis allée faire un tour sur le forum noir et je dois avouer qu'il ne me donne pas trop envie de m'inscrire pourtant j'avais envie d'exprimer mon trop-plein de joie après le concert de Solidays mais je crois bien que cette euphorie restera enfouie | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Vincent Delerm Sam 17 Sep - 17:47 | |
| Ah ben tant pis! Remarque, tu peux exprimer ta joie ici! | |
|
| |
alixlou BOOG...
| Sujet: Re: Vincent Delerm Sam 17 Sep - 18:23 | |
| C'est vrai ça? Je peux le faire? Mais bon z'êtes pas obligés de lire et puis je dois avouer que ça date un peu étant donné que le concert était le 10 juillet... Bon, je me lance! Vincent Delerm. C'était la première fois que j'allais à une de ses représentations et pour avoir vu le DVD, je m'attendais à un moment drôle et agréable. Point du tout. En fin de compte, j'ai assisté à un moment magique, émouvant, fabuleux et hilarant. Magique, car Delerm parvient à se donner à son public avec une simplicité déconcertante. Fabuleux, car il est de ces rares concerts où les heures passent comme des secondes et où la frustration est énorme de n'avoir eu que trois rappels, c'est dire!!! Emouvant, surtout pour qualifier le deuxième rappel, dans lequel Delerm chantait "La bombe humaine", et bientôt rejoint par Jean-Louis Aubert, sous les visages hébétés des spectateurs. Hilarant, car plusieurs de ses chansons ont été réécrites, telle que "Tes parents", avec des paroles vraiment désopilantes. Bref, un enchantement. | |
|
| |
na na na BOO...
| |
| |
sahary BO...
Nombre de messages : 13 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Vincent Delerm Dim 18 Sep - 15:28 | |
| | |
|
| |
alixlou BOOG...
| |
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Vincent Delerm Dim 18 Sep - 15:49 | |
| Moi aussi j'adore les ambiances aux concerts de Delerm. On se sent en famille, chez soi, quoi. Et puis on est assis. lol Même si je trouve la deuxième tournée moins bien que la première. Dans le DVD de Boogaerts, j'ai peur de dire des bêtises mais je pense que c'est dans les premières chansons. Mais je n'ai pas trop le temps de vérifier. | |
|
| |
alixlou BOOG...
| Sujet: Re: Vincent Delerm Dim 18 Sep - 15:58 | |
| - Crème a écrit:
- Moi aussi j'adore les ambiances aux concerts de Delerm. On se sent en famille, chez soi, quoi. Et puis on est assis.
Qu'est-ce que c'est mieux lorsque l'on est debout! | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Vincent Delerm Sam 26 Aoû - 23:39 | |
| Bon, je vous la fais courte. C'est sur tous les forums du monde entier et de l'univers alors je ne vois pas pourquoi je ne donnerais pas l'info ici aussi: Le nouvel album de Vincent Delerm sort le 25 septembre 2006La track list: 1 Sous les avalanches 2 Je t'ai même pas dit 3 A Naples il y a 4 Marine 5 Ambroise Paré 6 Sépia plein les doigts 7 Les piqûres d'araignée 8 Déja toi 9 29 avril au 28 mai 10 Voici la ville 11 Il fait si beau 12 Favourite song 13 Les jambes de steffi graf Cinq titres sont en écoute sur le site de Tôt ou Tard mais dépêchez ils ne vont pas rester longtemps. Voilà! Pour ceux qui voudraient aller le voir en concert, Vous allez là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vincent Delerm | |
| |
|
| |
| Vincent Delerm | |
|