Nombre de messages : 145 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/08/2005
Sujet: Grand Corps Malade. Ven 7 Avr - 22:48
Fabien, dit Grand Corps Malade vient de sortir son premier album. Slameur reconnus et talentueux. Cet album est un rappel à la poésie, à l'écriture, un art à part entière.
Bonne écoute et surtout bonne lecture.
>> http://www.grandcorpsmalade.com/
Cécé BOO...
Nombre de messages : 45 Localisation : BZH Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Grand Corps Malade. Sam 8 Avr - 1:48
Je lavais vu faire un slam à "tt le monde en parle" javais été assez bluffé en effet...
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
Sujet: Re: Grand Corps Malade. Sam 8 Avr - 13:18
c'est quoi un "slam"?
Flo! BOOGA...
Sujet: Re: Grand Corps Malade. Sam 8 Avr - 18:07
Crème a écrit:
c'est quoi un "slam"?
Le Slam est un tournois de poesie, ouvert à tous, importé en france des Etats Unis, voila maintenant plus de dix ans... En anglais Slam Poetry signifie schelem de poèsie, comme on parle de petit schelem et de grand schelem dans les tournois rugby et de bridge.
YaYa B...
Nombre de messages : 6 Localisation : vers le haut Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Grand Corps Malade. Dim 9 Avr - 13:27
c'est texte sont très bien écrit, son album est vraiment à avoir! coup de coeur pour cet artiste, et vu l'ampleur de son livre d'or, y'a pas que moi !
JPEG BOOGAERT...
Sujet: Re: Grand Corps Malade. Mar 11 Avr - 4:25
bon, ma p*t**n de thèse me fait trainer à des heures pas possibles mais au moins à 3h30 du matin il y avait GCM que j'avais deja entendu slammer mais jamais causer
pas mal du tout
Flo! BOOGA...
Sujet: Re: Grand Corps Malade. Mer 12 Avr - 12:27
hier soir soirée slam à Rennes en compagnie de la championne de france en individuel. Excellente soirée, bonne ambiance.
Pour ce qui ne connaissent pas ce genre de soirée dans les ptis bars, n'hésitez pas et foncez. Parlez, chantez, slamez, rotez mais allez y.