| Albin de la Simone | |
|
+12samedi Cécé angèle Yiyie d'Akkadé JPEG Bemiste Pat Bol Crème alixlou Pedrito zaza rescapedunapalm 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rescapedunapalm BOOGA...
Nombre de messages : 122 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Albin de la Simone Sam 1 Avr - 13:58 | |
| | |
|
| |
Yiyie d'Akkadé BOOGA...
Nombre de messages : 125 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Albin de la Simone Sam 1 Avr - 14:26 | |
| | |
|
| |
angèle BOOG...
| Sujet: Re: Albin de la Simone Sam 1 Avr - 15:01 | |
| Il y a effectivement un petit problème ! Rescapedunapalm, tu dis ça :"Albin c'est le mec génial (...) qui maintenant vole de ses propres et jolies ailes. Il en est a son 2eme album et franchement... ça rends heureux." "Je ne peux que vos conseiller les albums que ce mec qui est tellement un mec bien!" "oui disons le ALBIN C'EST BIEN!" "Albin de la Simone (ce génie n'ayons pas peur des mots) (...) Cet album s'appelle "je vais changer" et il peut changer ta vie!" Puis ça :" j'aime pas trop la première partie!" Qu'est-ce qui peut justifier un tel retournement de situation ? Je serais curieuse de savoir... ( rien de sensé, selon moi ) | |
|
| |
Yiyie d'Akkadé BOOGA...
Nombre de messages : 125 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Albin de la Simone Sam 1 Avr - 15:16 | |
| Ah bein ça me rassure de voir que je ne suis pas seule à ne pas avoir tout suivi !! :mrgreen: | |
|
| |
rescapedunapalm BOOGA...
Nombre de messages : 122 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Albin de la Simone Sam 1 Avr - 20:07 | |
| Oui mais ça date maintenant (le 1er octobre pour le dernier) et y'a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis non? | |
|
| |
Yiyie d'Akkadé BOOGA...
| Sujet: Re: Albin de la Simone Sam 1 Avr - 22:53 | |
| ça me laisse perplexe... | |
|
| |
angèle BOOG...
| Sujet: Re: Albin de la Simone Dim 2 Avr - 1:40 | |
| - rescapedunapalm a écrit:
- Oui mais ça date maintenant (le 1er octobre pour le dernier) et y'a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis non?
Je pense plutôt qu'il n'y a qu'eux pour être aussi réversibles ! ( S'il y avait une explication valable, tu nous l'aurais déjà donnée, non ? ) | |
|
| |
rescapedunapalm BOOGA...
| Sujet: Re: Albin de la Simone Dim 2 Avr - 1:50 | |
| y a tout simplement des choses trop personnelles pour êtres mises sur des forums. | |
|
| |
angèle BOOG...
| Sujet: Re: Albin de la Simone Dim 2 Avr - 2:06 | |
| Dans ce cas, il vaut mieux commencer par éviter toute insinuation ! C'est plus simple et plus sain ! | |
|
| |
rescapedunapalm BOOGA...
| Sujet: Re: Albin de la Simone Dim 2 Avr - 2:07 | |
| Je répondais a ce qui était dit! Je suis fan de Katerine j'ai le droit non?!!! | |
|
| |
angèle BOOG...
| Sujet: Re: Albin de la Simone Dim 2 Avr - 2:12 | |
| | |
|
| |
rescapedunapalm BOOGA...
| Sujet: Re: Albin de la Simone Dim 2 Avr - 2:17 | |
| Euh si... je le suis depuis 10 ans, j'ai tt ses albums, je l'ai vu pas mal de fois en concert, pour moi c'est le plus grand et ça je n'ai pas chané d'avis (peut-être parce que je ne l'ai aps rencontré). Je sais que ceux qui vont aller à Ris Orangis passeront un bon moment! | |
|
| |
Yiyie d'Akkadé BOOGA...
| |
| |
rescapedunapalm BOOGA...
| Sujet: Re: Albin de la Simone Dim 2 Avr - 12:53 | |
| Je n'ai jamais dit ça! On peux avoir du talent en étant un vrai con!
Je suis pressé que tu me dises ce que tu as pensé du concert de Katerine! En même temps c'est particulier hein! | |
|
| |
angèle BOOG...
| Sujet: Re: Albin de la Simone Dim 2 Avr - 13:58 | |
- On peux avoir du talent en étant un vrai con!
Là encore ! Si tu ne donnes pas d'explication, la moindre des choses est de te taire ! | |
|
| |
rescapedunapalm BOOGA...
| Sujet: Re: Albin de la Simone Dim 2 Avr - 14:05 | |
| C'est pas forcément une phrase sur Albin! C'est une constatation générale! Tu ne crois pas qu'on peux avoir du talent et être un vrai con? Tu me fais peur là. | |
|
| |
angèle BOOG...
| Sujet: Re: Albin de la Simone Dim 2 Avr - 14:11 | |
| Bien sûr que si !
PS : Je te fais peur ? Pourtant je ne l'ai ni approuvé ni contesté puisque je n'en parlais pas du tout... | |
|
| |
Yiyie d'Akkadé BOOGA...
| Sujet: Re: Albin de la Simone Dim 2 Avr - 14:15 | |
| Donc on est d'accord, ça ne remet pas en cause le talent! | |
|
| |
rescapedunapalm BOOGA...
| Sujet: Re: Albin de la Simone Dim 2 Avr - 14:19 | |
| Ben oui on est d'accord! Je t'aime Yiyie! | |
|
| |
angèle BOOG...
| Sujet: Re: Albin de la Simone Dim 2 Avr - 14:20 | |
| Et il y a encore un HIC, donc ! | |
|
| |
JPEG BOOGAERT...
| Sujet: Re: Albin de la Simone Dim 2 Avr - 20:25 | |
| | |
|
| |
rescapedunapalm BOOGA...
| Sujet: Re: Albin de la Simone Dim 2 Avr - 20:32 | |
| Moi c'est le - angèle a écrit:
- Et il y a encore un HIC, donc !
que j'adore! | |
|
| |
Yiyie d'Akkadé BOOGA...
| Sujet: Re: Albin de la Simone Dim 2 Avr - 20:35 | |
| Et bien je ne pensais pas lancer une telle polémique en manifestant mon engouement pour Albin ! :bof:
Keep cool hein, y'a pas mort d'homme :mrgreen:
| |
|
| |
angèle BOOG...
| Sujet: Re: Albin de la Simone Dim 2 Avr - 20:37 | |
- Moi c'est le
- angèle a écrit:
- Et il y a encore un HIC, donc !
que j'adore! Non mais c'est vrai quoi ! | |
|
| |
rescapedunapalm BOOGA...
| Sujet: Re: Albin de la Simone Dim 2 Avr - 20:40 | |
| Mais non Yiyie! Je t'aime! :pom: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Albin de la Simone | |
| |
|
| |
| Albin de la Simone | |
|