| Photo | |
|
+6Griffon bleue Crème JPEG DELICE Pasto 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Griffon BOOGA...
Nombre de messages : 131 Localisation : Dans mon Sandwich Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Photo Jeu 5 Jan - 14:20 | |
| J'adore cette partie du forum qui s'appelle je me détends... Tout d'abord, je souhaiterais que Pasto fasse ses excuses à DELICE, car je suis sûr qu'elle est autant fan de Halliday que de Bruel... :lol!: Ensuite ça serait bien de boire un peu moins de Pastis avant d'aller sur le forum: Le contour encré (aussi appelé bisautage) n'est bien présent qu'en bas à droite et est bel et bien cheap & nasty, vous en conviendrer: Cet effet de relief ou d'ombre, je ne sais pas trop ce que t'as voulu faire, a l'air un peu du toc. Désolé, c'est dit. Pardon, de remettre un peu d'huile sur le feu DELICE mais je ne pouvais pas laisser passer ça. Maintenant, la discussion est close et je peux mourir en paix. Ah oui, j'oubliais, désolé si je n'y suis pas aller de ma petite phrase de poésie sur le montage que j'ai fait... | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
Nombre de messages : 318 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Photo Jeu 5 Jan - 17:23 | |
| Mes amis, malgré ces discussions animées et les rabat-joie de tout poil, je vous invite vivement à continuer de mettre vos photomontages (très réussis au demeurant...) sur ce forum... Mon cher Grifounet permets moi juste une réserve au sujet de Johnny que je respecte beaucoup pour l'ensemble de sa carrière mais que j'aime BIEN MOINS que Patrick (Bruel bien sûr...) ! | |
|
| |
Pasto BOO...
Nombre de messages : 44 Localisation : Paris 15ème Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Photo Ven 6 Jan - 13:19 | |
| Ouh la la, doucement les amis ! Je fréquente plusieurs forums de critique photo depuis quelques années, et j'ai connu des discussions bien plus véhémentes !!! Aucun pb, je ne suis absolument pas vexé ! Je voulais juste tenter d'expliquer à "griffounet" que ce qu'il appelle "contour encré", apparait sur tout le tour de la photo, et c'est en fait un cadre dessiné à la main avec des outils de formes diverses, sur un calque séparé avec masque de fusion. Donc, ce qu'il trouve "cheap & nasty" :mrgreen: en bas à droite, il devrait le trouver cheap et nasty partout puisque c'est le même cadre partout. D'autre part, je me permettais d'ajouter que recevoir celà comme critique de sa part me semblait normal, vu que vraisemblablement nous n'avons pas les mêmes goûts (au vu de sa bannière et son avatar que je trouve pour ma part très "cheap et nasty" limite "beauf", le prends pas mal mec, c'est juste mon avis ! ). Donc pas de soucis DELICE, je suis ouvert à la critique (mais j'ai le droit d'y répondre aussi, non ?), et loin de moi l'idée de mettre une mauvaise ambiance ici ! ) Pour finir mon griffounet, j'adore le pastis, je suis trèèèèèèès détendu (bah oui j'ai 4 jours de week end ! ) et la poésie en question n'est pas de moi mais de ce cher mathieu (tu sais, ce mec qu'on est là pour lui d'ailleurs ! :youp: oui c'est français ma phrase...) Bon allez, sans rancune mec, et désolé si ce topic a pu faire quelques vagues sur le forum (bah oui, en plus j'ai peur de l'eau.... ) Allez, bon Week end les gens (et compte sur moi DELICE pour poster d'autres photos oui ! Tu pourras même donner ton avis Griffounnet !! ) | |
|
| |
bleue BO...
| Sujet: Re: Photo Ven 6 Jan - 13:27 | |
| | |
|
| |
Pasto BOO...
Nombre de messages : 44 Localisation : Paris 15ème Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Photo Ven 6 Jan - 13:29 | |
| Non. Canon 300D. | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: Photo Ven 6 Jan - 14:16 | |
| Je me permets de dire que "grifounet" est une marque déposée à mon seul usage exclusif svp | |
|
| |
bleue BO...
| Sujet: Re: Photo Ven 6 Jan - 14:26 | |
| Et Mathieu, fait-y de la photo c'thomme là ? | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: Photo Ven 6 Jan - 14:28 | |
| Ah tiens bonne question, si ya une expo où on peut admirer ses oeuvres moi j'y cours !! | |
|
| |
Griffon BOOGA...
Nombre de messages : 131 Localisation : Dans mon Sandwich Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Photo Ven 6 Jan - 23:55 | |
| | |
|
| |
MadlyMad BOOGAER...
Nombre de messages : 200 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Photo Sam 7 Jan - 9:06 | |
| dommage qu'elle ait des rides pas taper pas taper !!! | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: Photo Sam 7 Jan - 23:30 | |
| Ah non Madlymad, j'ai du bol j'en ai pas encore une seule de ride ni un seul cheveu blanc d'ailleurs ! Mon Grifounet, skeu t gentil alors, allez va pour tous ces compliments je te mets un petit Bisous | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
Nombre de messages : 123 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Photo Sam 7 Jan - 23:54 | |
| Ouais mais le plus beau et le plus "spécial" des , c'est le mien !!! :mrgreen: | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: Photo Dim 8 Jan - 0:22 | |
| Ca je te l'accorde il est a croquer, et il a quel age maintenant ?? | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
Nombre de messages : 123 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Photo Dim 8 Jan - 2:58 | |
| Il a 1 an et demi ! :mrgreen: | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: Photo Dim 8 Jan - 14:07 | |
| Trop mimi !! | |
|
| |
Griffon BOOGA...
| Sujet: Re: Photo Dim 8 Jan - 14:59 | |
| Moi j'ai aussi deux petits chats trop mimi. Franchement, je crois qu'il va falloir créer un nouveau sujet sur le forum à propos des chats!... | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
| Sujet: Re: Photo Dim 8 Jan - 15:37 | |
| Merci DELICE. Pour un sujet sur les , on risque de vite faire le tour... Continuons de consacrer ce forum à Mathieu et tout ce qui le touche. :P | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Photo Dim 8 Jan - 17:08 | |
| - Griffon a écrit:
- Moi j'ai aussi deux petits chats trop mimi. Franchement, je crois qu'il va falloir créer un nouveau sujet sur le forum à propos des chats!...
Disons que ce serait sympa de faire un sujet sur les animaux. Perso, je les adore. En plus, le forum "je me détends" est là pour ça! Comme cela, on évitera de perturber le topic de Pasto. | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: Photo Dim 8 Jan - 18:18 | |
| Concilions les deux... Mathieu a-t'il un chat ? Et si non les aime-t'il ? Moi perso, je les adore, mais j'y suis allergique... Alors je peux que les regarder... | |
|
| |
Blue dragonfly BOOGA...
Nombre de messages : 127 Localisation : Amiens Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Photo Dim 8 Jan - 21:23 | |
| Moi j'ai un cochon d'inde! Mais ça ne fait pas bon ménage avec les chats. Je ne pense pas que Mathieu ait un animal de compagnie. Il est jamais à s'baraque comme on dit chez nous. Il ne pourrait pas s'en occuper... Enfin je suppose. Si qqn veut faire une enquête... | |
|
| |
Griffon BOOGA...
| Sujet: Re: Photo Dim 8 Jan - 23:38 | |
| Puisque ce topic était initialement prévu pour poster des photos, en voici en voila: Une photo qui n'est même pas dispo sur mon site perso et qui a le mérite de me faire rire : Et une pensée pour un prof que j'ai eu en terminale et qui a été assassiné cette semaine. Ca fait la deuxième fois en un an que j'apprends le décès d'une connaissance en première page du journal. | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
| Sujet: Re: Photo Lun 9 Jan - 0:24 | |
| Désolée pour toi Griffon... La photo est rigolote on dirait Georges BRASSENS déguisé en Mickaël JACKSON ! :lol!: | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Photo Lun 9 Jan - 18:18 | |
| C'est Fagbrixe Moreau, le garçon sous le sombrero?
Désolée pour ton prof, Griffon. Ca doit faire un choc. | |
|
| |
Griffon BOOGA...
| Sujet: Re: Photo Lun 9 Jan - 18:40 | |
| Euh c'est moi en faite sous le sombrero, sauf que j'étais déguisé en Michael Jackson et que j'imitais le style de George Brassens! Si,si... | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
| Sujet: Re: Photo Lun 9 Jan - 20:05 | |
| Ouais je sais... J'suis balèze ! Mais en fait, j'ai longtemps fait des études de devinerisme... (à la manière de Jamel) ! :youp: Ouais je m'éclate toute seule ! Et alors, ça dérange peut être ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo | |
| |
|
| |
| Photo | |
|