| salut communauté boogaerthzienne | |
|
+8audette DELICE milotte Griffon alixlou Crème Guillaume steff 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steff B...
| Sujet: salut communauté boogaerthzienne Sam 12 Nov - 13:58 | |
| Salut a tous, je me nomme steff, suis toute nouvelle sur votre forum alors merci Creme d'avoir crée cet espace ca fait du bien de pouvoir partager. C'est déprimant de voir que si peu de gens accrochent a mathieu... Bon en tout cas SALUT BONJOUR et tout et tout | |
|
| |
Guillaume BOOG...
| Sujet: Re: salut communauté boogaerthzienne Sam 12 Nov - 14:00 | |
| Salut, bonjour, bienvenue, et tout et tout. | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: salut communauté boogaerthzienne Dim 13 Nov - 13:29 | |
| Coucou Steff! Bienvenue à bord! Tu verras, ici, c'est calme, mais l'ambiance est sympa! | |
|
| |
alixlou BOOG...
Nombre de messages : 98 Localisation : east coast poitiers Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: salut communauté boogaerthzienne Dim 13 Nov - 19:19 | |
| | |
|
| |
Griffon BOOGA...
Nombre de messages : 131 Localisation : Dans mon Sandwich Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: salut communauté boogaerthzienne Mar 29 Nov - 22:42 | |
| Salut à DELICe qui est toute nouvelle sur le forum Mort de rire le coup de fil hier: " [...] ouai j'suis dégoûté paske je peux lire les messages mais je peux pas en poster, paske j'ai pas d'adresse mail [...] " A+ sur le forum | |
|
| |
milotte BOO...
Nombre de messages : 60 Age : 49 Localisation : Vers Lyon Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: salut communauté boogaerthzienne Mer 30 Nov - 11:27 | |
| Sois la bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Griffon BOOGA...
Nombre de messages : 131 Localisation : Dans mon Sandwich Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: salut communauté boogaerthzienne Mer 30 Nov - 14:25 | |
| Manque de bol, son ordi ne semble pas être compatible avec php-bb, donc nouveau coup de fil hier soir: "[...]ouai j'suis trop, trop, trop dégoûté, ça marche pas![...]" ...ne serait-ce pas de fausses excuses pour me passer des coups de fil en soirées?!
Toujours est-il qu'elle souhaiterait savoir comment vous comptez vous retrouver jeudi soir (dans la salle de concert avec les T-shirts bleus) ou bien lors d'un before?
Ca fait bizar de se retrouver l'interlocuteur privilégié de DELICE ...il a dit un, deux, trois et paf la pastèque! | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
Nombre de messages : 318 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: salut communauté boogaerthzienne Dim 4 Déc - 17:32 | |
| Bonjour a tous !! Je m'appelle Délice et suis nouvelle sur le forum ! Je suis egalement nouvelle boogartienne (depuis "Michel" seulement) mais il est jamais trop tard pour bien faire... Bravo pour ce bo forum Creme, on s'y sent bien et ca fé plezir ! Bises a tous ! | |
|
| |
audette BO...
| Sujet: Re: salut communauté boogaerthzienne Ven 9 Déc - 19:47 | |
| Bien le bonjour tout le monde!! J'ai la ferme intention d'explorer ce forum de fond en comble je vous previens je vais être presque omnipresente Je suis gentille n'ayez pas peur | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: salut communauté boogaerthzienne Sam 10 Déc - 15:34 | |
| Salut audette! salut délice! | |
|
| |
audette BO...
| Sujet: Re: salut communauté boogaerthzienne Sam 10 Déc - 17:19 | |
| Qu'est ce que c'est que cette discrimination messagiennes? Je veux dire par la que mes 4 ridicules messages méritent plus que le petit B enfin! A quand la oogaerts? | |
|
| |
audette BO...
| Sujet: Re: salut communauté boogaerthzienne Sam 10 Déc - 17:20 | |
| (Au fait, merci pour l'acceuil cher(e) crème) | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: salut communauté boogaerthzienne Sam 10 Déc - 20:32 | |
| T'inquiète audette moi aussi je n'ai que le petit B tout le temps. Mais c pas grave car comme chacun le sait "l'important c de participer" ! Crème merci pour ton accueil, tu constateras que je me sens tellement bien sur ce forum que je suis moi aussi omniprésente (mais c le but non ?)... A tous bien le bonjour !! | |
|
| |
alixlou BOOG...
Nombre de messages : 98 Localisation : east coast poitiers Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: salut communauté boogaerthzienne Dim 11 Déc - 18:56 | |
| Bienvenue à vous deux!! | |
|
| |
Blue dragonfly BOOGA...
Nombre de messages : 127 Localisation : Amiens Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: salut communauté boogaerthzienne Dim 11 Déc - 21:19 | |
| Bonjour à tous. Voilà je rejoins ce forum très riche d'informations et sur lequel je connais déjà deux membres. Alors un clin d'oeil particulier à Yiyie d'Akkadé et à Délice. | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: salut communauté boogaerthzienne Lun 12 Déc - 10:39 | |
| Bienvenue à toi ! Ici, c'est très sympa, ya du monde et il fait chaud ! :lol!: | |
|
| |
MadlyMad BOOGAER...
Nombre de messages : 200 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: salut communauté boogaerthzienne Lun 12 Déc - 17:57 | |
| ya du monde ca va c'est pas l'orgie non plus :mrgreen: ceci dit pour le reste je suis d'accord | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: salut communauté boogaerthzienne Lun 12 Déc - 20:36 | |
| Non c'est vrai c pas l'orgie et tant mieux, mais fo bien être positif et accueillant avec les nouveaux ! | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: salut communauté boogaerthzienne Lun 12 Déc - 23:19 | |
| Remarquez, vaut mieux un forum pas trop surpeuplé parce que si c'est pour se prendre la tête avec des trolls et autres tarés qui cherchent la zizanie... Je me souviens du forum officiel de Vincent Delerm; ils ont dû le fermer tellement c'était lourd. | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: salut communauté boogaerthzienne Lun 12 Déc - 23:48 | |
| Ouais, au moins ici c convivial et bon enfant !! | |
|
| |
MadlyMad BOOGAER...
Nombre de messages : 200 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: salut communauté boogaerthzienne Mar 13 Déc - 0:01 | |
| bien d'accord je préfère aussi les ptits commités c'est plus chaleureux =)
alors j'espere que mathieu (désolé pour toi :p) ne sera pas Trop connu, pour pas avoir le voir à 75m dans un concert froid dans une grande salle :mrgreen: | |
|
| |
JPEG BOOGAERT...
| |
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: salut communauté boogaerthzienne Mar 13 Déc - 23:13 | |
| Ah oui la c'est l'avantage, le soir de concert on n'a pas à arriver 3 plombes à l'avance pour espérer être au premier rang !!! Chouette ! | |
|
| |
Yiyie d'Akkadé BOOGA...
Nombre de messages : 125 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/08/2005
| |
| |
Blue dragonfly BOOGA...
Nombre de messages : 127 Localisation : Amiens Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: salut communauté boogaerthzienne Ven 16 Déc - 20:02 | |
| Pas de problème Yiyie, tu avais vraiment un super t-shirt. Dommage que nous n'ayons pas eu le temps, ou le courage..., d'en préparer un. Pour le prochain concert peut-être?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut communauté boogaerthzienne | |
| |
|
| |
| salut communauté boogaerthzienne | |
|