| site officiel | |
|
+4Blue dragonfly Crème DELICE papilone 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Un_p_tit_Tom BOOGA...
Nombre de messages : 123 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: site officiel Jeu 29 Déc - 18:33 | |
| Moi perso, je ne dirais pas non à Boogie, ou Fabrice, ou JB, ou Zaf, ou Albin, ou Ma tthieu,... Ils ont tous leurs charmes je trouve ! Même pour une nuit, c'est toujours ça de pris !!! Mais bon, il ne faut pas rêver... Bisous. | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
Nombre de messages : 123 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: site officiel Jeu 29 Déc - 18:36 | |
| Oups je fais n'importe quoi... Désolée Créme, je suis une calamitée... Sinon, juste pour dire... Je ne sais pas les autres filles mais moi je ne résiste pas au déhanché de Matthieu... Cela m'émoustille à chaque fois... | |
|
| |
Blue dragonfly BOOGA...
Nombre de messages : 127 Localisation : Amiens Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: site officiel Jeu 29 Déc - 18:40 | |
| Je trouve qu'en tant que fans au féminin, on a tendance à idéaliser un peu trop ces messieurs. Certes ils sont connus et ce sont des maîtres dans leur domaine, mais humainement ils ont des qualités et des défauts autant que les autres. Mais je suis d'accord avec toi sur le charme que chacun dégage et ils ont vraiment une personnalité intéressante chacun. C eque japprécie avant tout c'est qu'ils ne prennent pas la grosse tête. Ils restent simples, accessibles, généreux... Longue vie à eux!! Moi aussi j'aimerais passer un peu plus de temps avec eux et apprendre à les connaître. Pour la nuit, ça on verra plus tard! :P | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
| Sujet: Re: site officiel Jeu 29 Déc - 18:56 | |
| Tout à fait... Ce sont vraiment des personnes très riches ! (Et pour la nuit, c'est "et plus si affinités..." ) | |
|
| |
Pasto BOO...
Nombre de messages : 44 Localisation : Paris 15ème Date d'inscription : 29/12/2005
| |
| |
Blue dragonfly BOOGA...
Nombre de messages : 127 Localisation : Amiens Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: site officiel Jeu 29 Déc - 21:38 | |
| Mais bien sûr!!! Le dahanché il a ça dans la peau Mathieu, pas besoin de lui apprendre! | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
| Sujet: Re: site officiel Jeu 29 Déc - 22:48 | |
| Je pense que ces voyages en Afrique y sont pour beaucoup... Il me vient une image de Mathieu en boubou en train de danser... | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: site officiel Jeu 29 Déc - 23:12 | |
| c'est vrai qu'en Afrique, il y a une certaine culture du "postérieur". | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
| Sujet: Re: site officiel Ven 30 Déc - 0:57 | |
| Et ce n'est pas pour nous déplaire !!! Moi j'adooooooooooooooooore !!!! | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
Nombre de messages : 318 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: site officiel Ven 30 Déc - 14:18 | |
| Ah ce déhanché ! Ca laisse rêveuse !! Perso, je rejoins assez l'avis de Bluedragonfly pour les connaître un peu, en revanche pour ce qui est de la nuit, c'est pas mon truc (mariée, deux enfants...), alors je laisse ça à vous mesdemoiselles, "voire plus si affinités" (comme dirait Patrick Bruel) ! Ca à l'air impossible comme ça, mais en s'y prenant bien ça peut marcher (si on est jolie bien sûr) ! | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: site officiel Ven 30 Déc - 14:57 | |
| Perso, Mathieu n'est pas trop mon type d'homme a priori.(je vous assure, c'est pas pour faire "genre") Il me paraît un peu trop "ondulé" pour moi. Tiens, ça me fait penser à une fille brune, grande, très mince, qui était au concert à l'Elysée Montmatre et elle est arrivée en bousculant tout le monde et en disant "excusez-moi j'ai des amis sur scène". Et quand elle avait l'occasion, elle faisait de grands signes à Zapha, à Fabrice, à Mathieu...elle dansait, elle prenait des photos avec son portable. J'ai jamais su si elle était une "vraie" amie ou juste une fan qui avait été invitée. Peut-être que si elle passe elle pourra nous dire. | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
| Sujet: Re: site officiel Sam 31 Déc - 16:56 | |
| Je n'ai pas rencontré cette grande brune et heuresement pour elle... Je pense que je n'aurais pas eu ta délicatesse... C'est vrai Mathieu n'est un canon de la beauté mais il a du charme je trouve... J'aime beaucoup ce qu'il dégage Mais comme tu le dis très justement, il est très... "ondulé" ! Il paraît très particulier... C'est pour cela que je me contenterai d'une nuit Mais je ne suis pas le genre de fille à être gentille... Juste pour avoir ce que je veux... Enfin, tout ce débat de toute manière n'est même pas du domaine du rêve mais du fantasme... Sur ce, bon réveillon à tous et BONNE ANNEE !!! Que tous vos souhaits se réalisent... | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: site officiel Dim 1 Jan - 1:32 | |
| Oh la la, y'a des coquines sur ce forum! Sinon la fille du concert avait l'air très sympa, tu sais! | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
| Sujet: Re: site officiel Dim 1 Jan - 5:08 | |
| Oh coquine c'est une bien grand mot ! C'est un partage d'émotions humain... Pardon, j'ai cru que c'était une malade cette fille... Bisous. | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
Nombre de messages : 318 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: site officiel Dim 1 Jan - 23:47 | |
| En attendant, nous au premier rang on l'a pas vue la grande brune et je pense qu'on l'aurait pas laissée passer car on y tient à nos place VIP !! Toujours est-il que ce contact humain moi j'appelerai ça plutôt une "expérience physico-sensorielle" pour reprendre une phrase entendue dans un film Et mesdemoiselles, ne croyez pas que c'est du fantasme, tout est possible ! Du nerf, bon sang ! | |
|
| |
JPEG BOOGAERT...
| Sujet: Re: site officiel Jeu 14 Aoû - 16:41 | |
| héhéhé Mise à jour du site officiel....si malheureusement, la partie navigation est toujours aussi mauvaise, le graphisme a changé et on y apprend des nouvelles sur la sortie de l'album et y'a des vidéos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site officiel | |
| |
|
| |
| site officiel | |
|