Sous le soleil de Mathieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le soleil de Mathieu

forum consacré à Mathieu Boogaerts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un grand merci à....[bons sentiments inside]

Aller en bas 
+5
bleue
DELICE
angèle
Lapluspire
JPEG
9 participants
AuteurMessage
JPEG
BOOGAERT...
JPEG


Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/09/2005

Un grand merci à....[bons sentiments inside] Empty
MessageSujet: Un grand merci à....[bons sentiments inside]   Un grand merci à....[bons sentiments inside] EmptyJeu 6 Avr - 21:27

.... lapluspire...

cheers cheers cheers

...qui vient de m'envoyer à ses frais le DVD de l'émission de MB sur Arte.

Elle était pas obligé de le faire et puis elle a dû se dire "Tiens, ça devrait lui faire plaisir à ce JPEG si je lui envoyais ce qu'il désire tant" alors que nous ne nous connaissons ni d'Eve ni d'Adam (en fait si virtuellement mais ça compte pas).

Merci pour ce petit geste qui fait chaud au coeur et qui fait qu'on se dit qu'il y a quand même un paquet de gens sympas Wink

Au passage, merci à Crème d'avoir par son site permis ce genre de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapluspire
BOOG...
Lapluspire


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/08/2005

Un grand merci à....[bons sentiments inside] Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à....[bons sentiments inside]   Un grand merci à....[bons sentiments inside] EmptyJeu 6 Avr - 21:50

Embarassed Un post rien que pour moi ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
angèle
BOOG...
angèle


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Un grand merci à....[bons sentiments inside] Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à....[bons sentiments inside]   Un grand merci à....[bons sentiments inside] EmptyDim 9 Avr - 10:18

Mauvaise pioche ! Very Happy

J'avais demandé ce service à DELICE, mais les messages que je lui ai envoyés sont restés dans la boîte d'envoi...

Or, MadlyMad m'avait répondu ( post "Doc spécial Mathieu Boogaerts sur ARTE" ) :

Le MP passe de la "boîte d'envoi" à la section "messages envoyés" une fois que le message est lu par son destinataire.

Donc, tant qu'il n'est pas lu, il reste là, c'est normal.
Il peut donc rester 2 semaines, 1 mois, indéfiniment... =)


Et Yiyie d'Akkadé avait justement écrit ça :

Et puis Délice n'a pas du repasser par là depuis deux jours de toute façon !

J'en déduis que DELICE n'est pas repassée par là depuis... 10 jours.
C'est long !

Mais le plaisir sera plus grand... Wink

( J'espère quand même qu'elle ne va plus trop tarder ! )
Revenir en haut Aller en bas
JPEG
BOOGAERT...
JPEG


Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/09/2005

Un grand merci à....[bons sentiments inside] Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à....[bons sentiments inside]   Un grand merci à....[bons sentiments inside] EmptyDim 9 Avr - 13:04

Si Delice n'a pas le temps de le faire, je te graverais ce que m'a envoyé Lapluspire mais pas avant 10 jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
angèle
BOOG...
angèle


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Un grand merci à....[bons sentiments inside] Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à....[bons sentiments inside]   Un grand merci à....[bons sentiments inside] EmptyDim 9 Avr - 14:47

Ca, c'est gentil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Un grand merci à....[bons sentiments inside] Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à....[bons sentiments inside]   Un grand merci à....[bons sentiments inside] EmptyLun 10 Avr - 11:54

Oh la la la foule ne vous agitez pas ! :wife:

Je suis pas passée ici depuis longtemps paceke j'étais à l'hosto !! Tout va bien je suis sortie et je vais mieux !

J'enverrai religieusement tous les DVD que j'ai promis ! Je n'ai qu'une parole ! Laissez moi quelques jours pour me remettre, faire les copies et vous envoyez tout ceci à mes frais ! cheers

Chose promise, chose dûe !!
N'en jetez plus ! No
Revenir en haut Aller en bas
Lapluspire
BOOG...
Lapluspire


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/08/2005

Un grand merci à....[bons sentiments inside] Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à....[bons sentiments inside]   Un grand merci à....[bons sentiments inside] EmptyLun 10 Avr - 13:47

DELICE a écrit:

Je suis pas passée ici depuis longtemps paceke j'étais à l'hosto !!

