| I love you | |
|
+12MBatien specimen Végétal Anormal Jipec carlo-le-calamar JulesetJim Sergio6663 Nehemie Crème Pasto JPEG poulouc 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poulouc BO...
| Sujet: I love you Mar 30 Sep - 13:29 | |
| Salut, je vois que ce forum périclite, alors voici quelques nouvelles : le nouvel album s'intitulera "I love you" et paraitra le 3 novembre, grosse journée pour Tôt ou tard avec la sortie de nouveau Delerm, "quinze chansons". a+ | |
|
| |
JPEG BOOGAERT...
| Sujet: Re: I love you Mer 1 Oct - 0:39 | |
| | |
|
| |
poulouc BO...
| Sujet: Re: I love you Mer 1 Oct - 9:12 | |
| Je l'ai pas volée celle-là a+ | |
|
| |
Pasto BOO...
Nombre de messages : 44 Localisation : Paris 15ème Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: I love you Ven 3 Oct - 3:50 | |
| Encore 1 mois à attendre... Vivement les premiers extraits sur le net !! hervé. | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: I love you Ven 3 Oct - 8:32 | |
| Merci Pasto! La pochette est sympa. Y'a un petit côté Sex Pistols...j'espère que la comparaison s'arrêtera là! | |
|
| |
poulouc BO...
| Sujet: Re: I love you Ven 3 Oct - 19:22 | |
| Et voici la liste des 12 titres, dont 5 à consonance anglophone. Reste plus au'à savoir ce qu'ils cachent. L'impatience me guette. 01. Come to me 02. All I wannado 03. Chappe de béton 04. Jambe 05. Fais gaffe 06. Chaque fois 07. Do you feel OK 08. Bandit 09. Corinne 10. Allez 11. Game over 12. I love you a+ | |
|
| |
JPEG BOOGAERT...
| Sujet: Re: I love you Ven 3 Oct - 19:43 | |
| - poulouc a écrit:
- Et voici la liste des 12 titres, dont 5 à consonance anglophone. Reste plus au'à savoir ce qu'ils cachent. L'impatience me guette.
01. Come to me 02. All I wannado 03. Chappe de béton 04. Jambe 05. Fais gaffe 06. Chaque fois 07. Do you feel OK 08. Bandit 09. Corinne 10. Allez 11. Game over 12. I love you
a+ raaah putain... j'ai une alerte MB sur google, je farfouille tous les jours sur le net pour glaner des niouzes et je me fais doubler le petit nouveau (sympa le chien de Charb comme avatar )...c'est dur d'être vieux Ou t'as trouvé cette info??? Edité : ok, vu sur le site de tot ou tard | |
|
| |
poulouc BO...
| Sujet: Re: I love you Ven 3 Oct - 21:21 | |
| je triche, je suis fonctionnaire. a+ | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: I love you Sam 4 Oct - 16:28 | |
| Bizarre ces titres de chansons...vous croyez qu'il chante en anglais? On dirait que pour faire les titres, il a pris une ou deux phrases et les a coupées en moceau...genre "allez, fais gaffe Corinne, I love you!" LOL En tout cas, merci Poulouc. | |
|
| |
JPEG BOOGAERT...
| Sujet: Re: I love you Lun 6 Oct - 23:44 | |
| héhéhé....des petites idées visibles et audibles sur le site de Tot ou Tard hé bé...ça va nous changer cool et sur le site officiel quelqu'un semble dire que "All I wannado" est passé sur les ondes...si quelqu'un sait ou et s'il y a moyen d'avoir un podcast, je prends!!! En tout cas, je farfouille la playlist de france-inter et j'ai rien vu...mais la fonction recherche de leur site déconne à plein tubes | |
|
| |
Pasto BOO...
Nombre de messages : 44 Localisation : Paris 15ème Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: I love you Mar 7 Oct - 11:34 | |
| Marrante les vidéos sur le site de tot ou tard. Gros coup de coeur pour "bandit" pour ma part, j'ai hâte de pouvoir l'écouter celle-là ! Sur "jambe" il a une façon bien à lui de danser (il a grossi des cuisses non ? ) Je vais tâcher de me renseigner pour "All I wanna do" et autres (par mon boulot mais chut !! ) hervé. | |
|
| |
JPEG BOOGAERT...
| Sujet: Re: I love you Mar 7 Oct - 12:26 | |
| - Pasto a écrit:
Sur "jambe" il a une façon bien à lui de danser (il a grossi des cuisses non ? )
J'ai l'impression qu'il y a pas que les cuisses | |
|
| |
JPEG BOOGAERT...
| Sujet: Re: I love you Mar 7 Oct - 13:45 | |
| Vidéos : Come to me Bandit Jambe Chappe de béton | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: I love you Mar 7 Oct - 22:11 | |
| - JPEG a écrit:
- Pasto a écrit:
Sur "jambe" il a une façon bien à lui de danser (il a grossi des cuisses non ? )
J'ai l'impression qu'il y a pas que les cuisses Ecoutez-les, les top models! (la chanson aurait dû s'appeler Cuisse, alors...) Moi je l'aime bien comme ça, il a un peu muri mais ça lui va bien. Les chansons ont l'air à tomber en tout cas. Y'a un petit côté Gainsbarre, non? Le côté textes favorisant la sonorité des mots et puis des refrains en anglais prononcées de telle façon que tout le monde comprenne. LOL Il est quand même fort, Boogaerts, il parvient toujours à innover mais cela reste toujours du Boogaerts. En tout cas, moi ça m'excite, tout ça. | |
|
| |
JPEG BOOGAERT...
| Sujet: Re: I love you Mar 7 Oct - 23:09 | |
| | |
|
| |
JPEG BOOGAERT...
| Sujet: Re: I love you Mer 8 Oct - 18:15 | |
| | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: I love you Mer 8 Oct - 18:36 | |
| Mmh...j'ai pas tout compris les explications en fait, la guitare, le hamac... Il fait son interview tout seul? J'adore vraiment son utilisation si particulière de l'anglais. Ca pourrait paraître horriblement ringard quand on y pense, mais en fait, ça donne quelque chose de très original et ça passe super. J'aime bien le son de la basse un peu plus en avant sur certains morceaux. Y'a une chanson qui ressemble à "j'sais pas où t'es partie"
En tout cas, merci JPEG! | |
|
| |
Nehemie BO...
| Sujet: Re: I love you Mer 8 Oct - 23:24 | |
| ça c'est de l'info!! j'avais pas vu les vidéos c'est top génial!! | |
|
| |
JPEG BOOGAERT...
| Sujet: Re: I love you Mar 21 Oct - 14:18 | |
| Hééééé.....j'avais pas fait gaffe sur le site officiel de MB, y'a TOUS les titres en écoute de l'album Come to me All I wanna do Chappe de béton Jambe Je m'y ferai pas à celle là je crois Fais gaffe aussi Chaque fois Do you feel ok Bandit Corinne Allez Game over I love you Bon, dur d'avoir une opinion affirmée après écoutage de sample de 15 sec, mais c'est sûr que ça nous change et pour l'instant, j'ai quand même des interrogations quand à certains titres ......à confirmer plus tard donc | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: I love you Jeu 23 Oct - 20:50 | |
| Moui, merci pour les liens, mais c'est vrai que 15 secondes, c'est plus frustrant qu'autre chose! Ils sont un peu radins, maintenant, chez Tôt ou Tard! Quant à Jambe, je pense qu'il faut la voir dans l'ensemble de l'album (même si au début je me suis demandée si ce n'était pas une chanson qu'il avait écrite avec Delerm en rentrant de beuverie ), parce que ça a l'air d'être un album assez cohérent avec une ambiance, un style original et mi-expérimental, mi-ludique. Enfin moi, je me disais que cela allait être dur après une merveille comme "Michel" mais finalement, celui-là risque de ma plaire aussi beaucoup dans son genre. Bon, il vient ce 3 novembre ou quoi??? | |
|
| |
poulouc BO...
| Sujet: Re: I love you Sam 25 Oct - 10:11 | |
| Pour les impatients, l'album est en écoute libre et intégrale (peut-être pas pour longtemps parce que ça parait un peu tôt) sur un site d'écoute de musique en ligne
Et c'est pareil pour le nouveau Delerm, me demande si "tôt ou tard" est au courant.
Dernière édition par poulouc le Sam 25 Oct - 14:03, édité 1 fois (Raison : Retrait des liens direct, je doute de leur légalité) | |
|
| |
JPEG BOOGAERT...
| Sujet: Re: I love you Sam 25 Oct - 13:26 | |
| Crème m'avait envoyé le lien mais on hésitait à en parler sur le forum du fait du caractère certainement illégal de la diffusion Bonne écoute, hein.... MB disait que "2000" était comme une femme qui se maquille avant de sortir un samedi soir.... ....et que vu l'insuccès de cet album, bein il avait fait "Michel", qui était un peu cette femme décue, pas démaquillée au réveil.... ....j'ai l'impression que "I love you", c'est toujours la même personne mais qui a traîné tout son dimanche en pyjama bon, je vous mets "l'analyse" d'un "MBatien" qui rejoint tout à fait ce que je pense - Citation :
- Pour en venir au disque en lui même, je suis vraiment très déçu, c'est un disque que je trouve assez expérimental, agité, mais aussi superficiel. Je l'ai déjà écouté 4 fois (ça va vite, il fait à peine 32 minutes...) et rien n'y fait, je ne ressens rien, ça n'agit pas sur moi. Y'a bien 1 ou 2 chansons qui se laissent écouter (Bandit par exemple), mais globalement ça le fait pas, j'ai l'impression d'être face à un délire auquel je n'adhère pas, à tel point que je trouve que ça frole le ridicule parfois ("Jambe"...). Je suis tellement déçu que je pense que je n'irais pas le voir en concert sur cette tournée. Il est tellement loin le temps des magnifiques chansons de 2000 ou Michel. Si je devais comparer I love you avec un autre disque de Boogie, se serait "J'en ai marre d'être 2" (qui était jusque là son album que j'aimais le moins) à cause de ce côté assez joyeux qui ressort à l'écoute, mais aussi du caractère "léger" de certains textes. A l'écoute, une chose est sure, Mathieu Boogaerts s'est fait plaisir en faisant ce disque (et c'est déjà ça), par contre moi, j'ai vraiment l'impression de m'être perdu en chemin, j'sais pas où il est parti, si c'est si loin d'ici, mais comme c'est loin de moi...
et je suis d'accord avec ça... pour moi, "Jambe" c'est horrible! On dirait du Patrick Sébastien...et c'est pas la seule les choeurs sont insupportables, et les textes, je préfère rien dire "Bandit", "Allez" et "Come to me", ça va mais 3-4 chansons sur 12 de potables, c'est quand meme bien loin de ce qu'on avait eu....je comprends pas du tout... A se demander si ces collègues musicos l'ont écouté cet album et lui ont donné leur sentiment. Par contre je continue à penser que c'est vraiment pas dans la veine de ce que fait Katerine.... | |
|
| |
poulouc BO...
| Sujet: Re: I love you Sam 25 Oct - 13:33 | |
| Ecouté moi aussi rapidement ce matin, j'ai tenu sur aucune chanson jusqu'au bout. Incompréhensible. Je crois que ca va être un énorme bide, je ne vois pas quel public il peut toucher. J'espère qu'il s'en remettra. Ça m'énerve, tiens.
a+ | |
|
| |
JPEG BOOGAERT...
| Sujet: Re: I love you Sam 25 Oct - 13:45 | |
| - poulouc a écrit:
- Ecouté moi aussi rapidement ce matin, j'ai tenu sur aucune chanson jusqu'au bout. Incompréhensible. Je crois que ca va être un énorme bide, je ne vois pas quel public il peut toucher. J'espère qu'il s'en remettra. Ça m'énerve, tiens.
a+ Dans mes bras ..... !!!! | |
|
| |
poulouc BO...
| Sujet: Re: I love you Sam 25 Oct - 14:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I love you | |
| |
|