| Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? | |
|
+15audette Bemiste Eustache rescapedunapalm Lapluspire Guillaume na na na Babe Marie Sergio6663 Flo! milotte Pedrito alixlou Crème 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? Mer 14 Sep - 15:59 | |
| Voici un sondage pour voir où l'on doit viser pour faire de la pub pour ce forum...mais par simple curiosité auusi... | |
|
| |
alixlou BOOG...
Nombre de messages : 98 Localisation : east coast poitiers Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? Mer 14 Sep - 16:05 | |
| Sur le forum de Pauline Croze... Et par ailleurs, je vais souvent sur le site de Tôt ou Tard et pourtant je n'ai jamais vu de pub pour ce forum, ou alors pas assez regardé... | |
|
| |
Pedrito BOOG...
Nombre de messages : 97 Localisation : Bambouland Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? Mer 14 Sep - 16:44 | |
| Pas vraiment sur le site de -M-, mais sur le faux-rhum ditruc... | |
|
| |
milotte BOO...
Nombre de messages : 60 Age : 49 Localisation : Vers Lyon Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? Mer 14 Sep - 16:59 | |
| Ayé a voté! | |
|
| |
Flo! BOOGA...
Nombre de messages : 145 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? Mer 14 Sep - 19:58 | |
| Dans un magasine que j'ai acheté dans une grande surface (dont je me suis abonné depuis) et qui s'appelle FAN CLUBLe magasine des jeunes en soif d'originalité et de musique! désolé... | |
|
| |
alixlou BOOG...
Nombre de messages : 98 Localisation : east coast poitiers Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? Mer 14 Sep - 20:02 | |
| - Flo! a écrit:
- FAN CLUB
Le magasine des jeunes en soif d'originalité et de musique! Quoi???? Mais ça va pas bien ta tête toi? Le vrai magazine enrichissant et interessant c'est Star Club! Tsss. :bof: | |
|
| |
Flo! BOOGA...
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? Mer 14 Sep - 20:24 | |
| rhaaaa bouse! c'est ce nom la que je cherchai! zut! de zut!
Trop bien ce magasine! et ta vu en page 17? ya Billie Croford(désolé pour les fans mais je ne sais aps ecrire son nom!) | |
|
| |
alixlou BOOG...
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? Mer 14 Sep - 20:27 | |
| Tu m'étonnes! Dès que je l'ai vu en couv' j'ai sauté sur le magazine! Et ya aussi toutes les dernières news sur la Star Ac! Waaaaa c'est trop trop bien! | |
|
| |
Sergio6663 BOO...
Nombre de messages : 44 Localisation : Sous l'eau avec Jojo Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? Jeu 15 Sep - 12:09 | |
| Vu sur Google, avec le service "Alert" | |
|
| |
Marie B...
Nombre de messages : 6 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? Jeu 15 Sep - 18:59 | |
| Je crois que j'en ai entendu parler sur le forum d'Albin de la Simone et peut-être aussi sur celui de Franck Monnet. | |
|
| |
Babe B...
Nombre de messages : 6 Localisation : ici Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? Jeu 15 Sep - 21:20 | |
| Sur le fort homme de Gérald Genty. D'ailleurs, je ne suis pas la seule... | |
|
| |
na na na BOO...
| |
| |
Guillaume BOOG...
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? Sam 17 Sep - 12:36 | |
| J'ai mis "par un pote" est-il besoin d'en dire plus Crème ? | |
|
| |
alixlou BOOG...
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? Sam 17 Sep - 14:19 | |
| - na na na a écrit:
- Par la publicité sur le forum d'un autre artiste. Vous voulez vraiment savoir lequel ? C'est pas trop dur à deviner ! Vindent Delerm, bien évidemment .....
Quoi?????Mais le forum de Delerm est fermé pourtant! Je comprends pas... | |
|
| |
na na na BOO...
| |
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? Sam 17 Sep - 16:19 | |
| - Guillaume a écrit:
- J'ai mis "par un pote" est-il besoin d'en dire plus Crème ?
Non n'en dis pas plus! LOL Ben moi j'ai été obligée de voter "d'une autre manière" pour pouvoir avoir accès aux résultats des votes! lol Pour Delerm, il a quelques forums clandestins qui se promènent sur le web. RDV dans le sujet qui lui est consacré, Alixlou, je te mettrai les liens. | |
|
| |
Lapluspire BOOG...
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? Jeu 22 Sep - 15:54 | |
| - Flo! a écrit:
ya Billie Croford(désolé pour les fans mais je ne sais aps ecrire son nom!) Je suis pas sûre qu'ils soient nombreux par ici ! Sinon, moi c'est sur le fort homme de Gérald Genty que j'ai vu Crème apparaître avec son idée ! | |
|
| |
Flo! BOOGA...
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? Ven 23 Sep - 16:39 | |
| - Lapluspire a écrit:
- Flo! a écrit:
ya Billie Croford(désolé pour les fans mais je ne sais aps ecrire son nom!) Je suis pas sûre qu'ils soient nombreux par ici ! Tout ceci n'était rien d'autre qu'une goutte d'humour dans un grand bol de sériosité. j'e suis navré du fait que certains l'est mal prit ou du moins pas prit a la rigolade. Sur ce rebonjour à tous. | |
|
| |
Lapluspire BOOG...
| |
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? Ven 23 Sep - 18:31 | |
| - Lapluspire a écrit:
- Flo! a écrit:
- Lapluspire a écrit:
- Flo! a écrit:
ya Billie Croford(désolé pour les fans mais je ne sais aps ecrire son nom!) Je suis pas sûre qu'ils soient nombreux par ici ! Tout ceci n'était rien d'autre qu'une goutte d'humour dans un grand bol de sériosité.
j'e suis navré du fait que certains l'est mal prit ou du moins pas prit a la rigolade.
Sur ce rebonjour à tous. C'était de l'humour ausi ! A ben dites donc, qu'est-ce qu'on a bien rigolé! :MDR: :youp: :MDR: :MDR: :youp: :youp: | |
|
| |
Lapluspire BOOG...
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? Ven 23 Sep - 18:34 | |
| - Crème a écrit:
A ben dites donc, qu'est-ce qu'on a bien rigolé! :MDR: :youp: :MDR: :MDR: :youp: :youp: Yes ! Faute de communiquer ! :P | |
|
| |
Flo! BOOGA...
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? Ven 23 Sep - 21:26 | |
| alleluia mes amis internautes que la paix soit avec vous! | |
|
| |
alixlou BOOG...
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? Sam 24 Sep - 11:17 | |
| Comme on dit par chez nous, chacun ses goûts de m****! :mrgreen: | |
|
| |
rescapedunapalm BOOGA...
Nombre de messages : 122 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? Mar 27 Sep - 11:13 | |
| Moi j'ai vu une banniere (celle de Cunégonde) sur le forum d'Albin et je me sius dit MAIS C'EST GENIAL!!!! (car son mur c'est bien mais bon...) | |
|
| |
alixlou BOOG...
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? Mer 28 Sep - 19:06 | |
| - rescapedunapalm a écrit:
- Moi j'ai vu une banniere (celle de Cunégonde) sur le forum d'Albin et je me sius dit MAIS C'EST GENIAL!!!! (car son mur c'est bien mais bon...)
Tu ne ferais pas également partie du (défunt) forum de Delerm et celui de Cali? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? | |
|