| Un after le 1 er decembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume BOOG...
| Sujet: Un after le 1 er decembre Dim 27 Nov - 14:12 | |
| Par l'intermediaire de mon blog sur Mathieu, Pierette m'a informé d'un after-show le 1er decembre. Je vous cite son message : "J ai appele la Favela Chic. C est bien la bas. Ils disent qu il faut venir tot parce qu ils attendent bcp de monde. C est 18 rue du FB du temple dans le 11eme Metro Republique. Et Mathieu va chanter de nouveau avec son groupe. GENIIIIIIAAAALLLLLLL " Voilà, y'en a qui ont d'la chance hein | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Un after le 1 er decembre Dim 27 Nov - 20:02 | |
| Ouais enfin, y'en a qui travaillent le lendemain, alors, la Favella Chic, lol! | |
|
| |
Yiyie d'Akkadé BOOGA...
Nombre de messages : 125 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/08/2005
| |
| |
Guillaume BOOG...
| Sujet: Re: Un after le 1 er decembre Dim 27 Nov - 22:25 | |
| Mais euh pas la peine de remuer le couteau dans le yoplait hein | |
|
| |
Yiyie d'Akkadé BOOGA...
Nombre de messages : 125 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/08/2005
| |
| |
clems BOO...
| Sujet: Re: Un after le 1 er decembre Mar 29 Nov - 22:03 | |
| Peut pas rater ça ! On vous racontera Mais si le before commence à 19h30 ça va finir tôt | |
|
| |
Yiyie d'Akkadé BOOGA...
| |
| |
clems BOO...
| Sujet: Re: Un after le 1 er decembre Ven 2 Déc - 15:42 | |
| Cette nuit entre 0h30 et 2h c'est bien là qu'il fallait être !!! Patience, je raconte... | |
|
| |
MadlyMad BOOGAER...
Nombre de messages : 200 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Un after le 1 er decembre Ven 2 Déc - 18:14 | |
| hellou tout d'abord, j'addresse un Grand MERCI a cette chtite pierrette pour l'info vraiment Merci ! meme si Mathieu l'a annoncé a la fin de son concert, heureusement que je le savais avant, sinon j'aurais oublié le nom de l'endroit, et le lieu, et donc j'aurais été dans la merde =) donc juste après le concert, hop je fonce direction le favela chic en métro, en esperant qu'il reste des places de libre. j'arrive là bas, youpi ! c bon ! je suis meme un des premiers du concert a etre arrivé je pense, du coup je patiente avec 2 cocktails que le monde arrive, et surtout que notre Mathieu national arrive donc et je bouge pas de ma place (que je garderais jusqu a la fin d'ailleurs, jusqu a 2H du matin), c'est a dire a moins à 50cm de la scène le concert, excelent, malgré un son assez pourrave, c'est vraiment dommage, l'ambiance était vraiment grandiose, très chaude et très dansante ! (dommage encore que quelques énergumènes completement déchirés aient pollué la piste de temps en temps) le son vraiment bof donc, mais la musique excelente, pas mal d'improvisations (surtout vers la fin), pis c'est vraiment sympa de voir un mathieu (et ses musicos) délirer aussi près de soi seul petit regret personnel, j'aurais pas été contre un "Lorsque Flore" en fin de soirée, pour lui re-souhaiter un joyeux nanniversaire | |
|
| |
papilone B...
| Sujet: Re: Un after le 1 er decembre Ven 9 Déc - 12:04 | |
| Il n'y avait personne d'autres à l'after?On a envie d'en savoir plus! | |
|
| |
clems BOO...
| Sujet: Re: Un after le 1 er decembre Ven 9 Déc - 15:57 | |
| | |
|
| |