| Opération: Une bannière pour Boogie | |
|
+11Gonzpiration Marie samedi milotte Pedrito Lapluspire Guillaume na na na Flo! Stephy Crème 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo! BOOGA...
Nombre de messages : 145 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Opération: Une bannière pour Boogie Jeu 1 Sep - 19:38 | |
| - Crème a écrit:
- Succès incontesté pour la première bannière!
Mais un dernier détail, a-t-on besoin d'indiquer que c'est un forum ou tout le monde s'en fiche, à votre avis? tout le monde s'en fouuuut! nan mais la curiosit, bien qu'étant un vilain défaut est le meilleure moyen de faire connaitre ce ptit forum fort sympathique! si la personne est interessée par Mathieu en toute curiosité elle pointera le bout de son nez! c'est mon avis après... Il ne faut jamais trop en dire sinon les gens se contente de ce qu'on leurs montre et ne vont pas plus loin! | |
|
| |
zel BO...
| Sujet: Re: Opération: Une bannière pour Boogie Jeu 1 Sep - 19:51 | |
| [quote="Flo!"] - Crème a écrit:
Il ne faut jamais trop en dire sinon les gens se contente de ce qu'on leurs montre et ne vont pas plus loin! ça c'est trés vrai. | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Opération: Une bannière pour Boogie Jeu 1 Sep - 20:14 | |
| Oui, vous avez raison, sachons rester énigmatiques! | |
|
| |
Pat Bol BOO...
| Sujet: Re: Opération: Une bannière pour Boogie Ven 2 Sep - 9:47 | |
| Je préfère la première également mais peut être qu'il faudrait augmenter la taille du texte, nan? | |
|
| |
Stephy BO...
Nombre de messages : 19 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Opération: Une bannière pour Boogie Ven 2 Sep - 20:57 | |
| - Pat Bol a écrit:
- Je préfère la première également mais peut être qu'il faudrait augmenter la taille du texte, nan?
Moui, c'est pas faux ça ! Pour la mention du forum, ça me parait utile quand même, ne serait ce que pour qu'apparaisse 'Boogaerts' sur la bannière, non | |
|
| |
Flo! BOOGA...
| Sujet: Re: Opération: Une bannière pour Boogie Ven 2 Sep - 22:39 | |
| - Stephy a écrit:
- Pat Bol a écrit:
- Je préfère la première également mais peut être qu'il faudrait augmenter la taille du texte, nan?
Moui, c'est pas faux ça !
Pour la mention du forum, ça me parait utile quand même, ne serait ce que pour qu'apparaisse 'Boogaerts' sur la bannière, non pour ce qui est du texte à la limite, mais pour l'indication je ne suis pas certains ça n'apportera rien à la signification. Les gens qui viennent sur ce forum sont des gens qui connaisse le personnage et qui aime(en générale)... Trop de textes tue le texte. L'image parle d'elle meme. Mathieu est le pourquoi de ce forum... | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Opération: Une bannière pour Boogie Ven 2 Sep - 22:45 | |
| Au début, je pensais comme Stephy, mais je pense que Flo! n'a pas tort dans le sens où l'on est sur Internet et il suffit de cliquer pour savoir ce qui se cache derrière. C'est pas comme si c'était la référence d'un bouquin à chercher dans le rayon d'une bibliothèque ou autre. En même temps, comme il n'y aura pas l'adresse écrite dessus, j'espère que les gens auront la présence d'esprit de cliquer dessus! | |
|
| |
Lapluspire BOOG...
| Sujet: Re: Opération: Une bannière pour Boogie Ven 2 Sep - 23:01 | |
| - Crème a écrit:
- Au début, je pensais comme Stephy, mais je pense que Flo! n'a pas tort dans le sens où l'on est sur Internet et il suffit de cliquer pour savoir ce qui se cache derrière. C'est pas comme si c'était la référence d'un bouquin à chercher dans le rayon d'une bibliothèque ou autre.
En même temps, comme il n'y aura pas l'adresse écrite dessus, j'espère que les gens auront la présence d'esprit de cliquer dessus! Bah oui ! Quand même ! S'ils n'ont pas l'idée, c'est qu'ils n'ont rien à faire ici ! :lol!: | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Opération: Une bannière pour Boogie Mer 14 Sep - 17:39 | |
| Bon, c'est pas tout ça, mais on en fait quoi, de cette bannière, maintenant? :mrgreen: | |
|
| |
Flo! BOOGA...
| Sujet: Re: Opération: Une bannière pour Boogie Mer 14 Sep - 19:55 | |
| - Crème a écrit:
- Bon, c'est pas tout ça, mais on en fait quoi, de cette bannière, maintenant? :mrgreen:
Bah wai ho! des jours et des nuits de dur labeur si c'est pour des prunes (pensez aux brunes!) désolé je sort.........> | |
|
| |
Flo! BOOGA...
| Sujet: Re: Opération: Une bannière pour Boogie Jeu 22 Sep - 15:45 | |
| l'emplois de la bannière est lancé? cool! Les amis je revient des demain alors..heu..ba voila! héhhé a demain. | |
|
| |
alixlou BOOG...
Nombre de messages : 98 Localisation : east coast poitiers Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Opération: Une bannière pour Boogie Jeu 22 Sep - 21:25 | |
| La bannière est très jolie! | |
|
| |
milotte BOO...
Nombre de messages : 60 Age : 49 Localisation : Vers Lyon Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Opération: Une bannière pour Boogie Ven 23 Sep - 12:10 | |
| Oui c'est très réussi et ça fait "sérieux"! | |
|
| |
Yiyie d'Akkadé BOOGA...
Nombre de messages : 125 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Opération: Une bannière pour Boogie Sam 24 Sep - 11:29 | |
| Bravo c'est très réussi!! | |
|
| |
Flo! BOOGA...
| Sujet: Re: Opération: Une bannière pour Boogie Sam 24 Sep - 11:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération: Une bannière pour Boogie | |