C'était pas trop grave au moins ? confused
Revenir en haut Aller en bas
angèle
BOOG...
angèle


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Un grand merci à....[bons sentiments inside] Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à....[bons sentiments inside]   Un grand merci à....[bons sentiments inside] EmptyVen 28 Avr - 14:37

°°°° ' ' ' ' °°°° ' ' ' ' °°°° ' ' ' ' °°°° ' ' ' ' °°°° ' ' ' ' °°°° ' ' ' ' °°°° ' ' ' ' °°°° ' ' ' ' °°°° ' ' ' ' °°°° ' ' ' ' °°°° ' ' ' ' °°°°
À mon tour :

Un grand merci à...

...DELICE !

cheers cheers cheers cheers
°°°° ' ' ' ' °°°° ' ' ' ' °°°° ' ' ' ' °°°° ' ' ' ' °°°° ' ' ' ' °°°° ' ' ' ' °°°° ' ' ' ' °°°° ' ' ' ' °°°° ' ' ' ' °°°° ' ' ' ' °°°° ' ' ' ' °°°°
Revenir en haut Aller en bas
bleue
BO...
bleue


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2005

Un grand merci à....[bons sentiments inside] Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à....[bons sentiments inside]   Un grand merci à....[bons sentiments inside] EmptySam 29 Avr - 1:47

Et moi aussi :pom:
cheers Merci
...DÉLICE !!
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Un grand merci à....[bons sentiments inside] Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à....[bons sentiments inside]   Un grand merci à....[bons sentiments inside] EmptyDim 30 Avr - 20:42

Oh skeu ça me fait chaud au coeur ces remerciements en live !! :coeur:

A tous ceux ki n'ont encore rien reçu, ça vient ! Et pardon à tous pour le retard ! (A ce niveau là de retard je sais même plus comment ça s'appelle) ! :youp:

Mais bon comme je l'ai dit rien de grave (enfin si on veut) et je vais mieux, merci de t'inquiéter pour moi "Lapluspire", ça me touche beaucoup, mais ça va mieux maintenant ! :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Lapluspire
BOOG...
Lapluspire


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/08/2005

Un grand merci à....[bons sentiments inside] Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à....[bons sentiments inside]   Un grand merci à....[bons sentiments inside] EmptyJeu 4 Mai - 11:30

DELICE a écrit:

mais ça va mieux maintenant ! :pom:

Super ! J'espère que ça va continuer comme ça ! :runn:
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Un grand merci à....[bons sentiments inside] Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à....[bons sentiments inside]   Un grand merci à....[bons sentiments inside] EmptyJeu 4 Mai - 11:39

Mais oui, avec l'été qui arrive, les oiseaux qui chantent, et Mathieu à fond dans la voiture toutes fenêtres ouvertes ça ne peut qu'aller bien !! drunken

Et la cerise sur le gâteau ce serait un concert de Mathieu dans un festival cet été, il va bien y en avoir un de prévu quelque part quand même !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lapluspire
BOOG...
Lapluspire


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/08/2005

Un grand merci à....[bons sentiments inside] Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à....[bons sentiments inside]   Un grand merci à....[bons sentiments inside] EmptyJeu 4 Mai - 11:43

Ce seraient pas plutôt des grains de café sur ton gâteau ? geek

Sinon, oui, un petit concert en plein air pour les gens du forums, ce serait cool, non ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Un grand merci à....[bons sentiments inside] Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à....[bons sentiments inside]   Un grand merci à....[bons sentiments inside] EmptyVen 12 Mai - 20:04

Je sais pas bien ce que c'est tiens sur mon gateau et je me suis pas encore renseignée, mais je vais poser la question ! :mrgreen:

En tout cas si quelqu'un a des infos concernant un éventuel concert de Mathieu cet été faites signe !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Un grand merci à....[bons sentiments inside] Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à....[bons sentiments inside]   Un grand merci à....[bons sentiments inside] EmptySam 13 Mai - 13:24

Idem que mes camarades.
Merci Délice.
On m'a parlé d'un concert le 10 juin mais faut faire des recherches...
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Un grand merci à....[bons sentiments inside] Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à....[bons sentiments inside]   Un grand merci à....[bons sentiments inside] EmptyDim 14 Mai - 0:56

Oyez oyez braves gens !! Si quelqu'un a des infos concernant le concert du 10 juin envoyez les tuyaux !! Merci d'avance !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Un grand merci à....[bons sentiments inside] Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à....[bons sentiments inside]   Un grand merci à....[bons sentiments inside] EmptyDim 14 Mai - 9:12

pardon, je t'ai fait une fausse joie! j'ai oublié de dire que c'est dans le 31... :oups:
Revenir en haut Aller en bas
simonique
BOO...
simonique


Nombre de messages : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Un grand merci à....[bons sentiments inside] Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à....[bons sentiments inside]   Un grand merci à....[bons sentiments inside] EmptyDim 14 Mai - 22:55

Oui, mais c'est pas un concert, c'est un festival de poésie study qui se reproduit chaque année, organisé par Dick Annegarn. Mathieu et Dick sont très liés, et les années précédentes il y a participé. Cette année Mathieu n'est pas sur le programme, scratch mais comme le dit crème il y sera peut-être par exemple dans la carte blanche à Vincent Delerme (le samedi)...
De plus, -M- est aussi invité, il est sur le programme, le dimanche , et comme on sait tous que les deux Mat(t)hieux sont très amis.... cela pourrait laisser croire... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Un grand merci à....[bons sentiments inside] Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à....[bons sentiments inside]   Un grand merci à....[bons sentiments inside] EmptyDim 14 Mai - 23:38

Connaissant la joyeuse bande, à mon avis c'est sur Mathieu y sera ! Bon bon c'est dans le 31, donc loooiiin de chez nous ! :runn:
Revenir en haut Aller en bas
simonique
BOO...
simonique


Nombre de messages : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Un grand merci à....[bons sentiments inside] Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à....[bons sentiments inside]   Un grand merci à....[bons sentiments inside] EmptyLun 15 Mai - 9:11

Mais à seulement une heure de chez moi! :pom:
Revenir en haut Aller en bas
MadlyMad
BOOGAER...
MadlyMad


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

Un grand merci à....[bons sentiments inside] Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à....[bons sentiments inside]   Un grand merci à....[bons sentiments inside] EmptyMer 17 Mai - 19:33

RES-PECT !!!!!! cheers cheers

Merci BCP a Delice =)
j'ai recu mon tit cadeau également
:pom: :pom:

c'est vraiment très gentil Embarassed


biz' Wink
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Un grand merci à....[bons sentiments inside] Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à....[bons sentiments inside]   Un grand merci à....[bons sentiments inside] EmptyVen 19 Mai - 0:46

De rien ! Comme dirait l'autre "si on peut rendre service" ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pasto
BOO...
Pasto


Nombre de messages : 44
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 29/12/2005

Un grand merci à....[bons sentiments inside] Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à....[bons sentiments inside]   Un grand merci à....[bons sentiments inside] EmptyLun 2 Oct - 0:51

Euh... j'sais pas si c'est le bon endroit, mais j'ai raté cette émission sur arte... :pleure:
Je me dis que si une bonne âme acceptait de m'envoyer une copie DVD, ça me ferait achement plaisir !!! :pom:
Evidemment je rembourse frais d'envois et de copie.
Un bon geste pour un pauvre petit fan... I love you
Merci !!! Wink

Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hervemitko.com
MadlyMad
BOOGAER...
MadlyMad


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

Un grand merci à....[bons sentiments inside] Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à....[bons sentiments inside]   Un grand merci à....[bons sentiments inside] EmptyLun 2 Oct - 3:03

MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand merci à....[bons sentiments inside] Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à....[bons sentiments inside]   Un grand merci à....[bons sentiments inside] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand merci à....[bons sentiments inside]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous le soleil de Mathieu :: Je me détends...-
Sauter vers: