Sous le soleil de Mathieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le soleil de Mathieu

forum consacré à Mathieu Boogaerts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Opération: Une bannière pour Boogie

Aller en bas 
+11
Gonzpiration
Marie
samedi
milotte
Pedrito
Lapluspire
Guillaume
na na na
Flo!
Stephy
Crème
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flo!
BOOGA...
Flo!


Nombre de messages : 145
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/08/2005

Opération: Une bannière pour Boogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération: Une bannière pour Boogie   Opération: Une bannière pour Boogie - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 19:38

Crème a écrit:
Succès incontesté pour la première bannière! cheers
Mais un dernier détail, a-t-on besoin d'indiquer que c'est un forum ou tout le monde s'en fiche, à votre avis?


tout le monde s'en fouuuut! nan mais la curiosit, bien qu'étant un vilain défaut est le meilleure moyen de faire connaitre ce ptit forum fort sympathique! si la personne est interessée par Mathieu en toute curiosité elle pointera le bout de son nez! c'est mon avis après...

Il ne faut jamais trop en dire sinon les gens se contente de ce qu'on leurs montre et ne vont pas plus loin! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcag.fr
zel
BO...
zel


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2005

Opération: Une bannière pour Boogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération: Une bannière pour Boogie   Opération: Une bannière pour Boogie - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 19:51

[quote="Flo!"]
Crème a écrit:

Il ne faut jamais trop en dire sinon les gens se contente de ce qu'on leurs montre et ne vont pas plus loin! scratch

ça c'est trés vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Opération: Une bannière pour Boogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération: Une bannière pour Boogie   Opération: Une bannière pour Boogie - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:14

Oui, vous avez raison, sachons rester énigmatiques! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pat Bol
BOO...
Pat Bol


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2005

Opération: Une bannière pour Boogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération: Une bannière pour Boogie   Opération: Une bannière pour Boogie - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 9:47

Je préfère la première également mais peut être qu'il faudrait augmenter la taille du texte, nan? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patbol.net
Stephy
BO...
Stephy


Nombre de messages : 19
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/08/2005

Opération: Une bannière pour Boogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération: Une bannière pour Boogie   Opération: Une bannière pour Boogie - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 20:57

Pat Bol a écrit:
Je préfère la première également mais peut être qu'il faudrait augmenter la taille du texte, nan? scratch

Moui, c'est pas faux ça !

Pour la mention du forum, ça me parait utile quand même, ne serait ce que pour qu'apparaisse 'Boogaerts' sur la bannière, non Question
Revenir en haut Aller en bas
Flo!
BOOGA...
Flo!


Nombre de messages : 145
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/08/2005

Opération: Une bannière pour Boogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération: Une bannière pour Boogie   Opération: Une bannière pour Boogie - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:39

Stephy a écrit:
Pat Bol a écrit:
Je préfère la première également mais peut être qu'il faudrait augmenter la taille du texte, nan? scratch

Moui, c'est pas faux ça !

Pour la mention du forum, ça me parait utile quand même, ne serait ce que pour qu'apparaisse 'Boogaerts' sur la bannière, non Question

pour ce qui est du texte à la limite, mais pour l'indication je ne suis pas certains ça n'apportera rien à la signification. Les gens qui viennent sur ce forum sont des gens qui connaisse le personnage et qui aime(en générale)...

Trop de textes tue le texte. L'image parle d'elle meme. Mathieu est le pourquoi de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcag.fr
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Opération: Une bannière pour Boogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération: Une bannière pour Boogie   Opération: Une bannière pour Boogie - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:45

Au début, je pensais comme Stephy, mais je pense que Flo! n'a pas tort dans le sens où l'on est sur Internet et il suffit de cliquer pour savoir ce qui se cache derrière. C'est pas comme si c'était la référence d'un bouquin à chercher dans le rayon d'une bibliothèque ou autre.

En même temps, comme il n'y aura pas l'adresse écrite dessus, j'espère que les gens auront la présence d'esprit de cliquer dessus! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lapluspire
BOOG...
Lapluspire


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/08/2005

Opération: Une bannière pour Boogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération: Une bannière pour Boogie   Opération: Une bannière pour Boogie - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 23:01

Crème a écrit:
Au début, je pensais comme Stephy, mais je pense que Flo! n'a pas tort dans le sens où l'on est sur Internet et il suffit de cliquer pour savoir ce qui se cache derrière. C'est pas comme si c'était la référence d'un bouquin à chercher dans le rayon d'une bibliothèque ou autre.

En même temps, comme il n'y aura pas l'adresse écrite dessus, j'espère que les gens auront la présence d'esprit de cliquer dessus! scratch

Bah oui ! Quand même !

S'ils n'ont pas l'idée, c'est qu'ils n'ont rien à faire ici ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Opération: Une bannière pour Boogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération: Une bannière pour Boogie   Opération: Une bannière pour Boogie - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 17:39

Bon, c'est pas tout ça, mais on en fait quoi, de cette bannière, maintenant? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Flo!
BOOGA...
Flo!


Nombre de messages : 145
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/08/2005

Opération: Une bannière pour Boogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération: Une bannière pour Boogie   Opération: Une bannière pour Boogie - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 19:55

Crème a écrit:
Bon, c'est pas tout ça, mais on en fait quoi, de cette bannière, maintenant? :mrgreen:

Bah wai ho! des jours et des nuits de dur labeur si c'est pour des prunes (pensez aux brunes!)


désolé je sort.........>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcag.fr
Flo!
BOOGA...
Flo!


Nombre de messages : 145
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/08/2005

Opération: Une bannière pour Boogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération: Une bannière pour Boogie   Opération: Une bannière pour Boogie - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 15:45

l'emplois de la bannière est lancé? cool! Les amis je revient des demain alors..heu..ba voila! héhhé


a demain. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcag.fr
alixlou
BOOG...
alixlou


Nombre de messages : 98
Localisation : east coast poitiers
Date d'inscription : 14/09/2005

Opération: Une bannière pour Boogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération: Une bannière pour Boogie   Opération: Une bannière pour Boogie - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 21:25

La bannière est très jolie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/weathersystem
milotte
BOO...
milotte


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 29/08/2005

Opération: Une bannière pour Boogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération: Une bannière pour Boogie   Opération: Une bannière pour Boogie - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 12:10

Oui c'est très réussi et ça fait "sérieux"! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yiyie d'Akkadé
BOOGA...
Yiyie d'Akkadé


Nombre de messages : 125
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/08/2005

Opération: Une bannière pour Boogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération: Une bannière pour Boogie   Opération: Une bannière pour Boogie - Page 2 EmptySam 24 Sep - 11:29

Bravo c'est très réussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo!
BOOGA...
Flo!


Nombre de messages : 145
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/08/2005

Opération: Une bannière pour Boogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération: Une bannière pour Boogie   Opération: Une bannière pour Boogie - Page 2 EmptySam 24 Sep - 11:57

Embarassed Embarassed Embarassed merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcag.fr
Contenu sponsorisé





Opération: Une bannière pour Boogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération: Une bannière pour Boogie   Opération: Une bannière pour Boogie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération: Une bannière pour Boogie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boogie écrit aussi pour les autres
» Reprises de Boogie ?
» Opération séduction...réussie !
» Les Aspres (Boogie et Annegarn)
» Places à vendre (Concerts de Boogie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous le soleil de Mathieu :: Qui va là?-
Sauter vers: