| Photo | |
|
+6Griffon bleue Crème JPEG DELICE Pasto 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pasto BOO...
Nombre de messages : 44 Localisation : Paris 15ème Date d'inscription : 29/12/2005
| |
| |
DELICE BOOGAERT...
Nombre de messages : 318 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Photo Ven 30 Déc - 14:21 | |
| Bravo, c'est magnifique, et le texte est très à propos !! | |
|
| |
JPEG BOOGAERT...
| Sujet: Re: Photo Ven 30 Déc - 14:27 | |
| | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Photo Ven 30 Déc - 14:41 | |
| c'est pendant une marée noire? Lol mais non, c'est très joli...c'est toi qui a fait la photo? C'est où? | |
|
| |
Pasto BOO...
Nombre de messages : 44 Localisation : Paris 15ème Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Photo Ven 30 Déc - 17:10 | |
| Merciiiii. Oui, j'ai fait cette photo sur l'ile d'Oléron, en charentes maritimes. Par contre je ne vois pas de marée noire Crème (ton écran est peut-être...sale ??? :mrgreen: ) | |
|
| |
bleue BO...
| Sujet: Re: Photo Sam 31 Déc - 15:07 | |
| Très belle photo ! C'est du numérique ou de l'argentique ( Hic ! ) | |
|
| |
Pasto BOO...
| Sujet: Re: Photo Dim 1 Jan - 2:37 | |
| - bleue a écrit:
- Très belle photo ! C'est du numérique ou de l'argentique ( Hic ! )
Tu dirais quoi ? Numérique ? Argentique ? Après tout, est-ce si important ? Pasto au boulot, deg.... Bonne année quand même... | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Photo Dim 1 Jan - 2:41 | |
| C'est quoi la différence? | |
|
| |
bleue BO...
| Sujet: Re: Photo Dim 1 Jan - 12:49 | |
| - Pasto a écrit:
- bleue a écrit:
- Très belle photo ! C'est du numérique ou de l'argentique ( Hic ! )
Tu dirais quoi ? Numérique ? Argentique ? Après tout, est-ce si important ?
Je dirais argentique ( Hic ) Bonne Ané ( un message subliminal pour Dominique A ;-)) à tous ! | |
|
| |
Griffon BOOGA...
Nombre de messages : 131 Localisation : Dans mon Sandwich Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Photo Dim 1 Jan - 18:57 | |
| C'est sûr que c'est du numérique ou bien t'as scanné ta photo argentique pour la retouchée sous Toshop' Bon travail, à part le contour encré (sur le côté droit de la photo) que je trouve un peu cheap & nasty. | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: Photo Dim 1 Jan - 23:54 | |
| Qu'est-ce que vous êtes rabat-joie les mecs !! Elle est très belle sa photo !! Ca fait pas cheap le coté encré, ça fait artistique ! Eh puis les vagues elle sont la au bord !!! Moi, je dis bravo !! | |
|
| |
Griffon BOOGA...
Nombre de messages : 131 Localisation : Dans mon Sandwich Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Photo Lun 2 Jan - 1:34 | |
| Bonne idée de poster ses photos sur un topic prévu à cet effet. Je vais publier aussi des essais dès que le temps m'en offrira l'occasion. J'ai déjà une petite idée derrière la tête... | |
|
| |
MadlyMad BOOGAER...
Nombre de messages : 200 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Photo Lun 2 Jan - 3:04 | |
| très jolie très joliement fait bravo Ah c'que c'est beau au bord de la mer, j'adore.... | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: Photo Lun 2 Jan - 17:11 | |
| Bonne idée Griffon, voyons voir !! Dis Madlymad où as-tu trouvé ce smiley génialissime ? | |
|
| |
MadlyMad BOOGAER...
Nombre de messages : 200 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Photo Lun 2 Jan - 17:35 | |
| une bonne partie font partie des smileys de IPB (Invision Power Board) et j'en ais rajouté kelk uns moi meme, qui ont le meme thème, le meme look, histoire de rester homogène et cohérent, et plutot sobre dans l'ensemble ce sont pour moi de loin les plus beaux smileys
hop je t'ai fais un ptit pack (contenant 56 smileys) :
MAD-Smileys.rar (86 ko)
enjoy ;o) | |
|
| |
Griffon BOOGA...
| Sujet: Re: Photo Mar 3 Jan - 0:10 | |
| Voila un petit délire perso! J'l'ai fait un peu à l'arrache donc soyez indulgent surtout pour la photo où je fais une sale tête... S'il y a un seul fan de boogie à l'IUT qui traîne un peu sur le forum, je crois que ma réputation de gangsta' west coast va en prendre un coup! Je trouve que boogie(dans le coin en haut à gauche de la page) me regarde bizarement | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Photo Mar 3 Jan - 11:54 | |
| Pas la mal; cette photo. Nan j'aime bien, moi. Mais tu tiens quoi, à la main? Une trousse de secours? Une boîte à outils? | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: Photo Mar 3 Jan - 13:42 | |
| Skeu t bo mon Grifounet !! La photo est très réussie sauf que je vois pas Mathieu en haut à gauche comme prévu ? | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: Photo Mar 3 Jan - 13:45 | |
| Oops ! Ca y est je viens de comprendre... Mathieu est en haut de la PAGE et pas en haut de ta photo ! Bon on considère que j'ai rien dit alors... C'est mon côté "blonde" qui reprend parfois le dessus (pardon pour mes consoeurs blondes du forum...) | |
|
| |
milotte BOO...
Nombre de messages : 60 Age : 49 Localisation : Vers Lyon Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Photo Mar 3 Jan - 13:51 | |
| Très belle photo mais je crois que j'aime encore plus celle de ton avatar! | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: Photo Mar 3 Jan - 14:25 | |
| C'est vrai qu'elle fait très "bikers" ! | |
|
| |
Griffon BOOGA...
| Sujet: Re: Photo Mar 3 Jan - 21:23 | |
| En fait, la valise, c'est un délire. Il s'agit d'une malette 'Lego'. Mais avec la compression de l'image et la retouche numérique (elle était rouge écarlate à l'origine), le logo n'est plus visible.
Par contre, ça veut dire quoi bikers??? Si ça veut tout simplement dire que j'ai le look d'un motard, c'était pas vraiment le but recherché. :bof: | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: Photo Mer 4 Jan - 21:49 | |
| :MDR: Non, pas du tout c'est l'avatar qui fait un peu style "revenge" etc... toi tu as un look clean... :mrgreen: | |
|
| |
Pasto BOO...
| Sujet: Re: Photo Jeu 5 Jan - 13:25 | |
| - Crème a écrit:
- C'est quoi la différence?
En gros et pour schématiser, argentique=film (enfin pellicule quoi) dans l'appareil, et numérique=pas de film mais une carte mémoire. - bleue a écrit:
Je dirais argentique Perdu.... :bof: - Griffon a écrit:
- C'est sûr que c'est du numérique ou bien t'as scanné ta photo argentique pour la retouchée sous Toshop'
Ca ne veut rien dire, beaucoup de photographes utilisent l'argentique à la prise de vue et scannent leurs négas. Enfin, en tous cas, c'est bien du numérique. - Griffon a écrit:
Bon travail, à part le contour encré (sur le côté droit de la photo) que je trouve un peu cheap & nasty. Le contour "encré" n'apparait pas que sur le bord droit. Je pense en tous cas que nous n'avons vraisemblablement pas les mêmes goûts, car perso, je trouve que "cheap & nasty" définissent parfaitement ton avatar et ta bannière. :youp: C'est pas du tout pour me "venger", mais depuis que je fréquente ce forum, j'ai toujours trouvé cette bannière et cet avatar un peu... euh... comment dire... à la "johnny"..., un peu "rock'n'roll" quoi, du genre aigle sur le blouson noir et tout ça !!! :mrgreen: Voilà, c'est dit, ouf ça soulage !!! Ton "photo-montage" est pas trop mal foutu, même si j'ai du mal avec les désaturations partielles en général. Allez, hop, un éléphant pour finir. - DELICE a écrit:
- Qu'est-ce que vous êtes rabat-joie les mecs !! Elle est très belle sa photo !! Ca fait pas cheap le coté encré, ça fait artistique !
Eh puis les vagues elle sont la au bord !!! Moi, je dis bravo !! Aaaaaahhhh, quelqu"un qui a du goût !!!! :mrgreen: Merci à MadlyMad également. | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: Photo Jeu 5 Jan - 13:32 | |
| OOOOh mollo les mecs ! vous disputez pas ! Mais bon les vives discussion sont aussi la vie du forum... Je suis assez partagée par ce que je lis en fait, si on met une photo en demandant l'avis des autres on s'expose forcément à la critique, mais fo savoir donner son avis avec diplomatie, je pense... Perso, j'ai trouvé ces photos sympa dans leur genre, et j'ai appris des trucs sur argentique et numérique, YES ! :mrgreen: Allez, va pour finir sur une note joyeuse histoire de pas plomber le forum un petit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo | |
| |
|
| |
| Photo | |
|