Sous le soleil de Mathieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le soleil de Mathieu

forum consacré à Mathieu Boogaerts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment avez-vous connu l'existence de ce forum?

Aller en bas 
+15
audette
Bemiste
Eustache
rescapedunapalm
Lapluspire
Guillaume
na na na
Babe
Marie
Sergio6663
Flo!
milotte
Pedrito
alixlou
Crème
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rescapedunapalm
BOOGA...
rescapedunapalm


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2005

Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum?   Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 22:10

Oh tu sais je vais pas sur pas mal de forums comme bcp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescapedunapalm.com
Eustache
BO...



Nombre de messages : 19
Localisation : Bleu Léman
Date d'inscription : 06/09/2005

Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum?   Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 15:52

Ce qui est dommage, c'est de ne pas pouvoir cumuler les votes, parce que si j'ai certes entendu parler de ce foroum sur celui, noir mais plein d'espoir, de Delerm fils, l'information m'a zaussi zété transmise par une pote (quel est le féminin de pote? potière?). Même si je n'aime pas trop le mot pote.
Fus-je clair?
Revenir en haut Aller en bas
Bemiste
BOO...
Bemiste


Nombre de messages : 39
Localisation : Bien installé
Date d'inscription : 29/08/2005

Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum?   Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 20:09

Alixlou, tu es crozienne? Tu as dû lire mon topic alors Wink
Ca fait plaisir, tiens ! Smile

Connu le forum grâce à Guillaume qui avait posté le lien sur Ditmeuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alixlou
BOOG...
alixlou


Nombre de messages : 98
Localisation : east coast poitiers
Date d'inscription : 14/09/2005

Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum?   Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 20:45

Bemiste a écrit:
Alixlou, tu es crozienne? Tu as dû lire mon topic alors Wink
Ca fait plaisir, tiens ! Smile

Voui je suis crozienne et oui c'est grâce à toi! Very Happy Je te reconnais grâce à ta signature qui me semble être la même que sur le forum de Pauline scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/weathersystem
Bemiste
BOO...
Bemiste


Nombre de messages : 39
Localisation : Bien installé
Date d'inscription : 29/08/2005

Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum?   Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 20:49

En effet, c'est la même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
audette
BO...
audette


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2005

Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum?   Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 19:57

Lapluspire a écrit:
Flo! a écrit:

ya Billie Croford(désolé pour les fans mais je ne sais aps ecrire son nom!)

Suspect Je suis pas sûre qu'ils soient nombreux par ici !

Parler pour vous billy il est trop fort Rolling Eyes




Vous êtes ravie de m'avoir sur ce forum me trompe- je? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
BOOGA...
Griffon


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans mon Sandwich
Date d'inscription : 08/10/2005

Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum?   Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 21:21

J'ai un pote DJ qui a la chance de mixer le soir du 31 dans une soirée avec Mario =>ex-starac et Billy Crawford!...
Réponse de l'interessé : J'm'en fou, du moment que j'me fais d'la maille!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/seigneurgriffon
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum?   Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 13:02

:MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum?   Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 18:14

Bof, quand on voit que Bob Sinclar a fait le générique de la Sarac', on se dit que même les plus grands peuvent tomber bien bas. Et encore, c'est pas la starac qui me gêne le plus, c'est que je trouve la chanson particulièrement mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
BOOGA...
Griffon


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans mon Sandwich
Date d'inscription : 08/10/2005

Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum?   Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 0:16

Si TF1 proposait un jour à Mathieu de chanter à la Starac' avec des élèves qui saccagent bien comme il faut les morceaux, je suis malheureusement persuadé qu'il accepterait parceque:
> ponion
> notoriété (11,5 millions de téléspectateurs pour la finale et j'étais pas devant...si si j'vous jure!)

Désolé de casser le mythe mais jusqu'à maintenant y'a trop peu d'artistes qui ont refusé de "tomber très bas". En plus, c'est pas toujours les artistes qui choisissent où ils se produisent mais bien souvent leurs agents...et agent/argent:ça rime.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/seigneurgriffon
MadlyMad
BOOGAER...
MadlyMad


Nombre de messages : 200
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum?   Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 3:18

@ griffon :

moi, avec un très léger doute tout de meme, je suis plutot persuadé qu'il refuserait au contraire
je pense pas que c'est son style, qu'il aimerait faire ca, et qu'il aimerait voir ses chansons reprises comme de la merde Wink

(surtout qu'il avait bien dit ne pas du tout etre fan de chanter des chansons qui ne sont pas pas prévues pour etre chantées en duo)
et si je ne me trompe (je regarde pas non plus donc je suis pas sur mais bon), les artistes reconnus qui passent a cette émission chantent en duo nan ??

