Sous le soleil de Mathieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le soleil de Mathieu

forum consacré à Mathieu Boogaerts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mathieu en visite chez Nagui

Aller en bas 
+11
milotte
Flo!
Babe
zaza
Yiyie d'Akkadé
Guillaume
Stephy
na na na
Pedrito
Lapluspire
Crème
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flo!
BOOGA...
Flo!


Nombre de messages : 145
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/08/2005

Mathieu en visite chez Nagui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui   Mathieu en visite chez Nagui - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 19:53

"hooo hooo hhoooo je n'ai toujours rien vu/
voila pourquoi je me suis tu/
hooooo hoooo hohooo j'espère le voir un jour/"
enfin je peux espèré toujours/


:bball: :bball: :bball: :bball: :bball:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcag.fr
alixlou
BOOG...
alixlou


Nombre de messages : 98
Localisation : east coast poitiers
Date d'inscription : 14/09/2005

Mathieu en visite chez Nagui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui   Mathieu en visite chez Nagui - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 20:14

Mais peut-être un jour les (vrais) artistes passeront à une heure décente à la télé...

Non finalement ce jour n'arrivera jamais. clown

Maintenant on est rôdés pour les fins de nuit télévisuelles nan?

elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/weathersystem
Bastien
BO...
Bastien


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2005

Mathieu en visite chez Nagui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui   Mathieu en visite chez Nagui - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 10:42

J'ai regardé :
voix un peu hésitante sur Une bonne nouvelle, c'est vrai, mais de toute façon, Mathieu n'est pas très à l'aise sur cette chanson qui descend un peu grave à certains moments...
De plus, je l'ai trouvé un peu trop lente, ce qui n'a pas dû l'aider à se mettre à l'aise...

Le Dactylo rock,à 2 (je ne le connaissais qu'ne groupe), m'a bien plu : spontané et travaillé (dans les relais de textes...), rythmé, gai. Bon, c'est sûr que la chanson n'est pas hyper profonde, mais il fallait montrer le côté plus délirant de Mathieu...

Le choix de passer un extrait de "Retrouver", j'ai trouvé ça dommage : je pense qu'il y avait des titres plus directs, et plus éloignés de "Bonne nouvelle", pour donner une impression plus juste de ce que peut être l'album...

M'enfin : il reviendra !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bastienlucas.com
JPEG
BOOGAERT...
JPEG


Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/09/2005

Mathieu en visite chez Nagui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui   Mathieu en visite chez Nagui - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 17:29

Juste un mot pour dire que le passage de MB est trouvable via la mule ou en me contactant par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
BOOGA...
Griffon


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans mon Sandwich
Date d'inscription : 08/10/2005

Mathieu en visite chez Nagui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui   Mathieu en visite chez Nagui - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 22:18

yiyie a écrit:

Quant à l'intuition de Nagui sur "retrouver" comme hit potentiel, j'suis pas hyper convaincue du choix! Je verrais plutôt "Keyornew" ou "J'sais pas où t'es partie"...Qu'en pensez-vous?

Tout à fait d'accord. "J'sais pas où t'es partie" est de loin mon morceau préferré de l'album avec "Keyornew"...koike..."Siligurli" aussi. Faut dire qu'il s'agit des morceaux les plus roots. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/seigneurgriffon
JPEG
BOOGAERT...
JPEG


Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/09/2005

Mathieu en visite chez Nagui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui   Mathieu en visite chez Nagui - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 0:24

Griffon a écrit:
yiyie a écrit:

Quant à l'intuition de Nagui sur "retrouver" comme hit potentiel, j'suis pas hyper convaincue du choix! Je verrais plutôt "Keyornew" ou "J'sais pas où t'es partie"...Qu'en pensez-vous?

Tout à fait d'accord. "J'sais pas où t'es partie" est de loin mon morceau préferré de l'album avec "Keyornew"...koike..."Siligurli" aussi. Faut dire qu'il s'agit des morceaux les plus roots. sunny

Griffon, c'est pas moi le chef ici, mais file donc te présenter par là :
https://mathieuboogaerts.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=7&start=45

c'est plus sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Mathieu en visite chez Nagui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui   Mathieu en visite chez Nagui - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:46

je farfouille sur google image. J'ai trouvé cette jolie photo sur un blog, de nos M'n'Ms préférés:

https://2img.net/h/i23.photobucket.com/albums/b399/Rillao3/DSC06y197.jpg
Revenir en haut Aller en bas
zaza
BOOG...
zaza


Nombre de messages : 71
Localisation : mars...
Date d'inscription : 02/09/2005

Mathieu en visite chez Nagui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui   Mathieu en visite chez Nagui - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:50

jolie photo de repet..... déjà à fond Mat! (pas Matt,hein, Mat... ok faut suivre... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
zaza
BOOG...
zaza


Nombre de messages : 71
Localisation : mars...
Date d'inscription : 02/09/2005

Mathieu en visite chez Nagui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui   Mathieu en visite chez Nagui - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:58

oh mais y en a plein de photos!!! http://www.taratata.net/inedits/index.htm première ligne à droite...
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Mathieu en visite chez Nagui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui   Mathieu en visite chez Nagui - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 20:15

Oh ouais! J'aime bcp celle ou Boogie signe sur le mur!
Mais ces photos, on ne peut ni les enregistrer, ni les mettre sur le forum...à part le lien... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Mathieu en visite chez Nagui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui   Mathieu en visite chez Nagui - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 20:21

ah non je crois que ça marche! !!taaaa laaaaa!!

Mathieu en visite chez Nagui - Page 2 DSC06245
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Mathieu en visite chez Nagui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui   Mathieu en visite chez Nagui - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 20:23

et re-taaaa daaaaaaa!!!!!

Mathieu en visite chez Nagui - Page 2 DSC06230
Revenir en haut Aller en bas
Flo!
BOOGA...
Flo!


Nombre de messages : 145
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/08/2005

Mathieu en visite chez Nagui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui   Mathieu en visite chez Nagui - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 21:12

WAIIIIIIII ze veu ! waiiiiiii a moi waiiiiii je veux la planche ne bois laaaaaa! waiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcag.fr
JPEG
BOOGAERT...
JPEG


Masculin Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/09/2005

Mathieu en visite chez Nagui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui   Mathieu en visite chez Nagui - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 10:03

JPEG a écrit:
Juste un mot pour dire que le passage de MB est trouvable via la mule ou en me contactant par mp Wink

Toujours aussi mégalo, je m'autocite pour informer ceux que ça intéresse que j'ai mis sur le net le passage de MB à Taratata ainsi que quelques clips de MB (Attention, si vous êtes du coté obscur de la force et que vous utilisez un Mac comme Flo! ça va être très difficile Laughing Laughing Laughing .)

Si intéressé Arrow MP

Enfin, c'est quand même dingue qu'on soit obligé de se taper la pub de taratata en plein milieu de la photo....ils auraient pu faire ça plus discrètement, avec un copyright dans un coin Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu en visite chez Nagui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui   Mathieu en visite chez Nagui - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu en visite chez Nagui
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chez drucker!
» Un livre de Mathieu!?!
» Mathieu et les cours
» Le clavier de Mathieu
» l'ampli de Mathieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous le soleil de Mathieu :: Une bonne nouvelle-
Sauter vers: