| Plutôt tôt ou plutôt tard? | |
|
+5na na na samedi Crème zaza Flo! 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Flo! BOOGA...
Nombre de messages : 145 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Plutôt tôt ou plutôt tard? Sam 3 Sep - 22:07 | |
| Sur cette superbe compilation, etes vous plus tot ou plus tard? Moi personnellement j'ai un faible pour le cd "Plutôt tard" avec "Les aspres, Dithyrambos entre autres.... | |
|
| |
zaza BOOG...
Nombre de messages : 71 Localisation : mars... Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Plutôt tôt ou plutôt tard? Sam 3 Sep - 22:42 | |
| plutôt tôt (ou plus toto ça dépend....) parce que demain demain toujours demain.... | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Plutôt tôt ou plutôt tard? Dim 4 Sep - 0:40 | |
| J'ai pas la compil mais j'aime beaucoup le duo de Lallemant et Françoiz Breut... | |
|
| |
Flo! BOOGA...
| Sujet: Re: Plutôt tôt ou plutôt tard? Dim 4 Sep - 0:44 | |
| - Crème a écrit:
- J'ai pas la compil mais j'aime beaucoup le duo de Lallemant et Françoiz Breut...
rhoooooooooooooo, vite, cours, vole acheter ce chef d'œuvre, si c'est l'argent qui manque..heu...heu... et meeeerdeuuuu. | |
|
| |
samedi BOOG...
Nombre de messages : 75 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Plutôt tôt ou plutôt tard? Dim 4 Sep - 11:18 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup le duo "Breut-Lallemant" ce qui est drôle d'ailleurs sur ce duo c'est que Lallemant a une tonalité qui rappelle beaucoup celle de Dominique A....(heu j'sais pas si c'est bien tout français la tournure de cette phrase ???) Crème en effet si tu n'as pas encore cet album cours vite vite te le procurer :cyclops: Holala je voulais citer mes duos préférés mais je me rend compte qu'il y en a bien trop pour le faire | |
|
| |
na na na BOO...
| |
| |
Guillaume BOOG...
| Sujet: Re: Plutôt tôt ou plutôt tard? Dim 4 Sep - 19:47 | |
| Tant qu'on y est vous pensez quoi de la reprise de "l'espace" par lallemant et da silva ? Pour moi c'est un véritable massacre.. je vois pas d'autres mots. | |
|
| |
Lapluspire BOOG...
| Sujet: Re: Plutôt tôt ou plutôt tard? Dim 4 Sep - 20:52 | |
| Moi aussi, c'est plutôt tôt. Je le trouve plus festif, plus gai. Mais il y a de belles choses sur l'autre également. Assez d'accord sur la version de l'espace. Vraiment sans plus... | |
|
| |
na na na BOO...
| Sujet: Re: Plutôt tôt ou plutôt tard? Dim 4 Sep - 21:27 | |
| - Guillaume a écrit:
- Tant qu'on y est vous pensez quoi de la reprise de "l'espace" par lallemant et da silva ? Pour moi c'est un véritable massacre.. je vois pas d'autres mots.
Entièrement d'accord !!!! Enfin, quand même, heureusement qu'il y a Bastien Lallemant, ça rehausse un peu, sinon, ce serait catastrophique ! Je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout la voix, la façon de chanter de Da Silva ... La version originale est mille fois meilleure !!!!
| |
|
| |
Flo! BOOGA...
| Sujet: Re: Plutôt tôt ou plutôt tard? Dim 4 Sep - 21:32 | |
| Da silva est zero. c'est un ancien commercial, un ami a moi l'a vu dans la région. Il est passé une fois chez lui pour vendre des trucs à la C.O.N. Nan ce mec est trop "fashion" a mon gout. sa voie cassée a la saez, raphael et tout ca je trouve ca d'un commun et d'un ridicule.
UN MASSACREU... | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Plutôt tôt ou plutôt tard? Dim 4 Sep - 21:38 | |
| Oui enfin, on peut être un ancien commercial et avoir du talent. En tout cas, quand on le voit sur scène avec son crâne chauve, son bison [EDIT = biDon!], ses loupiottes genre foire du trône et sa petite voix qui nous parle de son bébé, il ne fait trop fashion! Mais je vois ce que tu veux dire. Moi je trouve que ce qu'il fait est lourd et ça manque un peu de naturel. Vous avez écouté l'album sur le site de TT? Je trouve que beaucoup de chansons se ressemblent et la musique me fait penser à Miossec.Il faut attendre le deuxième album. En général, les chanteurs sont davantage eux-même à ce stade. | |
|
| |
Flo! BOOGA...
| Sujet: Re: Plutôt tôt ou plutôt tard? Dim 4 Sep - 22:45 | |
| - Crème a écrit:
- Oui enfin, on peut être un ancien commercial et avoir du talent.
En tout cas, quand on le voit sur scène avec son crâne chauve, son bison [EDIT = biDon!], ses loupiottes genre foire du trône et sa petite voix qui nous parle de son bébé, il ne fait trop fashion! Mais je vois ce que tu veux dire. Moi je trouve que ce qu'il fait est lourd et ça manque un peu de naturel. Vous avez écouté l'album sur le site de TT? Je trouve que beaucoup de chansons se ressemblent et la musique me fait penser à Miossec.Il faut attendre le deuxième album. En général, les chanteurs sont davantage eux-même à ce stade. ne serait-ce que sur le Dvd de Tôt Ou Tard, je le trouve pas du tout a mon gout. Ce mec je le trouve si calculateur et il ne colle pas du tout a l'ambiance tôt ou tard. Bref personnellement ce mec n'apporte rien à ce label si fort en originalité et sensibilité. | |
|
| |
Guillaume BOOG...
| Sujet: Re: Plutôt tôt ou plutôt tard? Dim 4 Sep - 23:12 | |
| J'ai aussi écouté l'album de Da silva sur le site et en effet je trouve que tout se ressemble, que ça manque d'émotion, de naturel, de simplicité, enfin bref le single "l'indécision" est pas mal mais sinon le reste m'a pas plus séduit que ça. | |
|
| |
samedi BOOG...
Nombre de messages : 75 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Plutôt tôt ou plutôt tard? Dim 4 Sep - 23:51 | |
| Aïe aïe aïe c'est vrai que la version de l'espace elle est pas top je connaissais pas Da Silva avant ça et d'après ce que vous en dites ça ne me donne pas très envie de le connaitre plus que ça | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Plutôt tôt ou plutôt tard? Lun 5 Sep - 0:06 | |
| Aïe! Da Silva mal! | |
|
| |
Flo! BOOGA...
| Sujet: Re: Plutôt tôt ou plutôt tard? Lun 5 Sep - 0:08 | |
| | |
|
| |
Pat Bol BOO...
| Sujet: Re: Plutôt tôt ou plutôt tard? Lun 5 Sep - 10:26 | |
| Plutôt, le chien de Mickey, tôt | |
|
| |
alixlou BOOG...
Nombre de messages : 98 Localisation : east coast poitiers Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Plutôt tôt ou plutôt tard? Mer 14 Sep - 16:16 | |
| Je suis plutôt tôt... L'ensemble du Cd tôt est superbe, alors que le cd tard n'est pas génial, mis à part Luna et Les aspres... Même L'échelle de Richter ne m'émeut pas plus que ça Pour la version de L'espace, je comprends que vous ayez du mal, surtout que la voix de Da Silva, il faut vraiment aimer | |
|
| |
Flo! BOOGA...
| Sujet: Re: Plutôt tôt ou plutôt tard? Mer 14 Sep - 16:50 | |
| - alixlou a écrit:
- Je suis plutôt tôt... L'ensemble du Cd tôt est superbe, alors que le cd tard n'est pas génial, mis à part Luna et Les aspres...
Ne t'avancerai tu pas un peu vite sur ce coup la? Dithyrambos est quand meme une chanson extraordinaire dans ses phrasés ainsi que dans le ton utilisé. Cinémascope de Audrain et Olivier textuellement c'est très beau . Fiancés avec la voix de Lhasa est si romantique, poétique... Et je ne parle pas du duo Breut/Lallemant.... ( très beau aussi) Bref je crois que le deuxième album est une réussite. Je suis de ceux qui apprècie la musique calme, douce, ayant chacunes une atmosphère très importante et intéressante... | |
|
| |
alixlou BOOG...
Nombre de messages : 98 Localisation : east coast poitiers Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Plutôt tôt ou plutôt tard? Mer 14 Sep - 17:24 | |
| N'abbattez pas la foudre sur moi, j'avais oublié "La confession". Tssss suis-je bête En revanche, je n'arrive toujours pas à accrocher avec "Dithyrambos", pourtant j'essaie mais... Les goûts et les couleurs... | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Plutôt tôt ou plutôt tard? Mer 14 Sep - 17:38 | |
| Alixlou, ne te laisse pas impressionner par Flo!, il a l'air comme ça d'un vieux lapin mal léché mais en fait il est sympa... | |
|
| |
alixlou BOOG...
| Sujet: Re: Plutôt tôt ou plutôt tard? Mer 14 Sep - 18:22 | |
| - Crème a écrit:
- Alixlou, ne te laisse pas impressionner par Flo!, il a l'air comme ça d'un vieux lapin mal léché mais en fait il est sympa...
Vieux lapin? Ah bon? Pourquoi lapin d'abord? Bon ok je me tais mais je n'en démord pas, je n'arrive pas à apprécier Dithyrambos! J'vais peut-être hein, c'est mieux... :mrgreen: | |
|
| |
Flo! BOOGA...
| Sujet: Re: Plutôt tôt ou plutôt tard? Mer 14 Sep - 19:48 | |
| - Crème a écrit:
- Alixlou, ne te laisse pas impressionner par Flo!, il a l'air comme ça d'un vieux lapin mal léché mais en fait il est sympa...
Je ne ferais pas de mal a une mouche cependant je défend des valeurs sures! :p et un forum a mon gout est fait pour debattre, plutot que dire " hoooo waiiiiiii!" :mrgreen: :youp: Allez BisouS les ZouZous! | |
|
| |
alixlou BOOG...
| Sujet: Re: Plutôt tôt ou plutôt tard? Mer 14 Sep - 20:18 | |
| Mais on peut quand même dire hoooo waiiiiii si on aime nan?
C'est sûr qu'un qualificatif comme ça ferait un malheur dans les critiques musicales :mrgreen: | |
|
| |
Flo! BOOGA...
| Sujet: Re: Plutôt tôt ou plutôt tard? Mer 14 Sep - 20:21 | |
| - alixlou a écrit:
- Mais on peut quand même dire hoooo waiiiiii si on aime nan?
rhooo mais bien sur je ne suis pas non plus le dictateur des forums..lol! (huum quoi que ca me va pas mal!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plutôt tôt ou plutôt tard? | |
| |
|
| |
| Plutôt tôt ou plutôt tard? | |
|