eMilie BO...
Nombre de messages : 19 Localisation : squat attitude Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Anis Ven 4 Nov - 18:24 | |
| Un joli chanteur très poétique qui vient du 93 et dont France Inter faitde la pub en permanence en ce moment. Je suis sure que ca pourrait plaire a plein d'entre vous... Quelqu'un connait? Reggaeblues... | |
|
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Anis Ven 4 Nov - 20:48 | |
| Je devais aller le voir à l'européen...j'ai un conseil de classe ce soir là...en allant très très vite (conseil-périf-maison-métro), je devrais peut-être assister aux vingt dernières minutes de son spectacle... | |
|
GLOUG B...
| Sujet: Re: Anis Mer 9 Nov - 2:26 | |
| Hello,
Si j'en crois les paroles de sa superchanson "Cergy", Anis ne vient pas du 93 mais du Val-d'Oise. Vôla c'est tout. | |
|
Pedrito BOOG...
Nombre de messages : 97 Localisation : Bambouland Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Anis Ven 11 Nov - 23:18 | |
| Il vient de sortir un album qui s'appelle "la chance", qui est vraiment très bon. Il s'est fait connaitre par un six titres "Gadjo Décalé". Il passe vers chez moi début décembre.....Je me tate, y'a Bumcello le lendemain, et j'ai plus 20 ans. | |
|
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Anis Sam 12 Nov - 0:12 | |
| Bumcello c'est quand même chouette... | |
|
Pedrito BOOG...
Nombre de messages : 97 Localisation : Bambouland Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Anis Dim 13 Nov - 22:59 | |
| Ouais, puis Bumcello au Cargo de Nuit, à Arles, ça pète grave !!!!! | |
|
alixlou BOOG...
Nombre de messages : 98 Localisation : east coast poitiers Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Anis Jeu 17 Nov - 19:15 | |
| J'ai entendu une des chansons d'Anis (la plus connue je crois... "jviens du 9-5 à cergy...") sur Inter comme le disait emilie et j'aime beaucoup! Pourtant je n'ai pas trop l'habitude de ce genre de musique mais cette chanson est drôle, agréable... | |
|
Pedrito BOOG...
| Sujet: Re: Anis Mer 23 Nov - 11:02 | |
| Tout l'album est bon..... | |
|