| Opération séduction...réussie ! | |
|
+4Un_p_tit_Tom Blue dragonfly DELICE simonique 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
simonique BOO...
Nombre de messages : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Opération séduction...réussie ! Sam 7 Jan - 0:33 | |
| Hello! j'ai découvert Mathieu à Taratata, au printemps 2005...j'ai été séduite, puis je l'ai revu à la ferme du buisson , en plein flantre...que du bonheur ! Bientôt de passage à Toulouse, fin janvier, on a déjà nos billets !!! Merci pour cette sensibilité et ce charme qui nous émeuuuuuut![img][/img] | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
Nombre de messages : 318 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Opération séduction...réussie ! Sam 7 Jan - 23:15 | |
| Et dire que j'ai raté la ferme du buisson alors que tout le monde m'en parle raaaaah ! | |
|
| |
Blue dragonfly BOOGA...
Nombre de messages : 127 Localisation : Amiens Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Opération séduction...réussie ! Dim 8 Jan - 21:04 | |
| Ah oui, je peux te dire que c'était exceptionnel. c'est comme ça que j'ai connu Mathieu, en plus de La musicale spécial M sur canal. J'ai assisté à toutes les représentations du Flantre ce we-là! merveilleux! que de rires! un clin d'oeil d'ailleurs à tous ses membres | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
Nombre de messages : 123 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Opération séduction...réussie ! Lun 9 Jan - 0:17 | |
| Il en est de même pour moi Dragonfly ! J'ai connu Boogie à la Ferme du Buisson ! Ce WE est innoubliable... Un moment unique, dans un cadre extaordinaire, avec des gens généreux, des programmations de folie,... Enfin le panard suprême !!! C clair DELICE, tu as loupé un moment exquis ! | |
|
| |
MadlyMad BOOGAER...
Nombre de messages : 200 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/12/2005
| |
| |
Blue dragonfly BOOGA...
| Sujet: Re: Opération séduction...réussie ! Lun 9 Jan - 0:26 | |
| C'est un lieu culturel dans la région parisienne, il y a même une école de cirque là-bas. -M- avait organisé un petit festival de 3 jours, où il s'est produit en -M- et en Matthieu eh oui! et où il a invité des potes artistes à lui. Pour info : http://www.lafermedubuisson.com/ | |
|
| |
MadlyMad BOOGAER...
| Sujet: Re: Opération séduction...réussie ! Lun 9 Jan - 0:36 | |
| | |
|
| |
Blue dragonfly BOOGA...
| Sujet: Re: Opération séduction...réussie ! Lun 9 Jan - 0:38 | |
| Je t'en prie, c'est toujours un plaisir de faire partager des infos qui rapellent d'aussi bons souvenirs... | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
Nombre de messages : 123 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Opération séduction...réussie ! Lun 9 Jan - 0:40 | |
| Il a connu ce lieu en y tournant son clip "Qui de nous deux" ! | |
|
| |
simonique BOO...
Nombre de messages : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Opération séduction...réussie ! Lun 9 Jan - 1:05 | |
| Le Flantre... :P jusqu'à très tôt le matin, participer à des délires musicaux, tellement instantanés, poétiques... allongés sur moquette et coussins, sous un caravansérail, comme si on étaient tous une bande de potes! J'en rêve encore! Avec Albin et Jérôme, c'est un trio irremplaçable! J'avoue, c'est après être passée par le site d'Albin que j'ai choisi mon nouveau nom! | |
|
| |
Blue dragonfly BOOGA...
| Sujet: Re: Opération séduction...réussie ! Lun 9 Jan - 1:16 | |
| Le Flantre, jusqu'à encore plus tard le matin. Puisque j'ai eu la chance d'aider Jérôme Goldet à porter ses instruments jusqu'à sa voiture et de discuter avec lui ainsi que Mathieu, Fabrice et Pascalou un petit bout de temps... Eh oui, on est VIP ou on ne l'est pas ! lol | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
| Sujet: Re: Opération séduction...réussie ! Lun 9 Jan - 18:12 | |
| Jéjé est un gars vraiment super !!! J'ai également eu l'occaz de papoter avec lui. Il nous a remarqué mon amie et moi... Toujours au premier rang pour les Flantres ! Albin aussi est sympa ! Enfin, ils sont tous supers sympas et relativement accessibles. | |
|
| |
Griffon BOOGA...
Nombre de messages : 131 Localisation : Dans mon Sandwich Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Opération séduction...réussie ! Lun 9 Jan - 18:32 | |
| Raconté comme ça, ça a l'air génial! Tit' question à P tit Tom, Simonique et Blue dragonfly: vous vous connaissiez avant d'aller sur le forum, n'est-ce pas? | |
|
| |
Blue dragonfly BOOGA...
| Sujet: Re: Opération séduction...réussie ! Lun 9 Jan - 18:36 | |
| Bon j'avoue je connais un p'tit tom mais je n'ai pas cette chance pour Simonique. A moins qu'on se connaisse sans le savoir... | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
| Sujet: Re: Opération séduction...réussie ! Lun 9 Jan - 19:55 | |
| Griffon = Inspecteur Gadget !!! Il est fort ce Griffon !!! | |
|
| |
Blue dragonfly BOOGA...
| |
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
| Sujet: Re: Opération séduction...réussie ! Lun 9 Jan - 20:16 | |
| Ben, il n'y a, dans cette remarque, aucune insulte ! Juste de la blague ! | |
|
| |
Blue dragonfly BOOGA...
| Sujet: Re: Opération séduction...réussie ! Lun 9 Jan - 20:45 | |
| Je n'ai pas dit qu'il y avait une insulte mais bon, inspecteur gadget il est pas très fute fute quand même | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
| |
| |
Blue dragonfly BOOGA...
| Sujet: Re: Opération séduction...réussie ! Lun 9 Jan - 21:29 | |
| Ah ben voilà qui est plus flatteur ! | |
|
| |
MadlyMad BOOGAER...
| Sujet: Re: Opération séduction...réussie ! Lun 9 Jan - 22:08 | |
| Hannnnnnnnnnnnnn !!!! espece d'homme avec un oeil de verre !!! comment j'aurais pAAaaaaaaaaass aiméééé !!! | |
|
| |
Griffon BOOGA...
Nombre de messages : 131 Localisation : Dans mon Sandwich Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Opération séduction...réussie ! Lun 9 Jan - 22:28 | |
| Franchement, je préfère très largement l'inspecteur Gadget à Roger Hanin! En plus c'est le rêve d'avoir un téléphone dans le petit doigt, et un gogo-gadgeto-chapeau. | |
|
| |
Blue dragonfly BOOGA...
| Sujet: Re: Opération séduction...réussie ! Lun 9 Jan - 22:34 | |
| C'est vrai que Roger Hanin n'est pas très sexy mais Inspecteur Gadget est un peu ridicule. Il ne résoud jamais une énigme lui-même. c'est sa nièce Sophie et son chien! Essayons de trouver mieux! Je propose Inspecteur Harry, alias CLint Eastwood! | |
|
| |
Griffon BOOGA...
| Sujet: Re: Opération séduction...réussie ! Lun 9 Jan - 22:38 | |
| Là, je dis respect Mr. Eastwood. Sinon, il y a Sherlock Holmes et inspecteur la bavure. | |
|
| |
Blue dragonfly BOOGA...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération séduction...réussie ! | |
| |
|
| |
| Opération séduction...réussie ! | |