| Mathieu en visite chez Nagui | |
|
+11milotte Flo! Babe zaza Yiyie d'Akkadé Guillaume Stephy na na na Pedrito Lapluspire Crème 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Mathieu en visite chez Nagui Lun 29 Aoû - 14:03 | |
| Info prise sur la site de Tôt ou Tart: "Boogaerts et Da Silva à Taratata le Taratata avec Mathieu Boogaerts et Da Silva en invités sera diffusé le 9 septembre sur France4 à 20h50, le 10/09 sur France3 vers 23h00, et rediffusé de nombreuses fois sur France4. Mathieu Boogaerts y interprète "Une bonne nouvelle" + un titre en duo avec -M-, Da Silva jouera "l'indécision"." Je rajoute qu'il y aura une Rediffusion sur France 3 le mardi 13/09/2005 à 2h40 (dans la nuit du lundi au mardi) et que l'invité d'horreur...heu...d'honneur n'est autre que notre patagoniens...ou patagon national: Florent Pagny! Il chantera: - Una nube blanca + THE SUNDAY DRIVERS: - On my mind - Dancing queen MICHEL JONASZ - Celui qui t'aimait c'était moi - Super nana BOOBOO: - Une bonne nouvelle DA SILVA - L'indécision MADNESS: - Girl why don't you - Iron Shirt - One step beyond + des duos: PAGNY ET BURCU UYAR - Guide me home PAGNY ET GINI LINE - Vivo per lei JONASZ ET FABIEN MARTIN - Anne ma soeur Anne M ET BOOG - Dactylo rock
Dernière édition par le Lun 29 Aoû - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
Lapluspire BOOG...
| Sujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui Lun 29 Aoû - 14:19 | |
| Euh... Que fait Mathieu Boogaerts dans une émission dédiée à Florent Pagny ?!? A creuser !!! | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui Lun 29 Aoû - 14:22 | |
| Faut bien que Nagui vende ses émissions... | |
|
| |
Pedrito BOOG...
Nombre de messages : 97 Localisation : Bambouland Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui Lun 29 Aoû - 16:41 | |
| Perso, je rêve de musique sans télévision, franchement ça sert pas à grand chose, si ce n'est faire de la promo..... J'suis pas objectif, j'ai pas de télé et je m'en porte très bien. :mrgreen: (je sais y'a pas de smiley mister green, mais bonjavascript:emoticonp(' ') Cool, j'espère qu'il va bientôt apparaitre) | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui Lun 29 Aoû - 17:12 | |
| - Pedy a écrit:
- :mrgreen: (je sais y'a pas de smiley mister green
MDR! C'est la misère mon pauvre Pedy! J'ai bidouillé sur mon tableau d'admin, j'avoue que j'ai été en dessous de tout! Pour la télé, moi non plus je n'aime pas la musique à la télé. J'arrive pas à écouter et regarder en même temps! ( ) La musique y perd de sa qualité souvent. Je n'aime pas tellement les clips pour la même raison d'ailleurs... Mais c'est toujours sympa de voir Booboo à la télé. Il a une bouille sympa et ça me plairait bien de la voir à côté de Pagny! Bon, pour revenir à Mr Green, on a qu'à dire que c'est lui: | |
|
| |
na na na BOO...
| Sujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui Lun 29 Aoû - 20:11 | |
| | |
|
| |
Stephy BO...
Nombre de messages : 19 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui Mar 30 Aoû - 19:47 | |
| C'est une bonne nouvelle ça oui ! La musique à la télé, c'est sur, c'est pas le top, mais je fais exception pour Taratata justement ! J'ai longtemps attendu son retour, et pas en vain, merci bien ! Du live, du pur, des artistes peu ou mal connus... Des duos, des reprises et tout le tintouin, j'adore ! | |
|
| |
Guillaume BOOG...
| Sujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui Sam 10 Sep - 12:47 | |
| Bon bein j'ai pas trouvé ça génial.. en fait j'ai même trouvé que c'était une des plus mauvaises emissions de taratata... Le duo Boogie et -M- était vraiment pas terrible et à 1000 lieu de la façon dont ils le jouait à l'époque de Tam Tam... Heureusement y'a quand même eu "Une bonne nouvelle" pour relever le niveau et the sunday driver pour faire une reprise bien classe... | |
|
| |
Yiyie d'Akkadé BOOGA...
Nombre de messages : 125 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/08/2005
| |
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui Dim 11 Sep - 1:26 | |
| Je suis en dessous de tout! J'ai raté le passage de Mathieu à Taratata! Je suis arrivée au moment où Nagui lui posait des questions un peu bidons du style "c'est vrai que vous aimez l'Afrique?", "C'est vrai que vous aimez Bob Marley?", "C'est vrai que vous voulez faire un tube?"...Mathieu avait un tee-shirt blanc et semblait sorti de son lit...oui je sais c'est son style mais quand même il aurait pu se faire beau pour passer sur France 2 quand même! :mrgreen: Regardez, M, comme il était tout meugnon avec ses oreilles d'ourson et sa chemise noire à la wouanéguène! :youp: Oh c'était bien quand même, ça fait un peu de pub à son album... Et maintenant y'a Pagny qui s'époumonne dans son pantalon de cuir...
EDIT pour répondre à Yiyie: j'ai l'impression que Boogaerts n'est jamais hyper à l'aise quand il s'agit de parler. Moi pour le tube, je verrais plutôt Siliguri...un tube, ça ne doit jamais être trop fin...j'ai pas dit que Siliguri n'était pas fin...enfin, bref!
Sinon, y'a-t-il une séance de rattrapage, une redif pour les pas doués comme moi?
:bof: | |
|
| |
zaza BOOG...
Nombre de messages : 71 Localisation : mars... Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui Dim 11 Sep - 1:53 | |
| ben alors t'es partie en chantilly ma p'tite crème! si tu as la tnt y a moyen de moyenner une voire plusieurs rediffusions.. sinon.... je crois que c'est mal barré... | |
|
| |
Babe B...
Nombre de messages : 6 Localisation : ici Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui Dim 11 Sep - 9:27 | |
| Bonjour Mme Crème. "Je rajoute qu'il y aura une Rediffusion sur France 3 le mardi 13/09/2005 à 2h40 (dans la nuit du lundi au mardi)" Ce sont tes propres mots dans le premier post. :lol!: Moi j'ai aimé. | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui Dim 11 Sep - 10:33 | |
| - Babe a écrit:
- Bonjour Mme Crème.
"Je rajoute qu'il y aura une Rediffusion sur France 3 le mardi 13/09/2005 à 2h40 (dans la nuit du lundi au mardi)" Ce sont tes propres mots dans le premier post. Moi j'ai aimé. Houla! Oui! Madame Crème commence à tourner! (on va toutes les faire, les blagues sur la crème! lol) En tout cas, merci à ceux qui suivent ce que je dis! :lol!: | |
|
| |
na na na BOO...
| Sujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui Dim 11 Sep - 19:01 | |
| Non, moi, je ne l'ai pas trouvé très crispé, Booboo, il n'était pas tout à fait l'aise, mais presque. Il a plaisanté avec Nagui, et essayé de répondre aux questions. Ses explications pour Siliguri m'ont fait rire ! Le duo avec M était épatant, ça se voit qu'ils sont bien complices, ils étaient plutôt cools. Mais c'est vrai qu'au départ, quand il a chanté seul, il avait la voix un peu "étranglée".
Ha oui, j'ai aussi bien aimé le gros plan sur ses petits petons ! :youp:
PS : tu n'as plus qu'à magnétoscoper, mademoiselle crème !
| |
|
| |
Flo! BOOGA...
Nombre de messages : 145 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui Dim 11 Sep - 19:32 | |
| | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui Dim 11 Sep - 19:36 | |
| :MDR: C'est Da Silva qui a trafiqué le magnéto! Pauvre Flo! | |
|
| |
Flo! BOOGA...
| Sujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui Dim 11 Sep - 20:17 | |
| - Crème a écrit:
- :MDR: C'est Da Silva qui a trafiqué le magnéto!
Pauvre Flo! lol surment! Bah wai désolé mais j'aime pas du tout ce mec! tu la vue sur le DvD Tôt ou Tard? ce emc est vraiment a v...r | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui Dim 11 Sep - 20:20 | |
| Ben retiens-toi, tu vas salir ton beau costume de lapin! Enfin, moi je trouve qu'il y a pire. | |
|
| |
Flo! BOOGA...
| |
| |
Lapluspire BOOG...
| Sujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui Dim 11 Sep - 21:13 | |
| - yiyie a écrit:
- J'ai trouvé la voix de Mathieu un peu étranglée (j'trouve pas d'autre terme)...pas hyper à l'aise quoi! C'est dommage ! Et puis un passage à vitesse grand V c'est toujours regrettable...Mais bon, ça fait tout de même plaisir de les voir!
Quant à l'intuition de Nagui sur "retrouver" comme hit potentiel, j'suis pas hyper convaincue du choix! Je verrais plutôt "Keyornew" ou "J'sais pas où t'es partie"...Qu'en pensez-vous?
Après avoir regardé la vidéo, je suis assez d'accord sur la voix. Je ne sais pas si c'était le trac ou qu'il avait fait la fête la veille mais il n'avait pas l'air au mieux ! Après, c'était plus fluide. Pour le hit, je ne sais pas trop... J'aime vraiment beaucoup retrouver mais est-ce que ça peut plaire en passant à la radio ? Mon jugement est parfaitement biaisé ! | |
|
| |
milotte BOO...
Nombre de messages : 60 Age : 49 Localisation : Vers Lyon Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui Lun 12 Sep - 11:50 | |
| Ben moi aussi je l'ai loupé, j'espère que j'y penserais plus cette nuit...c'est pas gagné! | |
|
| |
milotte BOO...
Nombre de messages : 60 Age : 49 Localisation : Vers Lyon Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui Mar 13 Sep - 14:49 | |
| Je suis contente, je n'ai pas oublié d'enregistrer cette fois l'émission et j'ai pu me régaler devant la prestation de Mat et Mat! C'est vrai que sa voix semblait hésitante mais c'était quand même bien et le duo était réussi à mon goût | |
|
| |
Yiyie d'Akkadé BOOGA...
Nombre de messages : 125 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui Mer 14 Sep - 14:46 | |
| Qu'on ne se méprenne pas sur la teneur de mes propos: malgré la voix hésitante j'ai beaucoup apprécié, comme d'hab!! Je regrette seulement que cela ne donne pas un réel aperçu de ce dont il est capable en live !! | |
|
| |
alixlou BOOG...
Nombre de messages : 98 Localisation : east coast poitiers Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui Mer 14 Sep - 16:08 | |
| | |
|
| |
milotte BOO...
| Sujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui Mer 14 Sep - 17:00 | |
| "Je regrette seulement que cela ne donne pas un réel aperçu de ce dont il est capable en live !!"
J'ai hâte d'être le 05 novembre pour voir ça alors! :bounce: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui | |
| |
|
| |
| Mathieu en visite chez Nagui | |
|