cyrlouez B...
Nombre de messages : 4 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Concert de Lèves (28) , le 31 mars Dim 2 Avr - 13:00 | |
| Avant-dernier concert de la tournée Michel en France, premier concert de Mathieu Boogaerts pour moi... Presque deux heures de bonheur, de bonne humeur, d'humour, de lumières magnifiques, de musiques qui laissent rêveur... C'était vraiment chouette, et je regrette de ne pas avoir découvert Mathieu en tournée plus tôt, maintenant c'est trop tard... Le concert a été filmé. Moi-même j'ai pris quelques photos, filmé un extrait, et je prépare un compte-rendu ainsi qu'un page consacrée à Mathieu sur mon site... Je vous tiendrai au courant... Merci aussi à Mathieu pour sa gentillesse après le concert Cyriel, allez, je file visiter le reste du forum... | |
|
MadlyMad BOOGAER...
Nombre de messages : 200 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Concert de Lèves (28) , le 31 mars Dim 2 Avr - 16:23 | |
| rohhhhh ! concert filmé ! bienvenu sous le soleil de mathieu :mrgreen: | |
|
cyrlouez B...
| Sujet: Re: Concert de Lèves (28) , le 31 mars Dim 2 Avr - 19:36 | |
| Oui, enfin filmé par un petit camescope en régie, avec deux cassetes d'une heure parce que, selon les mots de Mathieu, il n'a pas trouvé de cassette de deux heures. D'où une interruption du concert en plein milieu, pour changer la cassette... Un bon moment... | |
|
cyrlouez B...
| Sujet: Re: Concert de Lèves (28) , le 31 mars Ven 14 Avr - 19:50 | |
| Pour ceux qui le veulent, vous pouvez découvrir dès maintenant la page que je consacre à Mathieu sur mon site, ainsi qu'une petit chronique du concert: http://cyrlouez.free.fr/musiquemathieuboogaerts.htm | |
|
Cécé BOO...
Nombre de messages : 45 Localisation : BZH Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Concert de Lèves (28) , le 31 mars Sam 15 Avr - 2:01 | |
| Mais t partt toi :mrgreen: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert de Lèves (28) , le 31 mars | |
| |
|