'fin voilà

moi j'pense vraiment pas qu'il accepterait, pour ces raisons et parce que c'est pas son style j'en suis sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum?   Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 13:10

Je pense que certains artistes ont refusé d'aller chanter là-bas, mais dans ce cas, TF1 ne le crie pas sur les toits. Nikos disait dans une interview qu'il aimerait que des gens de la nouvelle scène française viennent chanter à la starac, ce qui veut dire qu'ils leur ont certainement déjà proposé.

Il y a aussi les chanteurs qui aiment aller à la Starac et qui assument comme Johnny Haliday. Je pense que des gens comme Aznavour le font plus pour l'argent et pour se donner une image jeune. (si si Aznavour est très près de ses sous, c'est connu!)

Ce qui est drôle, c'est sandrine kiberlain qui est passée à la starac mais qui n'assumait pas du tout; elle n'arrêtait pas de se justifier en disant les qualités de ce genre d'émissions etc...

Perso, je ne pense pas que Boogaerts irait là-bas. De toute façon, il faut déjà une certaine notoriété pour y aller, et si Boogaerts était plus populaire, il n'aurait sans doute pas besoin d'aller à Starac. Mais je vais vous dire aussi que je n'en sais rien parce que je ne suis pas dans la tête de Booboo et que lui n'en sait sans doute rien non plus!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum?   Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 16:56

En effet, je pense que la Starac est trop commerciale et trop m'as tu vu, et que ça ne colle pas du tout avec l'image de Mathieu... Cool
Revenir en haut Aller en bas
JPEG
BOOGAERT...
JPEG


Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/09/2005

Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum?   Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 18:47

DELICE a écrit:
En effet, je pense que la Starac est trop commerciale et trop m'as tu vu, et que ça ne colle pas du tout avec l'image de Mathieu... Cool

eh beh.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum?   Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 0:11

T'as pas l'air d'accord... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JPEG
BOOGAERT...
JPEG


Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/09/2005

Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum?   Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 11:38

DELICE a écrit:
T'as pas l'air d'accord... Suspect

bein c'est un peu une lapalissade quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum?   Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 12:49

Ben non, il pourrait vouloir faire sa promo imposée par la maison de disques... on sait jamais... mais ça lui correspondrait pas... No
Revenir en haut Aller en bas
JPEG
BOOGAERT...
JPEG


Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/09/2005

Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum?   Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 18:49

DELICE a écrit:
Ben non, il pourrait vouloir faire sa promo imposée par la maison de disques... on sait jamais... mais ça lui correspondrait pas... No

Pour l'instant je crois (je suis pas sur, j'ai(me) pas la télé) qu'aucun artiste de Tot ou Tard ne se soit fourvoyé dans ce type d'exercice de cirque télévisuel, non?

De là à dire que la maison de disques n'a pas les même méthodes de travail que ces gens-là, il n'y a qu'un pas que pour l'instant je franchis résolument Very Happy

On fait de la musique ou de la promo d'un prétendu talent...ces 2 choses là n'ont rien à voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum?   Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 19:14

Pour ça je suis tout à fait d'accord avec toi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
BOOGA...
Griffon


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans mon Sandwich
Date d'inscription : 08/10/2005

Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum?   Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 12:50

Crème a écrit:


Ce qui est drôle, c'est sandrine kiberlain qui est passée à la starac mais qui n'assumait pas du tout; elle n'arrêtait pas de se justifier en disant les qualités de ce genre d'émissions etc...


A bon, Sandrine Kiberlain est une chanteuse? confused Je croyais que c'était une actrice!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/seigneurgriffon
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum?   Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 14:31

c'est une actrice qui chante...
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
BOOGA...
Griffon


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans mon Sandwich
Date d'inscription : 08/10/2005

Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum?   Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 15:24

A voir sur le site web où elle revet sa casquette de chanteuse, les videos bien marrantes avec Alain et Pierre Souchon!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/seigneurgriffon
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum?   Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 0:04

Quel site web ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
BOOGA...
Griffon


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans mon Sandwich
Date d'inscription : 08/10/2005

Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum?   Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 2:10

L'adresse du site est la suivante: ..................sistens...........(roulement de tambour).................www.sandrinekiberlain.com
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/seigneurgriffon
DELICE
BOOGAERT...
DELICE


Nombre de messages : 318
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum?   Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 22:07

Ben oui, j'aurais dû m'en douter, merci quand même... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum?   Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu l'existence de ce forum?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment je m'appelle ? C'est quoi mon nom ?
» LES NEWS du forum
» Pour vous, qui est-il?
» Artistes de scène [Forum]
» Je m'appelle pas soleil... (pour vous présenter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous le soleil de Mathieu :: Qui va là?-
Sauter vers: