| Gérald Genty | |
|
+11Bastien jpreferaislpremier zaza clems Pat Bol samedi Guillaume Flo! Louischedid Crème Lapluspire 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Gérald Genty Ven 2 Sep - 22:50 | |
| Je suis d'ailleurs étonnée qu'il ne soit pas venu faire un tour par ici. Vous savez qu'à une époque, il allait même sur le site officiel de Vincent Delerm! Bon, ceci dit, son album ne va pas se faire tout seul non plus. Alleeeez Gégéééé! :cherry: (je trouve ce smiley totalement sans intérêt) | |
|
| |
Lapluspire BOOG...
| Sujet: Re: Gérald Genty Ven 2 Sep - 22:58 | |
| - Crème a écrit:
- Je suis d'ailleurs étonnée qu'il ne soit pas venu faire un tour par ici. Vous savez qu'à une époque, il allait même sur le site officiel de Vincent Delerm!
Bon, ceci dit, son album ne va pas se faire tout seul non plus. Alleeeez Gégéééé! :cherry: (je trouve ce smiley totalement sans intérêt) Bien d'accord pour le smiley. Je trouve celui-là pas mal non plus. Mais j'ai quand même réussi à le caser quelque part ! Pour Gérald, peut-être viendra-t-il... Pour le moment, il a du boulot ! Donc on ne va pas trop le déranger ! | |
|
| |
zaza BOOG...
Nombre de messages : 71 Localisation : mars... Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Gérald Genty Ven 2 Sep - 23:51 | |
| ah ben vi il travaille le blondinet! laissons-le terminer son album! (mais si il fait le studio buissonier il viendra p'tet jeter un coup de souris.... ça serait sympa! ) | |
|
| |
Louischedid BO...
| Sujet: Re: Gérald Genty Sam 3 Sep - 10:19 | |
| Je serais pas surpris de le voir passer par ici!
"Louis" | |
|
| |
Guillaume BOOG...
| Sujet: Re: Gérald Genty Sam 3 Sep - 13:07 | |
| Il était aussi passé sur le forum officiel de -M- une fois j'me rappelle | |
|
| |
jpreferaislpremier B...
| Sujet: Re: Gérald Genty Sam 3 Sep - 15:18 | |
| c'est vrai que moi non plus, je serais pas surpris de me voir passé sur ce forum.... | |
|
| |
Pat Bol BOO...
| Sujet: Re: Gérald Genty Sam 3 Sep - 15:39 | |
| - jpreferaislpremier a écrit:
- c'est vrai que moi non plus, je serais pas surpris de me voir passé sur ce forum....
Mort de rire En même temps, vu ton pseudo, on est sûrs que c'est toi | |
|
| |
zaza BOOG...
| Sujet: Re: Gérald Genty Sam 3 Sep - 15:41 | |
| heyyy on demande à voir quand même... Gé si c'est toi.. tape un coup! | |
|
| |
Bastien BO...
| Sujet: Re: Gérald Genty Sam 3 Sep - 15:44 | |
| - Lapluspire a écrit:
- zaza a écrit:
- un truc assez marrant à faire... parler avec Gérald Genty de "Michel" (qu'il venait d'acheter, c'était 3 jours après la sortie de crois... confirmation louis chedidesque??)et parler de "humble héros" avec Math Boog (là lapluspire confirmera! )....
Bah, je confirme aussi ! Vous pouvez être plus explicites sur ce qui est marrant ? (parce que je n'ai pu faire qu'une seule partie de l'expérience... ) Merci ! | |
|
| |
zaza BOOG...
| Sujet: Re: Gérald Genty Sam 3 Sep - 15:49 | |
| disons que c'est rare de pouvoir parler de l'album d'un artiste avec un autre et inversement en moins d'un mois... dis comme ça c'est pas si drôle... | |
|
| |
Lapluspire BOOG...
| |
| |
Lapluspire BOOG...
| Sujet: Re: Gérald Genty Dim 4 Sep - 16:02 | |
| - Bastien a écrit:
Vous pouvez être plus explicites sur ce qui est marrant ? (parce que je n'ai pu faire qu'une seule partie de l'expérience... ) Merci ! [/quote] Quelle partie as-tu faite ? J'étais avec Zaza from Marseille au concert de MB quand on lui a parlé de l'album de Gérald. En fait, Fabrice Moreau était à côté et il a eu l'air surpris. Genre: "Ah bon ? Tu es sur l'album de Gérald, toi ?". Ca communique dans ce métier ! | |
|
| |
Pedrito BOOG...
Nombre de messages : 97 Localisation : Bambouland Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Gérald Genty Dim 4 Sep - 16:40 | |
| T'étais avec Zaza au concert de Marseille. Ah, ben on a du se croiser alors!! | |
|
| |
zaza BOOG...
| |
| |
Lapluspire BOOG...
| |
| |
Bastien BO...
| Sujet: Re: Gérald Genty Lun 5 Sep - 14:07 | |
| Bah, vous voyez, ça valait le coup d'expliciter !! :bball: Moi, j'ai parlé avec Mathieu de l'album de Gérald. Mais, mauvais esprit, je m'attendais à ce qu'il y ait une différence, du style : l'un des deux serait moins enthousiaste sur l'album de l'autre.... Bon, s'ils s'aiment bien réciproquement, c'est moins marrant :pirat: ! | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Gérald Genty Mer 28 Juin - 10:47 | |
| J'ai vu que GG serait en concert du 19 au 22 septembre 2006, au zèbre de Belleville, si ma mémoire est bonne. Je pense que je vais me laisser tenter. | |
|
| |
clems BOO...
| Sujet: Re: Gérald Genty Mar 19 Sep - 16:28 | |
| Même que ça commence ce soir et que j'y serais | |
|
| |
clems BOO...
| Sujet: Re: Gérald Genty Mer 20 Sep - 11:10 | |
| Voilà, c'était le 1er d'une série de 4 soirs.
Concert excellent avec QUE des nouvelles chansons et QUE des nouvelles blagues toutes plus inattendues les unes que les autres !!! Je n'en dirais pas plus pour ne pas gacher les surprises à part qu'il est écompagné des vrais musiciens (dommage pour David Bowie :-D )
Bref, allez-y, vousz avez jusqu'à vendredi ! Avec une couche-culotte parce que c'est super danguereux ! Contre-indication : les lèvres gercées et le mascarat sensible à l'humidité oculaire :mrgreen: | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Gérald Genty Mer 20 Sep - 19:18 | |
| c'est quoi ces conneries??? Il ne va pas nous balancer des trucs quand même!!! | |
|
| |
clems BOO...
| Sujet: Re: Gérald Genty Jeu 21 Sep - 11:07 | |
| Meeeeuuuh non, c'est juste en prévention des risques de crises de rire aïgues M'sieur Chedid a fait un beau CR sur son blog sauf si vous préférez conserver les effets de surprise | |
|
| |
Louischedid BO...
| Sujet: Re: Gérald Genty Lun 25 Sep - 18:22 | |
| - clems a écrit:
M'sieur Chedid a fait un beau CR sur son blog sauf si vous préférez conserver les effets de surprise Merci pour cette charmante publicité, sieur Clems... Devinez qui était dans la salle au concert de vendredi??? Un p'tit jeune chanteur qui fait qu'à plagier mon Gérald préféré! :lol!: "Louis" | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Gérald Genty Lun 25 Sep - 19:27 | |
| Moi vendredi, j'étais "balade"... Ca fait deux fois que je rate Genty, j'en ai marre!:mur: | |
|
| |
JPEG BOOGAERT...
| |
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Gérald Genty Lun 25 Sep - 21:20 | |
| à part la voix, je ne trouve pas que cela ressemble beaucoup moi. Pas tellement la même ambiance dans les chansons, déjà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gérald Genty | |
| |
|
| |
| Gérald Genty | |
|