Sous le soleil de Mathieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le soleil de Mathieu

forum consacré à Mathieu Boogaerts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Albin de la Simone

Aller en bas 
+12
samedi
Cécé
angèle
Yiyie d'Akkadé
JPEG
Bemiste
Pat Bol
Crème
alixlou
Pedrito
zaza
rescapedunapalm
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
angèle
BOOG...
angèle


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Albin de la Simone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albin de la Simone   Albin de la Simone - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 10:54

Yiyie d'Akkadé a écrit:
Ton message n'était pas si complexe mais mon cerveau est très fatigué!!! Laughing
Ouuf ! Je préfère ça !

puis a écrit:
Et bien il me semble que toi aussi Angèle, tu seras dans ce cas de figure: deux fois Albin en moins d'une semaine, elle est pas belle la vie? Very Happy
Que nenni ! Je ne serai pas au Réservoir. C'est impossible... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CIRKUS
B...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2006

Albin de la Simone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albin de la Simone   Albin de la Simone - Page 5 EmptySam 15 Avr - 16:34

Albin de la Simone - Page 5 Albinfolie0gb
Revenir en haut Aller en bas
JPEG
BOOGAERT...
JPEG


Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/09/2005

Albin de la Simone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albin de la Simone   Albin de la Simone - Page 5 EmptySam 15 Avr - 17:33

gnéééééé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Albin de la Simone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albin de la Simone   Albin de la Simone - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 14:26

Bon alors comme d'hab' j'y serai pas non plus ! J'ai pour habitude de tout louper ! No

Mais comme d'hab' je compte sur vous pour me raconter !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
simonique
BOO...
simonique


Nombre de messages : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Albin de la Simone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albin de la Simone   Albin de la Simone - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 23:19

Bonsoir à tous les boogaertsiens albinusiens ! afro flower
Nous attendons une date pour Albin à Toulouse :coeur: , ou du moins dans le secteur... Suspect pour l'instant, rien dans l'coin,
ALBIN TU NOUS MANQUES !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yiyie d'Akkadé
BOOGA...
Yiyie d'Akkadé


Nombre de messages : 125
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/08/2005

Albin de la Simone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albin de la Simone   Albin de la Simone - Page 5 EmptyVen 21 Avr - 23:11

C'est hoorible ce report de la date au Plan, je n'y serai pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
angèle
BOOG...
angèle


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Albin de la Simone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albin de la Simone   Albin de la Simone - Page 5 EmptyVen 21 Avr - 23:55

Toute ma compassion ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rescapedunapalm
BOOGA...
rescapedunapalm


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2005

Albin de la Simone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albin de la Simone   Albin de la Simone - Page 5 EmptySam 22 Avr - 0:40

Yiyie d'Akkadé a écrit:
C'est hoorible ce report de la date au Plan, je n'y serai pas Sad

En même temps si tu l'aimes ca vaut peut-être mieux de ne pas le voir en première partie mais en vrai concert non?
Moi je trouve tjrs ca frustrant de voirqqun qu'on aime 20min puis qqun qu'on a pas forcément envie de voir. Ca m'ai arrié 2 fos de venir pour la premiere partie et de me casser pour l'autre concert car j'étais plus "dedans" ce que je souhaitais voir étais fini donc j'avais du mal a m"intéresser à la suite. L'enthousiasme était retombé... Je ferai bien une métaphore mais non!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescapedunapalm.com
angèle
BOOG...
angèle


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Albin de la Simone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albin de la Simone   Albin de la Simone - Page 5 EmptySam 22 Avr - 11:10

rescapedunapalm a écrit:
Moi je trouve tjrs ca frustrant de voirqqun qu'on aime 20min puis qqun qu'on a pas forcément envie de voir.
Ca peut durer 1 heure, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
rescapedunapalm
BOOGA...
rescapedunapalm


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2005

Albin de la Simone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albin de la Simone   Albin de la Simone - Page 5 EmptySam 22 Avr - 11:18

Une premiere aprtie??? c'est quand meme hyper rare! Jaémais vu ça.
Comme c'est une premiere partie ca dure moins de temps que le concert donc mettons que ça dure 1h ca veux dire que le concert va durer minimum 1h30 (sinon c'est un double plateau), plus le changement de plateau etc ca ferai + de 3h... c'est quand même rare non?
Moi j'avais vu Albin en premiere partie de -M- et avec Parisot, Delpy et Stremler et dans les 2 cas ça avait duré dans les 20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescapedunapalm.com
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Albin de la Simone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albin de la Simone   Albin de la Simone - Page 5 EmptySam 22 Avr - 11:42

nan mais les concerts en plateau (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit), les artistes ont droit environ à la même durée parce qu'ils se partagent la scène. C'est pour ça que lors du concert dont parle Rescapé, Delpy, Simone, Parisot and co avaient à peu près le même nombre de minutes. Pendant les festivals aussi, les artistes qui passent en premier jouent au moins 1h.
Je me souviens de ce concert à saint germain en laye lors du festival l'Estival, on avait eu Emilie Loiseau, Fred Radix qui avaient joué chacun environ une heure et puis à la fin Amélie les Crayons avec son spectacle entier.
Ca avait fini à 1h du mat'!
Revenir en haut Aller en bas
rescapedunapalm
BOOGA...
rescapedunapalm


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2005

Albin de la Simone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albin de la Simone   Albin de la Simone - Page 5 EmptySam 22 Avr - 11:49

Non non Albin avait joué 20 min, stremlet delpy et Parisot 40 min.
Et là pour Katerine c'est une premiere partie donc environ 20 min.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescapedunapalm.com
angèle
BOOG...
angèle


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Albin de la Simone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albin de la Simone   Albin de la Simone - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 20:11

Et je confirme : 1 heure ! ( Peut-être un tout petit peu moins. )
Et c'était génial, évidemment ! Very Happy
Yiyie, il y a des photos sur le forum d'Albin. Une petite consolation, peut-être... Wink
Revenir en haut Aller en bas
simonique
BOO...
simonique


Nombre de messages : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Albin de la Simone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albin de la Simone   Albin de la Simone - Page 5 EmptyDim 25 Juin - 1:11

Ouai, ben quand j'ai eu l'occasion de voir qq artistes en décembre, à la sortie de l'Olympia clown , Albin est le seul qui a discuté sympa avec nous... Wink (normal, y'avait pas Boogie, sinon ils auraient été 2... Wink Wink ).
Ce cher albin s'était recouvert le crânee d'une délicate perruque noire, style coupe au carré de danseuse de cabaret... car il était toudu. Pour Noël, il a pas dû avoir chaud, le coco scratch , c'est pour ça qu'on en entend plus parler en ce moment!!!Gggrrrrrrrrr Pourvu qu'il n'ai rien attrapé !
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Albin de la Simone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albin de la Simone   Albin de la Simone - Page 5 EmptyDim 25 Juin - 1:41

Coooomme j'ai pensé à toi à la Maro, Simonique, quand j'ai vu Albin !!
T'aurais surement adoré !! Mais bon si tu veux un résumé de la soirée, y'en a un excellent de Maia sur le site de tot ou tard et si tu veux les photos c'est sur le site de Jeanne Cherhal !!
Magistral compte-rendu de Maia, il faut bien le dire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
simonique
BOO...
simonique


Nombre de messages : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Albin de la Simone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albin de la Simone   Albin de la Simone - Page 5 EmptyLun 26 Juin - 23:19

MERCI beaucoup délice pour ce tuyau... Laughing c'est vrai que je n'ai pas le reflexe d'aller sur le site de TOT.
En tous cas le récis est sympa, on s'y croirai presque à la Maro pour la fête de la musique! geek
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Albin de la Simone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albin de la Simone   Albin de la Simone - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 13:58

C'est vrai que pour ceux qui n'ont pas pu venir, c'est tellement bien raconté que c'en est presque du "live" ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
angèle
BOOG...
angèle


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2006

Albin de la Simone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albin de la Simone   Albin de la Simone - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 22:01

Bonjour tout le monde !

ça fait super longtemps que je n'étais pas venu et voilà qu'en plus j'ai un service à demander à qui voudra bien...

Voilà le sujet de la chose (et ça pourra intéresser du monde, je pense !):
Ce soir sur Arte, à 0h15, aura lieu l'émission Die Nacht / La Nuit spéciale Albin de la Simone.

Il y avait eu la spéciale Mathieu Boogaerts, souvenez-vous...

Alors évidemment, si quelqu'un a possibilité d'enregistrer... je suis preneuse ! (frais d'envoi, de DVD ou cassette, et tout et tout pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albin de la Simone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albin de la Simone   Albin de la Simone - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albin de la Simone
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous le soleil de Mathieu :: Amis du bateau...-
Sauter vers: