| Hyacinthe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo! BOOGA...
Nombre de messages : 145 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Hyacinthe Sam 22 Oct - 12:20 | |
| le clip de Hyacinthe est vraiment très bon. Joann Sfar m'étonnera toujours... | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Hyacinthe Dim 23 Oct - 14:46 | |
| J'l'ai pas regardé...on a pas eu Siliguri, alors je boude! | |
|
| |
angèle BOOG...
| Sujet: Re: Hyacinthe Lun 3 Juil - 13:01 | |
| - Flo! a écrit:
- le clip de Hyacinthe est vraiment très bon. Joann Sfar m'étonnera toujours...
C'est quoi ? La chanson de Thomas Fersen ? | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Hyacinthe Lun 3 Juil - 13:14 | |
| Ben c'est Hyacinthe... Ce clip a gagné un prix au festival d'annecy 2006. Je n'aime pas du tout ce clip. Je le trouve assez dégoûtant. | |
|
| |
Cécé BOO...
Nombre de messages : 45 Localisation : BZH Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Hyacinthe Lun 3 Juil - 17:40 | |
| Oui il met un peu mal à laise mais il va drôlement bien avec les paroles. Il a eu un prix y a pas longtps ce clip (me rappelle plus lequel). Alala lunivers de Fersen...
Cécé, fan! | |
|
| |
angèle BOOG...
| Sujet: Re: Hyacinthe Mar 4 Juil - 11:35 | |
| - Crème a écrit:
- Ben c'est Hyacinthe...
OK ! Là, c'est plus clair ! ( :siffler: ) Donc, vous l'avez vu où, ce clip ? Si j'ai bien compris, il a été réalisé par Joann Sfar... | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Hyacinthe Mar 4 Juil - 13:42 | |
| Mais tu ne connais pas Hyacinthe? C'est la chanson qui ouvre le dernier album de Fersen. Bref! si tu veux voir les clips, c'est Ici | |
|
| |
angèle BOOG...
| Sujet: Re: Hyacinthe Jeu 6 Juil - 1:49 | |
| - Crème a écrit:
- Mais tu ne connais pas Hyacinthe?
Ben si !! Comme rien ne l'indiquait, je demandais s'il s'agissait bien de ça ! Et depuis, j'ai vu le clip sur YouTube... C'est un peu glauque, effectivement ! Joann Sfar s'est représenté, me semble-t-il. ( seconde 33 ) | |
|
| |
alixlou BOOG...
Nombre de messages : 98 Localisation : east coast poitiers Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Hyacinthe Jeu 13 Juil - 11:59 | |
| J'aime beaucoup ce clip, et même s'il est en effet assez glauque et dégoûtant, mais on voit bien finalement la solitude de Hyacinthe... J'aurais presque de la compassion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hyacinthe | |
| |
|
| |
| Hyacinthe | |
|