Sous le soleil de Mathieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le soleil de Mathieu

forum consacré à Mathieu Boogaerts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Serez-vous là le 1er décembre?

Aller en bas 
+15
Petrollette
Blue dragonfly
Griffon
Babe
Guillaume
JPEG
clems
Gonzpiration
Pat Bol
Stephy
Crème
Bemiste
milotte
na na na
Yiyie d'Akkadé
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yiyie d'Akkadé
BOOGA...
Yiyie d'Akkadé


Nombre de messages : 125
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/08/2005

Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous là le 1er décembre?   Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 12:16

Le temps d'y réfléchir oui mais après viennent les travaux pratique et comme d'hab je vais être débordée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yiyie d'Akkadé
BOOGA...
Yiyie d'Akkadé


Nombre de messages : 125
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/08/2005

Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous là le 1er décembre?   Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 12:19

"Travaux PratiqueS " (désolée d'utiliser un post pour ça mais j'ignore comment corriger mes écrits autrement No )[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous là le 1er décembre?   Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 15:26

non mais le tee-shirt orange c'est très tendance, pas dur à trouver et en plus on pourra se reconnaître. Si on met un tee-shirt noir, par exemple, comment se distinguer les uns des autres?
Enfin, moi je vous dis tout de suite, j'ai passé l'âge d'avoir des tee-shirt "Boogie fais-moi mal" LOL
(comme les fans d'Indochine ils ont un tee-shirt au concert qui dit "masturbe moi"!)
Et d'ailleurs, je me demande si je pourrai y être à temps à ce concert avec les conseils de classe qui m'attendent! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yiyie d'Akkadé
BOOGA...
Yiyie d'Akkadé


Nombre de messages : 125
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/08/2005

Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous là le 1er décembre?   Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 15:41

Ah bon parce qu'il y a un âge limite pour porter un t-shirt fan-attitude Crying or Very sad

Pour ce qui est des conseils de classes j'ai eu le bol d'en éviter un ce jour-là Smile

Ok , si le t-shirt orange l'emporte...
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous là le 1er décembre?   Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 16:47

non mais de toute façon, si vous avez des tee-shirts "Boogie, ton zizi", au moins, je vous reconnaitrai. Donc, allez-y!
Faudrait qu'on fasse un sondage...il faut qu'on donne ses idées et après on fera un sondage.

déjà on a:

-le tee-shirt "Mathieu je t'aime". (y'a-t-il une couleur spécifique)
-le tee-shirt orange

Moi pour les conseils, je suis encore dans l'expectative... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yiyie d'Akkadé
BOOGA...
Yiyie d'Akkadé


Nombre de messages : 125
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/08/2005

Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous là le 1er décembre?   Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 17:25

Sachant que ce peut être un t-shirt orange marqué "Mathieu on t'aime" (je préfère le "on" au "je" sinon j'en connais un qui va débouler furax et lm'interdire d'y aller :mrgreen: :mrgreen: ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Blue dragonfly
BOOGA...
Blue dragonfly


Nombre de messages : 127
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/10/2005

Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous là le 1er décembre?   Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 18:42

Non pas le t shirt orange please!!!
J'ai juste un débardeur et en décembre ça risque d'être juste.
Je préfère l'idée du t-shirt personnalisé mais c'est vrai qu'on peut éviter les "je t'aime" et cie. Il faudrait trouver qqch de plus subtil... et moins gnangnan
Je sais vous n'attendez que mes propositions. Je vais y réfléchir ce we promis
Revenir en haut Aller en bas
Yiyie d'Akkadé
BOOGA...
Yiyie d'Akkadé


Nombre de messages : 125
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/08/2005

Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous là le 1er décembre?   Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 19:00

Bon je préfère préciser que le "on t"aime" était du second degrès :mrgreen:

Pour ce qui est du t-shirt orange (si référence il y a à sa première tournée?) je n'en ai pas non plus mais suis prête à en trouver un!

Pour le sloggan un truc du genre "Yes sire I can Boogie" ou juste "I can Boogie" par référence au surnom de Mathieu et au vieux tube disco/funk (?) du groupe baccara... afro
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous là le 1er décembre?   Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 19:39

ça devient compliqué votre histoire... Suspect On va peut-être réfléchir à l'idée du lapin rose finalement... albino...ROSE, j'ai dit! pig ...rhooo rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
BOOGA...
Griffon


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans mon Sandwich
Date d'inscription : 08/10/2005

Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous là le 1er décembre?   Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 EmptySam 29 Oct - 0:22

Ou pour rester dans la funk : "Blame on the boogie" afro
Pourquoi ne pas mettre un T-shirt bleu comme sur la photo du forum. C'est le genre de T-shirt que personne ne met et que tout le monde a dans son placard... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/seigneurgriffon
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous là le 1er décembre?   Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 EmptySam 29 Oct - 0:41

alors
-->un tee shirt orange
-->un tee-shirt bleu
--> "blame on the boogie"
--> "I can Boogie"

j'attends encore vos propositions et on lancera le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Yiyie d'Akkadé
BOOGA...
Yiyie d'Akkadé


Nombre de messages : 125
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/08/2005

Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous là le 1er décembre?   Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 19:52

Une autre idée slogan m'est venue, en hommage aux débuts de Mathieu: sur le t-shirt, un joli "Ondulé" ou "ondulée" Wink

J'aime bien le "blame on the boogie" mais c'est p't'être un peu péjoratif, non?? No
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous là le 1er décembre?   Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 19:59

je pense qu'ONDULE(E) passera mieux parce que ça fait tout de suite référence à Boogaerts, ça fait coquin, sympa et ça accroche.
Si on commence avec des phrases genre "blame on the boogie", ou autre, ça prendra peut-être du temps à fabriquer et puis aussi à lire et à comprendre.
Bon, on fera le sondage de toute façon.
Je ferme les propositions et je lance la sondage demain soir, tant pis pour ceux qui font le pont! queen
Revenir en haut Aller en bas
Yiyie d'Akkadé
BOOGA...
Yiyie d'Akkadé


Nombre de messages : 125
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/08/2005

Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous là le 1er décembre?   Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 20:38

Oui, j'avoue, "Ondulé(e)" m'est apparu comme un flash alien aussi et surtout parce que c'est une de mes chansons préférées de Mathieu (ah! nostalgie quand tu nous tiens!!) et que je suis vraiment heureuse qu'il la chante toujours sur cette tournée (avant la cigale, j'appréhendais d'avoir à en faire le deuil, mais non!! Smile ) et comme tu dis Crème, la référence est évidente et c'est un peu plus facile à concrétiser, pas besoin d'être les rois des travaux manuels!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
BOOGA...
Griffon


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans mon Sandwich
Date d'inscription : 08/10/2005

Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous là le 1er décembre?   Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 0:54

Sad Fais chier, j'ai 8h30 de cours le lendemain et je prends à 8h00
Et comme Dijon-Paris ça fait une ptite trotte, ça compromet fortement mes chances d'assister au concert. J'suis deg' Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/seigneurgriffon
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous là le 1er décembre?   Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 13:38

Mais tu devais y aller à ce concert, Griffon?
Comment peut-on avoir 8h30 de cours? C'est de la folie!
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
BOOGA...
Griffon


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans mon Sandwich
Date d'inscription : 08/10/2005

Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous là le 1er décembre?   Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 18:01

J'avais pas encore pris mes places mais à mon avis y'a moyen d'en trouver au guichet, il doit rester des places. Enfin bon, à l'IUT on est pas encore passé aux 35 heures...
J'me consolerai en allant au concert de Dee Dee Bridgewater 2 jours plus tôt (trop content j'ai pris la toute dernière place...)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/seigneurgriffon
Bemiste
BOO...
Bemiste


Nombre de messages : 39
Localisation : Bien installé
Date d'inscription : 29/08/2005

Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous là le 1er décembre?   Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 19:44

Vous me verrez aussi ! j'ai le billet depuis jeudi dernier ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yiyie d'Akkadé
BOOGA...
Yiyie d'Akkadé


Nombre de messages : 125
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/08/2005

Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous là le 1er décembre?   Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 20:48

J'suis bien contente que tu viennes Bémiste!! Et puis toi au moins, avec ou sans t-shirt "Ondulé", je te reconnaitrai... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Bemiste
BOO...
Bemiste


Nombre de messages : 39
Localisation : Bien installé
Date d'inscription : 29/08/2005

Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous là le 1er décembre?   Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 21:29

Je veux bien un T-Shirt aussi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Yiyie d'Akkadé
BOOGA...
Yiyie d'Akkadé


Nombre de messages : 125
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/08/2005

Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous là le 1er décembre?   Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 22:04

Ah et bien il faut attendre le résultat des votes!! Quand lances-tu le sondage, crème?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous là le 1er décembre?   Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 22:16

heu ben heu demain parce que là je suis un peu speed...mais bon, Yiyie a l'air bien motivée pour l'opération "un tee-shirt pour Boogie" alors si tu veux lancer le sondage ce soir, ne te gêne surtout pas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yiyie d'Akkadé
BOOGA...
Yiyie d'Akkadé


Nombre de messages : 125
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/08/2005

Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous là le 1er décembre?   Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 12:32

Désolée, j'avais pas vu ta proposition de lancer le message Embarassed

Mais tu l'as très bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous là le 1er décembre?   Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 0:00

Ouais, toi ou moi, c'est pareil...de toute façon, vu que j'ai l'impression qu'on va être que deux à le porter, ce tee-shirt! :bof:
Revenir en haut Aller en bas
Yiyie d'Akkadé
BOOGA...
Yiyie d'Akkadé


Nombre de messages : 125
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/08/2005

Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous là le 1er décembre?   Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 16:25

Je le sens bien aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serez-vous là le 1er décembre?   Serez-vous là le 1er décembre? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serez-vous là le 1er décembre?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un after le 1 er decembre
» 2 places pour le concert du 1er décembre
» Pour vous, qui est-il?
» Les concerts à la JAVA - vous y étiez?
» Vous pouvez m'aider !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous le soleil de Mathieu :: J'sais pas où t'es parti-
Sauter vers: