Sous le soleil de Mathieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le soleil de Mathieu

forum consacré à Mathieu Boogaerts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Place concert à vendre : Paris Alhambra vendredi 13 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Agatabaga
B...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2009

Place concert à vendre : Paris Alhambra vendredi 13 mars Empty
MessageSujet: Place concert à vendre : Paris Alhambra vendredi 13 mars   Place concert à vendre : Paris Alhambra vendredi 13 mars EmptyMar 17 Fév - 19:54

Wink Salut à tous !
Voilà, j'ai 2 places pour le concert de Mathieu Boogaerts à L'Alhambra, Paris, pour vendredi 13 mars à revendre car je ne pourrait pas y aller.

Je suis dispo le jeudi, je serais d'accord pour échanger avec quelqu'un qui a déjà des places pour le jeudi et qui préfèrerait y aller le vendredi.

Mon mail : e.pineau@voila.fr

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Agatabaga
B...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2009

Place concert à vendre : Paris Alhambra vendredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Place concert à vendre : Paris Alhambra vendredi 13 mars   Place concert à vendre : Paris Alhambra vendredi 13 mars EmptyJeu 19 Fév - 18:56

Sad Bon, bon,...après réflexion, sachant que le concert n'est pas complet, je n'ai aucune chance de revendre mes places, SNIF !
Moi qui suis fan depuis 10 ans et qui n'ai jamais encore pu l'approcher ! Pfffffou ! Vous pouvez comprendre mon désespoir... No

Bon et bien je tente autre chose :
je fais tout simplement appel à une âme charitable qui a des places pour le jeudi et qui voudrais bien échanger avec moi le vendredi. C'est ma dernière chance! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agatabaga
B...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2009

Place concert à vendre : Paris Alhambra vendredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Place concert à vendre : Paris Alhambra vendredi 13 mars   Place concert à vendre : Paris Alhambra vendredi 13 mars EmptyDim 8 Mar - 10:48

cheers Ouf j'ai trouvé!Mes places sont vendues. Merci à Séverine. Me voilà partante pour le concert jeudi soir.
Agatabaga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place concert à vendre : Paris Alhambra vendredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Place concert à vendre : Paris Alhambra vendredi 13 mars   Place concert à vendre : Paris Alhambra vendredi 13 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place concert à vendre : Paris Alhambra vendredi 13 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert à Vanves le 23 mars
» Concert à Genève le 14 mars
» Concert à Poitiers le 16 mars
» Concert de Lèves (28) , le 31 mars
» Nationale 666 à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous le soleil de Mathieu :: J'sais pas où t'es parti-
Sauter vers: