| Votre album préféré de Mathieu ? | |
|
+12Teddy MLE zel Pat Bol Flo! Crème Bemiste milotte Pedrito Guillaume samedi Lapluspire 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lapluspire BOOG...
| Sujet: Votre album préféré de Mathieu ? Mar 30 Aoû - 16:33 | |
| Un petit sondage, comme ça, en passant: Avez-vous un album préféré dans la disco(graphie) de Mathieu ? Si oui, lequel ? Pour le moment, je réfléchis ! | |
|
| |
samedi BOOG...
Nombre de messages : 75 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Votre album préféré de Mathieu ? Mar 30 Aoû - 16:40 | |
| Pour moi c'est "j'en ai marre d'être deux"...Plein de bons souvenirs avec cet album | |
|
| |
Guillaume BOOG...
| Sujet: Re: Votre album préféré de Mathieu ? Mar 30 Aoû - 17:06 | |
| Dur de choisir, une chose est sure "j'en ai marre d'être 2" est celui que j'aime le moins, pour le reste très difficile de départager super, 2000 et Michel.. j'adore Super pour son côté un peu reggae mais j'adore aussi 2000 et Michel.. Mais bon, sous la torture, si j'étais obligé de répondre; j'dirais peut être 2000 parceque c'est celui que je trouve le plus diversifié. | |
|
| |
Pedrito BOOG...
Nombre de messages : 97 Localisation : Bambouland Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Votre album préféré de Mathieu ? Mar 30 Aoû - 17:22 | |
| Bah, les 5 non ? Euh, j'sais pô, en fait.... J'aime beaucoup "J'en ai marre d'être deux", "En public"...... Mais 2000 est vraiment excellent aussi.... Puis "Super" il est super et "Michel" ça dépend des jours....
En même temps, il n'y a que "En public" et "2000" où je ne zappe pratiquement pas de morceaux. Puis, j'ai un peu triché vu que je me suis fais un cd du concert au lavoir moderne sorti en DVD..... | |
|
| |
milotte BOO...
Nombre de messages : 60 Age : 49 Localisation : Vers Lyon Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Votre album préféré de Mathieu ? Mar 30 Aoû - 17:42 | |
| Pour moi, c'est définitivement 2000 qui passe toujours en boucle dans ma voiture! | |
|
| |
Bemiste BOO...
Nombre de messages : 39 Localisation : Bien installé Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Votre album préféré de Mathieu ? Mar 30 Aoû - 19:04 | |
| Je vote également pour 2000... | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Votre album préféré de Mathieu ? Mar 30 Aoû - 19:12 | |
| Attention, moi je vote pour MICHEL !!! (UNE QUESTION EN PASSANT: est-ce que de votre côté vous avez la fonction "sondage"?) | |
|
| |
Bemiste BOO...
Nombre de messages : 39 Localisation : Bien installé Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Votre album préféré de Mathieu ? Mar 30 Aoû - 19:26 | |
| (Une réponse en passant : OUI! Je l'ai vu quand j'ai créé un topic hier) | |
|
| |
Flo! BOOGA...
Nombre de messages : 145 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Votre album préféré de Mathieu ? Mar 30 Aoû - 19:44 | |
| je crois que j'opterai aussi pour Michel bien que ce soit l'album le plus mou de sa discographie (avis personnel). 2000 est très bon aussi et super aussi et j'en est marre d'etre deux aussi et haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| |
| |
Bemiste BOO...
| Sujet: Re: Votre album préféré de Mathieu ? Mar 30 Aoû - 20:09 | |
| You're welcome, Cream ! | |
|
| |
Pat Bol BOO...
| Sujet: Re: Votre album préféré de Mathieu ? Mar 30 Aoû - 21:12 | |
| Question difficile Lapluspire Je dirais 2000 parce que... parce que... Le Ciment Mais en fait j'aime tout... Michel est incroyable ! | |
|
| |
Lapluspire BOOG...
| Sujet: Re: Votre album préféré de Mathieu ? Mer 31 Aoû - 11:27 | |
| | |
|
| |
Lapluspire BOOG...
| Sujet: Premiers résultats ! Mer 31 Aoû - 11:34 | |
| Merci à ceux qui ont déjà répondu ! Pour le moment, le grand vainqueur est... 2000 ! J'en profite pour rajouter ma voix à cet album. C'est celui sur lequel je danse le plus ! Et le Ciment de Patbol a fini de me convaincre... Une Lola, un p'tit Tom, une Maya en personne.... | |
|
| |
Pedrito BOOG...
Nombre de messages : 97 Localisation : Bambouland Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Votre album préféré de Mathieu ? Mer 31 Aoû - 11:37 | |
| .....Premier pas pour Anton..... | |
|
| |
Pat Bol BOO...
| Sujet: Re: Votre album préféré de Mathieu ? Mer 31 Aoû - 12:24 | |
| Au concert d'Armentières, dans le nord, toute la salle s'est levée pour danser sur Le Ciment C'était terrible !
Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
Pedrito BOOG...
| Sujet: Re: Votre album préféré de Mathieu ? Mer 31 Aoû - 12:28 | |
| Etrangement, j'aime bien sa version solo... | |
|
| |
zel BO...
| Sujet: Re: Votre album préféré de Mathieu ? Mer 31 Aoû - 17:58 | |
| Bien, moi, je dirai que mon album préféré c'est Michel (si!) et j'en ai marre d'être deux c'est clair, il y'a aussi 2000 c'est sûr quoique super! super! Donc ma compil' est vraiment sympa si j'arrive pas a choisir! | |
|
| |
MLE B...
Nombre de messages : 8 Localisation : nantes Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Votre album préféré de Mathieu ? Mer 31 Aoû - 18:04 | |
| euhh j'vais p'tetre dire une connerie....(pardonnez moi d'avance !!) mais celui que je prefere c'est le prochain !! ben oui...pour en avoir encore plus dans les oreilles et dans le coeur... | |
|
| |
Pat Bol BOO...
| |
| |
Lapluspire BOOG...
| Sujet: Re: Votre album préféré de Mathieu ? Mer 31 Aoû - 21:09 | |
| - MLE a écrit:
- euhh j'vais p'tetre dire une connerie....(pardonnez moi d'avance !!) mais celui que je prefere c'est le prochain !! ben oui...pour en avoir encore plus dans les oreilles et dans le coeur...
Pas bête... D'ailleurs, à votre avis, on peut l'attendre pour quand ce prochain ? Pas tout de suite à mon avis ! | |
|
| |
Guillaume BOOG...
| Sujet: Re: Votre album préféré de Mathieu ? Mer 31 Aoû - 21:27 | |
| A mon avis pas avant 2 ans le prochain, boogie est pas du genre superproductifs à l'inverse de certains comme Murat ou Biolay qui n'arrêtent pas. | |
|
| |
Teddy B...
| Sujet: Re: Votre album préféré de Mathieu ? Mer 31 Aoû - 21:43 | |
| Ben le meilleur album pour moi ça serai l'album à la Teddy Boogaerts lol...qui comprendrai les titres...
Las Vegas Sens J'trouve pas l'pôle La bombe Attention Dom L'espace Où Super Tu es Si si, c'est ça J'en ai marre d'être deux Vite Une bonne nouvelle Pardonne Keyornew Dommage J'sais pas ou t'es parti
Et plus sérieusement ben à force de l'écouter, "Michel" devient mon préféré devant "j'en ai marre d'être deux"... | |
|
| |
zaza BOOG...
Nombre de messages : 71 Localisation : mars... Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Votre album préféré de Mathieu ? Sam 3 Sep - 0:17 | |
| quitte à être originale je dirai... 2000! | |
|
| |
Pedrito BOOG...
| Sujet: Re: Votre album préféré de Mathieu ? Mer 14 Sep - 12:10 | |
| J'aimerai qu'ils sortent un live de la dernière tounée. :cyclops: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre album préféré de Mathieu ? | |
| |
|
| |
| Votre album préféré de Mathieu ? | |
|