| Albin de la Simone | |
|
+12samedi Cécé angèle Yiyie d'Akkadé JPEG Bemiste Pat Bol Crème alixlou Pedrito zaza rescapedunapalm 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angèle BOOG...
| |
| |
CIRKUS B...
| Sujet: Re: Albin de la Simone Sam 15 Avr - 16:34 | |
| | |
|
| |
JPEG BOOGAERT...
| Sujet: Re: Albin de la Simone Sam 15 Avr - 17:33 | |
| gnéééééé | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
Nombre de messages : 318 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Albin de la Simone Lun 17 Avr - 14:26 | |
| Bon alors comme d'hab' j'y serai pas non plus ! J'ai pour habitude de tout louper ! Mais comme d'hab' je compte sur vous pour me raconter ! | |
|
| |
simonique BOO...
Nombre de messages : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Albin de la Simone Mar 18 Avr - 23:19 | |
| Bonsoir à tous les boogaertsiens albinusiens ! Nous attendons une date pour Albin à Toulouse :coeur: , ou du moins dans le secteur... pour l'instant, rien dans l'coin, ALBIN TU NOUS MANQUES !!! | |
|
| |
Yiyie d'Akkadé BOOGA...
Nombre de messages : 125 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Albin de la Simone Ven 21 Avr - 23:11 | |
| C'est hoorible ce report de la date au Plan, je n'y serai pas | |
|
| |
angèle BOOG...
| Sujet: Re: Albin de la Simone Ven 21 Avr - 23:55 | |
| Toute ma compassion ! | |
|
| |
rescapedunapalm BOOGA...
Nombre de messages : 122 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Albin de la Simone Sam 22 Avr - 0:40 | |
| - Yiyie d'Akkadé a écrit:
- C'est hoorible ce report de la date au Plan, je n'y serai pas
En même temps si tu l'aimes ca vaut peut-être mieux de ne pas le voir en première partie mais en vrai concert non? Moi je trouve tjrs ca frustrant de voirqqun qu'on aime 20min puis qqun qu'on a pas forcément envie de voir. Ca m'ai arrié 2 fos de venir pour la premiere partie et de me casser pour l'autre concert car j'étais plus "dedans" ce que je souhaitais voir étais fini donc j'avais du mal a m"intéresser à la suite. L'enthousiasme était retombé... Je ferai bien une métaphore mais non! | |
|
| |
angèle BOOG...
| Sujet: Re: Albin de la Simone Sam 22 Avr - 11:10 | |
| - rescapedunapalm a écrit:
- Moi je trouve tjrs ca frustrant de voirqqun qu'on aime 20min puis qqun qu'on a pas forcément envie de voir.
Ca peut durer 1 heure, aussi ! | |
|
| |
rescapedunapalm BOOGA...
Nombre de messages : 122 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Albin de la Simone Sam 22 Avr - 11:18 | |
| Une premiere aprtie??? c'est quand meme hyper rare! Jaémais vu ça. Comme c'est une premiere partie ca dure moins de temps que le concert donc mettons que ça dure 1h ca veux dire que le concert va durer minimum 1h30 (sinon c'est un double plateau), plus le changement de plateau etc ca ferai + de 3h... c'est quand même rare non? Moi j'avais vu Albin en premiere partie de -M- et avec Parisot, Delpy et Stremler et dans les 2 cas ça avait duré dans les 20 minutes. | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Albin de la Simone Sam 22 Avr - 11:42 | |
| nan mais les concerts en plateau (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit), les artistes ont droit environ à la même durée parce qu'ils se partagent la scène. C'est pour ça que lors du concert dont parle Rescapé, Delpy, Simone, Parisot and co avaient à peu près le même nombre de minutes. Pendant les festivals aussi, les artistes qui passent en premier jouent au moins 1h. Je me souviens de ce concert à saint germain en laye lors du festival l'Estival, on avait eu Emilie Loiseau, Fred Radix qui avaient joué chacun environ une heure et puis à la fin Amélie les Crayons avec son spectacle entier. Ca avait fini à 1h du mat'! | |
|
| |
rescapedunapalm BOOGA...
| Sujet: Re: Albin de la Simone Sam 22 Avr - 11:49 | |
| Non non Albin avait joué 20 min, stremlet delpy et Parisot 40 min. Et là pour Katerine c'est une premiere partie donc environ 20 min. | |
|
| |
angèle BOOG...
| Sujet: Re: Albin de la Simone Lun 1 Mai - 20:11 | |
| Et je confirme : 1 heure ! ( Peut-être un tout petit peu moins. ) Et c'était génial, évidemment ! Yiyie, il y a des photos sur le forum d'Albin. Une petite consolation, peut-être... | |
|
| |
simonique BOO...
| Sujet: Re: Albin de la Simone Dim 25 Juin - 1:11 | |
| Ouai, ben quand j'ai eu l'occasion de voir qq artistes en décembre, à la sortie de l'Olympia , Albin est le seul qui a discuté sympa avec nous... (normal, y'avait pas Boogie, sinon ils auraient été 2... ). Ce cher albin s'était recouvert le crânee d'une délicate perruque noire, style coupe au carré de danseuse de cabaret... car il était toudu. Pour Noël, il a pas dû avoir chaud, le coco , c'est pour ça qu'on en entend plus parler en ce moment!!!Gggrrrrrrrrr Pourvu qu'il n'ai rien attrapé ! | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: Albin de la Simone Dim 25 Juin - 1:41 | |
| Coooomme j'ai pensé à toi à la Maro, Simonique, quand j'ai vu Albin !! T'aurais surement adoré !! Mais bon si tu veux un résumé de la soirée, y'en a un excellent de Maia sur le site de tot ou tard et si tu veux les photos c'est sur le site de Jeanne Cherhal !! Magistral compte-rendu de Maia, il faut bien le dire ! | |
|
| |
simonique BOO...
| Sujet: Re: Albin de la Simone Lun 26 Juin - 23:19 | |
| MERCI beaucoup délice pour ce tuyau... c'est vrai que je n'ai pas le reflexe d'aller sur le site de TOT. En tous cas le récis est sympa, on s'y croirai presque à la Maro pour la fête de la musique! | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: Albin de la Simone Mar 27 Juin - 13:58 | |
| C'est vrai que pour ceux qui n'ont pas pu venir, c'est tellement bien raconté que c'en est presque du "live" ! | |
|
| |
angèle BOOG...
| Sujet: Re: Albin de la Simone Mar 27 Mar - 22:01 | |
| Bonjour tout le monde ! ça fait super longtemps que je n'étais pas venu et voilà qu'en plus j'ai un service à demander à qui voudra bien... Voilà le sujet de la chose (et ça pourra intéresser du monde, je pense !): Ce soir sur Arte, à 0h15, aura lieu l'émission Die Nacht / La Nuit spéciale Albin de la Simone. Il y avait eu la spéciale Mathieu Boogaerts, souvenez-vous...Alors évidemment, si quelqu'un a possibilité d'enregistrer... je suis preneuse ! (frais d'envoi, de DVD ou cassette, et tout et tout pour moi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Albin de la Simone | |
| |
|
| |
| Albin de la Simone | |
|