| Comment sera votre tee-shirt à l'Elysée Montmartre? | |
|
+3alixlou Yiyie d'Akkadé Crème 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Comment sera votre tee-shirt à l'Elysée Montmartre? Mer 2 Nov - 12:08 | |
| Après la bannière, place au tee-shirt que nous porteront le 1er décembre à l'Elysée Montmartre.
Sondage lancé pour 7 jours.
Dernière édition par le Mer 2 Nov - 15:09, édité 2 fois | |
|
| |
Yiyie d'Akkadé BOOGA...
Nombre de messages : 125 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Comment sera votre tee-shirt à l'Elysée Montmartre? Mer 2 Nov - 12:31 | |
| ça y est j'ai voté!! :mrgreen: | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Comment sera votre tee-shirt à l'Elysée Montmartre? Mer 2 Nov - 12:54 | |
| c'est cool, on a voté pareil! (il en faut peu pour me rendre heureuse! lol) | |
|
| |
Yiyie d'Akkadé BOOGA...
Nombre de messages : 125 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/08/2005
| |
| |
Yiyie d'Akkadé BOOGA...
| Sujet: Re: Comment sera votre tee-shirt à l'Elysée Montmartre? Mer 2 Nov - 13:58 | |
| Au fait, on aurait pu repréciser qu'il s'agissait d'un t-shirt pour le concert du 1er décembre car les gens risquent de te passer commande dans les jours qui viennent :mrgreen: | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Comment sera votre tee-shirt à l'Elysée Montmartre? Mer 2 Nov - 15:06 | |
| je sais pas, je l'ai précisé plus bas...je vais essayer d'éditer. | |
|
| |
alixlou BOOG...
Nombre de messages : 98 Localisation : east coast poitiers Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Comment sera votre tee-shirt à l'Elysée Montmartre? Mer 2 Nov - 19:45 | |
| Je pense que peu de personnes aurait arboré ce T-shirt au concert de Poitiers par exemple | |
|
| |
Yiyie d'Akkadé BOOGA...
| |
| |
alixlou BOOG...
Nombre de messages : 98 Localisation : east coast poitiers Date d'inscription : 14/09/2005
| |
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Comment sera votre tee-shirt à l'Elysée Montmartre? Ven 4 Nov - 0:03 | |
| Ah ben bravo les gars! Deux votes en deux jours (dont le mien d'ailleurs! )! Bonjour la solidarité! | |
|
| |
Yiyie d'Akkadé BOOGA...
| Sujet: Re: Comment sera votre tee-shirt à l'Elysée Montmartre? Ven 4 Nov - 16:24 | |
| Et bien tu sais Alixlou, Crème et moi c'est pareil, on sera toute seule avec notre t-shirt "ondulé" à un bout et à l'autre de l'Elysée Montmartre :mrgreen: Le ridicule ne tue pas!! (et puis y'a pire comme slogan! Tu peux même passer inaperçue!!) | |
|
| |
Bemiste BOO...
Nombre de messages : 39 Localisation : Bien installé Date d'inscription : 29/08/2005
| |
| |
Yiyie d'Akkadé BOOGA...
| Sujet: Re: Comment sera votre tee-shirt à l'Elysée Montmartre? Ven 4 Nov - 16:48 | |
| | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Comment sera votre tee-shirt à l'Elysée Montmartre? Ven 4 Nov - 20:43 | |
| c'est pas grave; bémiste pourra en avoir un bleu si ça lui fait plaisir! | |
|
| |
Yiyie d'Akkadé BOOGA...
| |
| |
DELICE BOOGAERT...
Nombre de messages : 318 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Comment sera votre tee-shirt à l'Elysée Montmartre? Lun 5 Déc - 0:20 | |
| | |
|
| |
MadlyMad BOOGAER...
Nombre de messages : 200 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Comment sera votre tee-shirt à l'Elysée Montmartre? Lun 5 Déc - 1:48 | |
| bouhhhh j'vous ais pas vu :/
moi j'étais en t shirt bleu comme sur la foto, un peu plus clair c'est tout =) | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: Comment sera votre tee-shirt à l'Elysée Montmartre? Lun 5 Déc - 11:21 | |
| Ah c'que c dommage !! En fait nous on était au premier rang (pacekon a attendu longtemps dans le froid et kon voulait montrer nos bo t-shirts a Boogie) !! Bon, pour les prochaines dates rendez-vous ici pour savoir où, kan et comment on se retrouve dans la salle, et même ke si c jour de chance on pourra s'organiser suffisamment à l'avance pour avoir toutes le même t-shirt et faire une belle brochette de nanas "ondulées" au 1er rang !! Ouah !! C'est la fête des trompettes !! (comme dit MB !) :mrgreen: | |
|
| |
MadlyMad BOOGAER...
| Sujet: Re: Comment sera votre tee-shirt à l'Elysée Montmartre? Lun 5 Déc - 15:01 | |
| heuuuu ouais heuuuuu
moi pas nenette :mrgreen: | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: Comment sera votre tee-shirt à l'Elysée Montmartre? Lun 5 Déc - 21:11 | |
| Plus sérieusement vraiment désolée de ne pas t'avoir rencontrée, ce sera pour une prochaine fois... | |
|
| |
Yiyie d'Akkadé BOOGA...
| |
| |
MadlyMad BOOGAER...
| Sujet: Re: Comment sera votre tee-shirt à l'Elysée Montmartre? Mar 13 Déc - 13:11 | |
| hihi sympatoche le t-shirt =) moi ki voyait un "ondulé" mis a l'arrache comme ca chapeau enfin nan.... T-shirt !! :lol!: | |
|
| |
Yiyie d'Akkadé BOOGA...
| Sujet: Re: Comment sera votre tee-shirt à l'Elysée Montmartre? Mar 13 Déc - 13:20 | |
| Madlymad: Merci pour le compliment!! Et sache que Yiyie d'Akkadé ne fait jamais rien "à l'arrache comme ça"!! :mrgreen: | |
|
| |
JPEG BOOGAERT...
| |
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: Comment sera votre tee-shirt à l'Elysée Montmartre? Mar 13 Déc - 23:17 | |
| Ah non non non, c'était pas fait "à l'arrache" c'était du grand art, je confirme pour l'avoir vu de près (on était toutes deux au premier rang), c'est pour ça qu'elle a eu la palme du plus beau t-shirt !!! Encore bravo !! :mrgreen: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment sera votre tee-shirt à l'Elysée Montmartre? | |
| |
|
| |
| Comment sera votre tee-shirt à l'Elysée Montmartre? | |
|