Sous le soleil de Mathieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le soleil de Mathieu

forum consacré à Mathieu Boogaerts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Opération séduction...réussie !

Aller en bas 
+4
Un_p_tit_Tom
Blue dragonfly
DELICE
simonique
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Opération séduction...réussie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction...réussie !   Opération séduction...réussie ! - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 22:28

Waaaaah ! C'est pas vrai !!! Le Fabrice aux yeux bleus ??? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Un_p_tit_Tom
BOOGA...
Un_p_tit_Tom


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 28/12/2005

Opération séduction...réussie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction...réussie !   Opération séduction...réussie ! - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 22:31

Oui ce Fabrice là !
Avec son sourire ravageur ! drunken drunken drunken

Wink
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Opération séduction...réussie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction...réussie !   Opération séduction...réussie ! - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 22:33

Eeeeeh ben !!! Je vois kil fait toujours autant de ravages le bougre !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Un_p_tit_Tom
BOOGA...
Un_p_tit_Tom


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 28/12/2005

Opération séduction...réussie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction...réussie !   Opération séduction...réussie ! - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 22:36

Ben il serait difficile de rester indifférente aux charmes de ses messieurs... drunken drunken drunken

Même si je suis flower , je suis une fille... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Opération séduction...réussie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction...réussie !   Opération séduction...réussie ! - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 22:53

Vi vi c'est vrai que kan ils jouent tous sur scène ça nous fait des trucs kan même, surtout sur "le ciment" !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
JPEG
BOOGAERT...
JPEG


Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/09/2005

Opération séduction...réussie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction...réussie !   Opération séduction...réussie ! - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 22:59

pour les discussions à 2 ou 3, y'a pas Messenger plutot?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Opération séduction...réussie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction...réussie !   Opération séduction...réussie ! - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 23:34

C'est vrai que les discussions persos style tchat commencent un peu à déborder. Cela risque d'être très désagréable pour les autres personnes qui arrivent sur le forum.
Essayons de nous limiter pour ce genre de dialogues aux sujets créés à cet effet comme "blablabla" ou "taratata".
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Opération séduction...réussie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction...réussie !   Opération séduction...réussie ! - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 23:46

Sur le fond vous avez entièrement raison, mais en fait pourquoi les nouveaux venus ne se mêleraient-ils pas à la conversation ? C'est très ouvert ici je trouve !! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Opération séduction...réussie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction...réussie !   Opération séduction...réussie ! - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 23:59

Ben disons que je ne pense pas que tout le monde soit intéressé par les déhanchements de Griffon ou les délires de tournoi de catch dans la boue. Les forums sont souvent pollués par ce genre de discussions très sympas mais souvent très persos qui finissent par rendre les topics illisibles.
Donc, créons des sujets pour délirer mais essayons de ne pas trop envahir les autres sujets plus précis.
Il y a plein de gens qui viennent juste pour lire et qui ne participent pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Un_p_tit_Tom
BOOGA...
Un_p_tit_Tom


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 28/12/2005

Opération séduction...réussie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction...réussie !   Opération séduction...réussie ! - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 0:19

Tu as totalement raison Crème ! Embarassed

Je ne voyais pas le mal mais je comprends que les autres peuvent être saoulés par ce genre de discussions...

Promis, je le referai plus ! Embarassed

Toutes mes excuses à tous ! Embarassed

flower
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Opération séduction...réussie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction...réussie !   Opération séduction...réussie ! - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 0:40

Bon allez d'accord on revient à nos moutons... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
BOOGA...
Griffon


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans mon Sandwich
Date d'inscription : 08/10/2005

Opération séduction...réussie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction...réussie !   Opération séduction...réussie ! - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 22:32

DELICE a écrit:
Griffon t'es pas un peu trop petit pour connaitre Inspecteur Gadget ? C'etait ya looooongtemps ! Exclamation
Je t'en prie, je suis pas si jeunot que ça moi! Je suis effectivement plus de la génération Inspecteur Gadget, Kobra, X-or que Bob l'éponge. Par contre, c'est marrant mais ça m'étonne que toi tu connaisses...j'pensais que t'étais plus de la génération "manège enchanté","Bonne nuit les petits" et autre "Shadoks" Laughing :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/seigneurgriffon
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Opération séduction...réussie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction...réussie !   Opération séduction...réussie ! - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 10:59

nan je devais avoir 8 ans au moment d'inspecteur gadget ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simonique
BOO...
simonique


Nombre de messages : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2006

Opération séduction...réussie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction...réussie !   Opération séduction...réussie ! - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 1:19

Au mois de janvier, lors de son concert à Saint Orens (j'ai raconté sur l'autre topic) à la fin du concert, on est allées, ma copine et moi (toujours les deux toulousaines montées à la ferme du Buisson) parler à Mathieu Cool Laughing lui exprimer notre profond - même si éphémère - attachement au Flantre... :coeur: et nous lui avons proposé une nouvelle production publique, aussi spontanée et intime que fut celle de la Ferme... Il nous a confirmé que c'était la première fois qu'ils se produisaient sous cette forme en public, et qu'ils se sont eux aussi régalés :youp: :youp: :youp: :youp: (on n'en doûtait pas du tout !). Ils le referont certainement mais quand ? Il faut que tous puissent être libres en même temps... j'ai peut-être une piste... promis je vous tiendrais au courant dans quelques mois, quand il y aura plus d'infos... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Opération séduction...réussie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction...réussie !   Opération séduction...réussie ! - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 20:09

Bon alors please dès que tu sais dis le nous je REVE de les voir tous ensemble paceke g loupé la ferme du buisson (bien entendu) !! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération séduction...réussie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction...réussie !   Opération séduction...réussie ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération séduction...réussie !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Opération: Une bannière pour Boogie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous le soleil de Mathieu :: Qui va là?-
Sauter vers: