Sous le soleil de Mathieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le soleil de Mathieu

forum consacré à Mathieu Boogaerts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Artistes de scène [Forum]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Végétal Anormal
B...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2007

Artistes de scène [Forum] Empty
MessageSujet: Artistes de scène [Forum]   Artistes de scène [Forum] EmptySam 16 Juin - 17:38

Bonjour par ici, donc, je vous invite à échanger toutes sortes d'avis et autres sur le forum dédié aux artistes de la nouvelle scène francaise.
--> http://artistes-de-scene.fr-bb.com

Donc, ce mois-ci Monsieur Roux est à l'honneur en tant qu'artiste du mois. Une interview lui est consacrée. J'espère que vous serez nombreux à venir découvrir tout cela.

Plus précisément,si jamais cela vous tente de jeter un oeil par là bas surtout!
-->http://artistes-de-scene.fr-bb.com/La-cour-des-grands-f1/Mathieu-Boogaerts-t257.htm
A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Végétal Anormal
B...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2007

Artistes de scène [Forum] Empty
MessageSujet: Grand jeu chez les Artistes de scène!   Artistes de scène [Forum] EmptyLun 25 Juin - 20:28

Bonsoir!
Alors, le forum fête ses un an, et donc, pour cette occasion, un jeu est organisé durant toute la semaine du 2 au 6 juillet.
Pour plus d'informations, et surtout, afin de vous y inscrire, ça se passe par là bas!
-->http://artistes-de-scene.fr-bb.com/La-cour-du-roi-f5/QUESTION-pour-un-CHAMPION-de-MUSIQUE-t470.htm

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
la-h-urie
B...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2008

Artistes de scène [Forum] Empty
MessageSujet: Re: Artistes de scène [Forum]   Artistes de scène [Forum] EmptyDim 24 Fév - 16:10

Salut vous tous ! Smile

Je vous invite a venir découvrir pour cette derniere semaime de février l'artiste du mois : Cali, ce monsieur sort son troisième album intitulé "L'Espoir"

Smile
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
JPEG
BOOGAERT...
JPEG


Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/09/2005

Artistes de scène [Forum] Empty
MessageSujet: Re: Artistes de scène [Forum]   Artistes de scène [Forum] EmptyLun 25 Fév - 12:29

j'aime pas cali Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Artistes de scène [Forum] Empty
MessageSujet: Re: Artistes de scène [Forum]   Artistes de scène [Forum] EmptySam 29 Mar - 19:10

ben moi j'ai entendu quelques extraits de son dernier album; je trouve pas ça très bon. J'adorais son premier album, moins son second, quant à celui-là, je trouve que la musique n'est pas terrible, les paroles sans surprise et surtout il chante mal. Enfin, j'ai l'impression que c'est devenu un peu lourd, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Végétal Anormal
B...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2007

Artistes de scène [Forum] Empty
MessageSujet: Re: Artistes de scène [Forum]   Artistes de scène [Forum] EmptyDim 31 Aoû - 22:46

Eh bien cette fois ce n'est pas Cali qui est à l'honneur, mais pour la toute première fois chez les Artistes de Scène, un jeune homme non-francophone!


Pour ce mois de septembre 2008, l'artiste que nous avons choisi de mettre en avant est donc Jason Mraz! Inconnu aux bataillons? Justement, venez vite le découvrir!

Au passage, une interview exclusive de Vincent Baguian est également en ligne chez les Artistes de scène! [Ceci est un lien!]

En espèrant vous y voir nombreux!
A très vite!


Végétal.

Artistes de scène [Forum] Jasonmrazcliquehb0
Revenir en haut Aller en bas
JPEG
BOOGAERT...
JPEG


Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/09/2005

Artistes de scène [Forum] Empty
MessageSujet: Re: Artistes de scène [Forum]   Artistes de scène [Forum] EmptyMer 3 Sep - 13:26

ah bein j'aime pas non plus tiens Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Végétal Anormal
B...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2007

Artistes de scène [Forum] Empty
MessageSujet: Re: Artistes de scène [Forum]   Artistes de scène [Forum] EmptyJeu 16 Oct - 2:02

Artistes de scène [Forum] 081005042354322383
Bonjour !

Alors, pour ce mois d'octobre, nous avons choisi de mettre en avant trois groupes : Debout Sur le Zinc, Weepers Circus et Les Cowboys Fringants!

Vous pourrez donc trouver une interview exclusive que nous ont accordée les Weepers Circus!

Sont également répertoriés, dans une toute nouvelle catégorie, tous les détails de la rentrée musicale de vos artistes préférés...

[Maintenant la question se pose : est-ce que JPEG aime les Weepers Circus? ^^]

En espérant vous y voir très prochainement!


L'équipe d'Artistes de Scène.
Revenir en haut Aller en bas
JPEG
BOOGAERT...
JPEG


Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/09/2005

Artistes de scène [Forum] Empty
MessageSujet: Re: Artistes de scène [Forum]   Artistes de scène [Forum] EmptyMar 21 Oct - 1:01

Végétal Anormal a écrit:
[Maintenant la question se pose : est-ce que JPEG aime les Weepers Circus? ^^]

Laughing Laughing Laughing touché!!! bien vu Laughing Laughing Laughing

Je connais pas, je me garderais donc bien de donner un avis Wink ...résultat je vais écouter

Par contre j'aime bien "Debout sur le zinc" mais pas "Les cowboys"

Enfin, venir sur le forum de MB, qui est créé à la base pour parler de MB, et ne faire qu'y donner des liens pour un autre forum, je trouve ça très informatif mais pas très poli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Végétal Anormal
B...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2007

Artistes de scène [Forum] Empty
MessageSujet: Re: Artistes de scène [Forum]   Artistes de scène [Forum] EmptyDim 2 Nov - 18:48

Bonjour!

C'est avec grand plaisir qu'Aldebert vous annonce la naissance d' Enfantillages, son cinquième album, et pas n'importe lequel! Une petite merveille pour les grands et les petits!

Artistes de scène [Forum] 081102041914


C'est donc à cette occasion qu' Aldebert et toute sa clique [tout plein
d' Artistes ont participé à ce projet!] sont mis à l'honneur dans le
forum des Artistes de Scène pour ce mois de novembre!

Venez vite découvrir et réagir à tout cela par ici!

A très vite,
L'équipe d'Artistes de Scène


[PS : promis, dès que j'aurais le nouvel Album de Mathieu en ma possession, je viendrai donner mes impressions!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artistes de scène [Forum] Empty
MessageSujet: Re: Artistes de scène [Forum]   Artistes de scène [Forum] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artistes de scène [Forum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traversée de la Scène à la Rage !
» LES NEWS du forum
» Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter)
» Comment avez-vous connu l'existence de ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous le soleil de Mathieu :: LIENS-
Sauter vers: