| Photos | |
|
+6Griffon zaza samedi Crème milotte Flo! 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Flo! BOOGA...
Nombre de messages : 145 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Photos Mar 6 Sep - 0:43 | |
| j'adore cette photographie. Je la trouve si forte, si poétique, un regard lointain, remplis de songes, de questions, d'histoires. Cette pose si talentueuse, si harmonieuse. une photographie pleine de vie, un constraste de gris très fort. Bref je sais pas qui à fait ce cliché mais c'est un as de chez as. Je sais pas ce que vous en pensez et pourquoi je dit ça mais je voulais faire partager cette amour pour cette photo... voila tout! | |
|
| |
Flo! BOOGA...
| Sujet: Re: Photos Mar 6 Sep - 0:46 | |
| Je me demande so ce ne sont pas nos chers amis Mathias et Mickael qui nous font l'honneur de signer cette magnifique chose Il me semble, car sur le Dvd de Michel on a perçoit Mickael qui accroche les photos de la pochette.... | |
|
| |
milotte BOO...
Nombre de messages : 60 Age : 49 Localisation : Vers Lyon Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Photos Mar 6 Sep - 10:35 | |
| Sympa cette photo et c'est gentil de nous la faire partager! Moi aussi je la trouve très belle cette photo et j'aimerais bien en voir d'autres, avis aux possesseurs de p'tits bijoux! | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Photos Mer 7 Sep - 23:00 | |
| Ben moi je trouve qu'elle ne fait pas très naturel, cette photo...j'sais pas...à la rigueur j'aime bien celle de la pochette... je préfère largement celle qui est tout en haut de votre écran, mais oui, tout la haut là haut sur la gauche!(non, pas le lapin rose! encore plus haut! le Mathieu tout bleu!) | |
|
| |
samedi BOOG...
Nombre de messages : 75 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Photos Mer 7 Sep - 23:06 | |
| Moi j'trouve que le Mathieu tout gris il est quand même pas mal aussi | |
|
| |
Flo! BOOGA...
| Sujet: Re: Photos Mer 7 Sep - 23:38 | |
| - Crème a écrit:
- Ben moi je trouve qu'elle ne fait pas très naturel, cette photo...j'sais pas...à la rigueur j'aime bien celle de la pochette...
Je crois que question pose celle de la pochette est quand plus poussé et est beaucoup moin snaturel! pour ce qui est de celle en haut oui elel est bien mais bon on ressent quand meme bien la pose la aussi! | |
|
| |
zaza BOOG...
Nombre de messages : 71 Localisation : mars... Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Photos Jeu 8 Sep - 0:17 | |
| - Crème a écrit:
je préfère largement celle qui est tout en haut de votre écran, mais oui, tout la haut là haut sur la gauche!(non, pas le lapin rose! encore plus haut! le Mathieu tout bleu!) ouais mais il en p'tet marre d'être bleu.... | |
|
| |
samedi BOOG...
Nombre de messages : 75 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Photos Jeu 8 Sep - 9:36 | |
| | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Photos Dim 16 Oct - 19:50 | |
| | |
|
| |
Flo! BOOGA...
| Sujet: Re: Photos Dim 16 Oct - 21:02 | |
| HAHAHAHAHAHAHA! :MDR: :youp:
"Nous étions jeuuuunes et larges d'épaules nous attendions que....."
:lol!: | |
|
| |
zaza BOOG...
Nombre de messages : 71 Localisation : mars... Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Photos Dim 16 Oct - 23:42 | |
| BHL, libére notre Mathieu sur le champ!!!! | |
|
| |
Griffon BOOGA...
Nombre de messages : 131 Localisation : Dans mon Sandwich Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Photos Lun 17 Oct - 22:02 | |
| Enorme la photo!!! Mathieu qui va au lycée... | |
|
| |
Pasto BOO...
Nombre de messages : 44 Localisation : Paris 15ème Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Photos Lun 2 Oct - 13:31 | |
| | |
|
| |
Pasto BOO...
Nombre de messages : 44 Localisation : Paris 15ème Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Photos Lun 2 Oct - 14:17 | |
| J'en ajoute une, que vous connaissez sans doute mais que j'ai retouché différemment. Ca marche ou non ? Avis bienvenus. Hervé. PS : Oui, je sais, c'est pas un forum de critiques photos, pardon, c'est l'habitude... | |
|
| |
JPEG BOOGAERT...
| Sujet: Re: Photos Lun 2 Oct - 17:19 | |
| | |
|
| |
Pasto BOO...
| Sujet: Re: Photos Lun 2 Oct - 17:33 | |
| On est bien d'accord, l'accroche de la photo est incontestablement la position des mains. J'ai en effet assombri les zones périphériques de la photo, mais j'ai redonné de la lumière sur les mains pour les faire ressortir justement. Et je ne les trouve pas trop sombres pour ma part. Enfin, ton idée se tient aussi.
Hervé. | |
|
| |
MadlyMad BOOGAER...
Nombre de messages : 200 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Photos Lun 2 Oct - 19:45 | |
| - Pasto a écrit:
http://www.saisonmontbrison.com/album/2005/Boogaerts2.jpg
.... vraiment Magnifique cette série de foto je trouve ! vraiment très belles (bravo au photographe ! ) sinon, pour ta retouche, j'avais remarqué "l'extrapolation" sur les mains, et a vrai dire je trouve ca parfait comme cela ! niquel merci pour cette floppée de (belles) fotos | |
|
| |
MadlyMad BOOGAER...
Nombre de messages : 200 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Photos Lun 2 Oct - 19:46 | |
| | |
|
| |
JPEG BOOGAERT...
| Sujet: Re: Photos Mer 22 Nov - 0:11 | |
| Suite à l'interview, je n'ai pris qu'une photo...alors, je me suis amusé avec La photo originale : Mes délires : Mathieu à l'aéroport CDG MB à Las Vegas, devant le Bellagio (loupé) : Mes délires colorés : bon, hei, ça vaut ce que ça vaut, donc pas grand chose...je voulais les faire pour les inclure dans l'interview mais j'ai pas pu....ou alors vous auriez eu ça en décembre | |
|
| |
angèle BOOG...
| |
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Photos Jeu 23 Nov - 23:28 | |
| MDR! Par contre, tu exagères de lui avoir ajouté cette chemise chinoise ridicule! :lol!: (oups, pardon...il paraît que Mathieu vient parfois nous lire.. :siffler: ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos | |
| |
|
| |
| Photos | |
|