| Louise Attaque - A plus tard crocodile | |
|
+5Bastien Flo! Crème na na na Guillaume 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Guillaume BOOG...
| Sujet: Louise Attaque - A plus tard crocodile Lun 5 Sep - 20:46 | |
| Voilà, j'ai acheté le nouvel album de Louise Attaque et je suis totalement satisfait c'est exactement ce que j'esperais, ils ont su s'ouvrir, enrichir leur musique pour donner au final un album aux musiques riches et variées. Autant jusque ici j'aimais bien les 2 premiers albums mais je les trouvais trop répétitifs, trop ancrés dans un style musical et pas assez variés, autant là Louise Attaque sort l'album que j'attendais d'eux, bien sur il reste des chansons toujours typiquement "louise attaquienne", mais le groupe explore aussi d'autre sonorités, d'autres styles et ambiances et c'est à mon avis une belle réussite Y'en a t'il d'autres parmi vous qui ont cet album ou qui aiment Louise Attaque ? http://www.louiseattaque.com | |
|
| |
na na na BOO...
| |
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Louise Attaque - A plus tard crocodile Lun 5 Sep - 23:40 | |
| ...justement...justement...justement | |
|
| |
Flo! BOOGA...
Nombre de messages : 145 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/08/2005
| |
| |
Bastien BO...
| Sujet: Re: Louise Attaque - A plus tard crocodile Mar 6 Sep - 15:46 | |
| - Flo! a écrit:
- Crème a écrit:
- ...justement...justement...justement
Excelent ca vraiment excelent! voila genre d'humour qui me fait marrer simple mais efficace. Bravo la grande classe Oui bravo crème : un humour frais et léger ! :MDR: | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Louise Attaque - A plus tard crocodile Mar 6 Sep - 21:59 | |
| LOL Quel succès! | |
|
| |
clems BOO...
| Sujet: Re: Louise Attaque - A plus tard crocodile Mer 7 Sep - 20:13 | |
| 0% de matière grasse :lol!: | |
|
| |
Pedrito BOOG...
Nombre de messages : 97 Localisation : Bambouland Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Louise Attaque - A plus tard crocodile Jeu 8 Sep - 12:00 | |
| Z'êtes méchants, vous avez tout pourité le beau sujet sur Louise Attaque.... :mrgreen: Je suis en train de l'écouter, mouais, y'a du mieux. Force m'est de reconnaitre qu'ils sont sortis de leur sentier battu. Mais bon, c'est bien pour le boulot que j' l'écoute....:mrgreen: | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Louise Attaque - A plus tard crocodile Jeu 8 Sep - 19:38 | |
| J'ai commencé à écouter ce disque...disons que je trouve ça un petit peu banal pour l'instant mais j'avoue que je n'ai écouté que d'une oreille. Ils sont sortis des sentiers battus, certes, mais je ne sais pas leurs nouveaux styles sont réellement intéressants. Mais bon, il me faudrait une écoute plus attentive. | |
|
| |
zel BO...
| Sujet: Re: Louise Attaque - A plus tard crocodile Jeu 8 Sep - 19:44 | |
| bien j'étais partie pour l'acheter hier, je suis revenue avec, Semtazone, stupeflip et nosfell, ...bref, vous m'encourager pas trop, alors Il est bien ou pas bien le Louise ???? | |
|
| |
Guillaume BOOG...
| Sujet: Re: Louise Attaque - A plus tard crocodile Jeu 8 Sep - 23:36 | |
| Oui il est bien, après plusieurs écoutes je confirme tout le bien que j'en pense, ils ont su prendre des risques et ça paye, pour moi on sent vraiment une ouverture de leur musique à d'autres chose, ça crée, je trouve, un réel enrichissement qui se ressent au final sur la qualité de l'album. Pour moi c'est de loin le meilleur album des 3. | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Louise Attaque - A plus tard crocodile Ven 9 Sep - 17:43 | |
| Moi j'attends encore le week-end avant de ma prononcer. Faut dire que je ne suis pas une habituée de Louise Attaque. Je l'ai acheté parce que la pochette était jolie et j'aimais bien le titre... | |
|
| |
na na na BOO...
| |
| |
zel BO...
| |
| |
na na na BOO...
| |
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Louise Attaque - A plus tard crocodile Mer 14 Sep - 0:21 | |
| Moi en fait j'ai écouté sans écouter...je n'arrive pas vraiment à accrocher avec les paroles... "dis est-ce que tu dors, dis est-ce que tu mords"... | |
|
| |
Flo! BOOGA...
Nombre de messages : 145 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Louise Attaque - A plus tard crocodile Mer 14 Sep - 0:36 | |
| Nom d'un slip en soie! (si je puis me permettre) La version Live-Moscou sur leur site de "Toute cette histoire", c'est d'une violence sonore a m'en exploser les tympans. Je sais pas du tout ce qu'il vaut autrement, je n'ai jamais était un grand fan mais a force j'ai envie de l'écouter..c'est un lavage de cerveau ce topic laaaaaaaaaaaaaa... | |
|
| |
samedi BOOG...
Nombre de messages : 75 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Louise Attaque - A plus tard crocodile Mer 14 Sep - 10:29 | |
| J'ai écouté et ..... Ben j'suis mitigée D'un côté je trouve qu'il y a des choses plutôt pas mal sur cet album , 2-3 morceaux que je trouve même carrément bien mais j'sais pas faut que j'écoute encore.... Leur premier album m'avait fait l'effet d'une bombe le deuxieme l'inverse et le troisième j'arrive pas trop à me prononcer | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Louise Attaque - A plus tard crocodile Mer 14 Sep - 10:45 | |
| bon!!! Cette aprés-midi, je me concentre exclusivement sur cet album et d'ici ce soir, je le jure devant Dieu, je pourrai vous dire ce que je pense du nouvel album de Louise Attaque!!! | |
|
| |
Bastien BO...
| Sujet: Re: Louise Attaque - A plus tard crocodile Jeu 15 Sep - 10:46 | |
| hmm, la soirée fut longue Crème ? | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Louise Attaque - A plus tard crocodile Jeu 15 Sep - 19:46 | |
| Vous allez rire! J'aurais pas dû jurer...j'ai oublié d'écouter le CD de Louise Attaque! Ben j'ai écouté Arthur H, je pouvais pas tout faire! | |
|
| |
na na na BOO...
| Sujet: Re: Louise Attaque - A plus tard crocodile Sam 17 Sep - 21:30 | |
| Ça y est, j'ai écouté, et ma foi, c'est plutôt bien, mais il me faut une seconde écoute plus attentive, et même plusieurs ensuite pour pouvoir vraiment me prononcer.
| |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Louise Attaque - A plus tard crocodile Dim 18 Sep - 18:21 | |
| Après plusieurs écoutes, c'est vrai que c'est bien. C'est très varié; on s'y perd d'ailleurs un peu. Parfois j'ai même l'impression d'entendre The Pixies! J'aime bien "Sean Penn, Mitchum"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louise Attaque - A plus tard crocodile | |
| |
|
| |
| Louise Attaque - A plus tard crocodile | |
|