Sous le soleil de Mathieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le soleil de Mathieu

forum consacré à Mathieu Boogaerts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mathieu en visite chez Nagui

Aller en bas 
+11
milotte
Flo!
Babe
zaza
Yiyie d'Akkadé
Guillaume
Stephy
na na na
Pedrito
Lapluspire
Crème
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Mathieu en visite chez Nagui Empty
MessageSujet: Mathieu en visite chez Nagui   Mathieu en visite chez Nagui EmptyLun 29 Aoû - 14:03

Info prise sur la site de Tôt ou Tart:

"Boogaerts et Da Silva à Taratata
le Taratata avec Mathieu Boogaerts et Da Silva en invités sera diffusé le 9 septembre sur France4 à 20h50, le 10/09 sur France3 vers 23h00, et rediffusé de nombreuses fois sur France4.
Mathieu Boogaerts y interprète "Une bonne nouvelle" + un titre en duo avec -M-, Da Silva jouera "l'indécision"."


cheers

Je rajoute qu'il y aura une Rediffusion sur France 3 le mardi 13/09/2005 à 2h40 (dans la nuit du lundi au mardi)

et que l'invité d'horreur...heu...d'honneur n'est autre que notre patagoniens...ou patagon national: Florent Pagny!

Il chantera:
- Una nube blanca

+ THE SUNDAY DRIVERS:
- On my mind - Dancing queen

MICHEL JONASZ
- Celui qui t'aimait c'était moi
- Super nana

BOOBOO:
- Une bonne nouvelle

DA SILVA - L'indécision

MADNESS:
- Girl why don't you - Iron Shirt - One step beyond

+ des duos:

PAGNY ET BURCU UYAR
- Guide me home

PAGNY ET GINI LINE
- Vivo per lei

JONASZ ET FABIEN MARTIN
- Anne ma soeur Anne

M ET BOOG
- Dactylo rock

Mathieu en visite chez Nagui 2m


Dernière édition par le Lun 29 Aoû - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapluspire
BOOG...
Lapluspire


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/08/2005

Mathieu en visite chez Nagui Empty
MessageSujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui   Mathieu en visite chez Nagui EmptyLun 29 Aoû - 14:19

Euh... Que fait Mathieu Boogaerts dans une émission dédiée à Florent Pagny ?!? Suspect No

A creuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Mathieu en visite chez Nagui Empty
MessageSujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui   Mathieu en visite chez Nagui EmptyLun 29 Aoû - 14:22

Faut bien que Nagui vende ses émissions...
Revenir en haut Aller en bas
Pedrito
BOOG...
Pedrito


Nombre de messages : 97
Localisation : Bambouland
Date d'inscription : 28/08/2005

Mathieu en visite chez Nagui Empty
MessageSujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui   Mathieu en visite chez Nagui EmptyLun 29 Aoû - 16:41

Perso, je rêve de musique sans télévision, franchement ça sert pas à grand chose, si ce n'est faire de la promo.....
J'suis pas objectif, j'ai pas de télé et je m'en porte très bien. :mrgreen: (je sais y'a pas de smiley mister green, mais bonjavascript:emoticonp('Cool')
Cool, j'espère qu'il va bientôt apparaitre) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Mathieu en visite chez Nagui Empty
MessageSujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui   Mathieu en visite chez Nagui EmptyLun 29 Aoû - 17:12

Pedy a écrit:
:mrgreen: (je sais y'a pas de smiley mister green

MDR! C'est la misère mon pauvre Pedy! J'ai bidouillé sur mon tableau d'admin, j'avoue que j'ai été en dessous de tout!

Pour la télé, moi non plus je n'aime pas la musique à la télé. J'arrive pas à écouter et regarder en même temps! ( geek ) La musique y perd de sa qualité souvent. Je n'aime pas tellement les clips pour la même raison d'ailleurs...
Mais c'est toujours sympa de voir Booboo à la télé. Il a une bouille sympa et ça me plairait bien de la voir à côté de Pagny! Very Happy

Bon, pour revenir à Mr Green, on a qu'à dire que c'est lui: alien
Revenir en haut Aller en bas
na na na
BOO...
na na na


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2005

Mathieu en visite chez Nagui Empty
MessageSujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui   Mathieu en visite chez Nagui EmptyLun 29 Aoû - 20:11

Crème a écrit:
Mais c'est toujours sympa de voir Booboo à la télé. Il a une bouille sympa et ça me plairait bien de la voir à côté de Pagny! Very Happy

Il n'a pas que la bouille de sympa, voyons ! Wink tongue geek

Revenir en haut Aller en bas
Stephy
BO...
Stephy


Nombre de messages : 19
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/08/2005

Mathieu en visite chez Nagui Empty
MessageSujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui   Mathieu en visite chez Nagui EmptyMar 30 Aoû - 19:47

C'est une bonne nouvelle ça oui ! cheers

La musique à la télé, c'est sur, c'est pas le top, mais je fais exception pour Taratata justement ! J'ai longtemps attendu son retour, et pas en vain, merci bien ! Very Happy
Du live, du pur, des artistes peu ou mal connus... Des duos, des reprises et tout le tintouin, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
BOOG...
Guillaume


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2005

Mathieu en visite chez Nagui Empty
MessageSujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui   Mathieu en visite chez Nagui EmptySam 10 Sep - 12:47

Bon bein j'ai pas trouvé ça génial.. en fait j'ai même trouvé que c'était une des plus mauvaises emissions de taratata... Le duo Boogie et -M- était vraiment pas terrible et à 1000 lieu de la façon dont ils le jouait à l'époque de Tam Tam... Sad Heureusement y'a quand même eu "Une bonne nouvelle" pour relever le niveau et the sunday driver pour faire une reprise bien classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieuboogaerts.canalblog.com
Yiyie d'Akkadé
BOOGA...
Yiyie d'Akkadé


Nombre de messages : 125
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/08/2005

Mathieu en visite chez Nagui Empty
MessageSujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui   Mathieu en visite chez Nagui EmptyDim 11 Sep - 1:24

J'ai trouvé la voix de Mathieu un peu étranglée (j'trouve pas d'autre terme)...pas hyper à l'aise quoi! C'est dommage ! Et puis un passage à vitesse grand V c'est toujours regrettable...Mais bon, ça fait tout de même plaisir de les voir! Smile

Quant à l'intuition de Nagui sur "retrouver" comme hit potentiel, j'suis pas hyper convaincue du choix! Je verrais plutôt "Keyornew" ou "J'sais pas où t'es partie"...Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Mathieu en visite chez Nagui Empty
MessageSujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui   Mathieu en visite chez Nagui EmptyDim 11 Sep - 1:26

Je suis en dessous de tout! J'ai raté le passage de Mathieu à Taratata! Je suis arrivée au moment où Nagui lui posait des questions un peu bidons du style "c'est vrai que vous aimez l'Afrique?", "C'est vrai que vous aimez Bob Marley?", "C'est vrai que vous voulez faire un tube?"...Mathieu avait un tee-shirt blanc et semblait sorti de son lit...oui je sais c'est son style mais quand même il aurait pu se faire beau pour passer sur France 2 quand même! :mrgreen: Regardez, M, comme il était tout meugnon avec ses oreilles d'ourson et sa chemise noire à la wouanéguène! :youp:
Oh c'était bien quand même, ça fait un peu de pub à son album...
Et maintenant y'a Pagny qui s'époumonne dans son pantalon de cuir...

EDIT pour répondre à Yiyie: j'ai l'impression que Boogaerts n'est jamais hyper à l'aise quand il s'agit de parler.
Moi pour le tube, je verrais plutôt Siliguri...un tube, ça ne doit jamais être trop fin...j'ai pas dit que Siliguri n'était pas fin...enfin, bref!

Sinon, y'a-t-il une séance de rattrapage, une redif pour les pas doués comme moi?

:bof:
Revenir en haut Aller en bas
zaza
BOOG...
zaza


Nombre de messages : 71
Localisation : mars...
Date d'inscription : 02/09/2005

Mathieu en visite chez Nagui Empty
MessageSujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui   Mathieu en visite chez Nagui EmptyDim 11 Sep - 1:53

ben alors t'es partie en chantilly ma p'tite crème! si tu as la tnt y a moyen de moyenner une voire plusieurs rediffusions.. sinon.... je crois que c'est mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
Babe
B...



Nombre de messages : 6
Localisation : ici
Date d'inscription : 11/09/2005

Mathieu en visite chez Nagui Empty
MessageSujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui   Mathieu en visite chez Nagui EmptyDim 11 Sep - 9:27

Bonjour Mme Crème.
"Je rajoute qu'il y aura une Rediffusion sur France 3 le mardi 13/09/2005 à 2h40 (dans la nuit du lundi au mardi)"
Ce sont tes propres mots dans le premier post. :lol!:
Moi j'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Mathieu en visite chez Nagui Empty
MessageSujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui   Mathieu en visite chez Nagui EmptyDim 11 Sep - 10:33

Babe a écrit:
Bonjour Mme Crème.
"Je rajoute qu'il y aura une Rediffusion sur France 3 le mardi 13/09/2005 à 2h40 (dans la nuit du lundi au mardi)"
Ce sont tes propres mots dans le premier post.
Moi j'ai aimé.

Houla! Oui! Madame Crème commence à tourner! (on va toutes les faire, les blagues sur la crème! lol)
En tout cas, merci à ceux qui suivent ce que je dis! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
na na na
BOO...
na na na


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2005

Mathieu en visite chez Nagui Empty
MessageSujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui   Mathieu en visite chez Nagui EmptyDim 11 Sep - 19:01

Non, moi, je ne l'ai pas trouvé très crispé, Booboo, il n'était pas tout à fait l'aise, mais presque. Il a plaisanté avec Nagui, et essayé de répondre aux questions. Ses explications pour Siliguri m'ont fait rire !
Le duo avec M était épatant, ça se voit qu'ils sont bien complices, ils étaient plutôt cools.
Mais c'est vrai qu'au départ, quand il a chanté seul, il avait la voix un peu "étranglée".

Ha oui, j'ai aussi bien aimé le gros plan sur ses petits petons ! :youp:

PS : tu n'as plus qu'à magnétoscoper, mademoiselle crème !
Wink

Revenir en haut Aller en bas
Flo!
BOOGA...
Flo!


Nombre de messages : 145
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/08/2005

Mathieu en visite chez Nagui Empty
MessageSujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui   Mathieu en visite chez Nagui EmptyDim 11 Sep - 19:32

Moi on me la magnetoscopé en mode rapide ce qu ifait que je vois un Mathieu chantant d'une rapidité a vous couper le souffle...Bref pour un ratage c'est ce qu'on appelle un ratage... Crying or Very sad silent pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcag.fr
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Mathieu en visite chez Nagui Empty
MessageSujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui   Mathieu en visite chez Nagui EmptyDim 11 Sep - 19:36

:MDR: C'est Da Silva qui a trafiqué le magnéto!
Pauvre Flo!
Revenir en haut Aller en bas
Flo!
BOOGA...
Flo!


Nombre de messages : 145
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/08/2005

Mathieu en visite chez Nagui Empty
MessageSujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui   Mathieu en visite chez Nagui EmptyDim 11 Sep - 20:17

Crème a écrit:
:MDR: C'est Da Silva qui a trafiqué le magnéto!
Pauvre Flo!

lol surment! Bah wai désolé mais j'aime pas du tout ce mec! tu la vue sur le DvD Tôt ou Tard? ce emc est vraiment a v...r
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcag.fr
Crème
Admin
Crème


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2005

Mathieu en visite chez Nagui Empty
MessageSujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui   Mathieu en visite chez Nagui EmptyDim 11 Sep - 20:20

Ben retiens-toi, tu vas salir ton beau costume de lapin! Laughing
Enfin, moi je trouve qu'il y a pire.
Revenir en haut Aller en bas
Flo!
BOOGA...
Flo!


Nombre de messages : 145
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/08/2005

Mathieu en visite chez Nagui Empty
MessageSujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui   Mathieu en visite chez Nagui EmptyDim 11 Sep - 20:56

Crème a écrit:
Ben retiens-toi, tu vas salir ton beau costume de lapin! Laughing
Enfin, moi je trouve qu'il y a pire.

Entres Da Silva que trouve correcte et Pagny qui n'a pas la lèpre...je sais pas ce qu'il te faut...Tout a l'heure tu va nous dire aussi que Sardou est le plus grand poète de tous les temps et que c'est un homme exemplaire?

Very Happy Nom d'une pipe ouvre les yeuuuuuuuux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcag.fr
Lapluspire
BOOG...
Lapluspire


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/08/2005

Mathieu en visite chez Nagui Empty
MessageSujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui   Mathieu en visite chez Nagui EmptyDim 11 Sep - 21:13

yiyie a écrit:
J'ai trouvé la voix de Mathieu un peu étranglée (j'trouve pas d'autre terme)...pas hyper à l'aise quoi! C'est dommage ! Et puis un passage à vitesse grand V c'est toujours regrettable...Mais bon, ça fait tout de même plaisir de les voir! Smile

Quant à l'intuition de Nagui sur "retrouver" comme hit potentiel, j'suis pas hyper convaincue du choix! Je verrais plutôt "Keyornew" ou "J'sais pas où t'es partie"...Qu'en pensez-vous?

Après avoir regardé la vidéo, je suis assez d'accord sur la voix. Je ne sais pas si c'était le trac ou qu'il avait fait la fête la veille mais il n'avait pas l'air au mieux ! Après, c'était plus fluide.

Pour le hit, je ne sais pas trop... J'aime vraiment beaucoup retrouver mais est-ce que ça peut plaire en passant à la radio ? Mon jugement est parfaitement biaisé ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
milotte
BOO...
milotte


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 29/08/2005

Mathieu en visite chez Nagui Empty
MessageSujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui   Mathieu en visite chez Nagui EmptyLun 12 Sep - 11:50

Ben moi aussi je l'ai loupé, j'espère que j'y penserais plus cette nuit...c'est pas gagné! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
milotte
BOO...
milotte


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 29/08/2005

Mathieu en visite chez Nagui Empty
MessageSujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui   Mathieu en visite chez Nagui EmptyMar 13 Sep - 14:49

Je suis contente, je n'ai pas oublié d'enregistrer cette fois l'émission et j'ai pu me régaler devant la prestation de Mat et Mat! Laughing
C'est vrai que sa voix semblait hésitante mais c'était quand même bien et le duo était réussi à mon goût drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yiyie d'Akkadé
BOOGA...
Yiyie d'Akkadé


Nombre de messages : 125
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/08/2005

Mathieu en visite chez Nagui Empty
MessageSujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui   Mathieu en visite chez Nagui EmptyMer 14 Sep - 14:46

Qu'on ne se méprenne pas sur la teneur de mes propos: malgré la voix hésitante j'ai beaucoup apprécié, comme d'hab!! Je regrette seulement que cela ne donne pas un réel aperçu de ce dont il est capable en live !!
Revenir en haut Aller en bas
alixlou
BOOG...
alixlou


Nombre de messages : 98
Localisation : east coast poitiers
Date d'inscription : 14/09/2005

Mathieu en visite chez Nagui Empty
MessageSujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui   Mathieu en visite chez Nagui EmptyMer 14 Sep - 16:08

milotte a écrit:
Je suis contente, je n'ai pas oublié d'enregistrer cette fois l'émission et j'ai pu me régaler devant la prestation de Mat et Mat! Laughing
C'est vrai que sa voix semblait hésitante mais c'était quand même bien et le duo était réussi à mon goût drunken

Exact, le duo était très bon, mais j'ai eu du mal à supporter les propos parfois incohérents de Nagui, surtout à deux heures du matin... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/weathersystem
milotte
BOO...
milotte


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 29/08/2005

Mathieu en visite chez Nagui Empty
MessageSujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui   Mathieu en visite chez Nagui EmptyMer 14 Sep - 17:00

"Je regrette seulement que cela ne donne pas un réel aperçu de ce dont il est capable en live !!"

J'ai hâte d'être le 05 novembre pour voir ça alors! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu en visite chez Nagui Empty
MessageSujet: Re: Mathieu en visite chez Nagui   Mathieu en visite chez Nagui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu en visite chez Nagui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mathieu et les cours
» Un livre de Mathieu!?!
» Mathieu Boogaerts sur Oui Rock??
» Une nouvelle interview de Mathieu B.
» Mathieu à Montreux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous le soleil de Mathieu :: Une bonne nouvelle-
Sauter vers: