Marilyn_boy B...
Nombre de messages : 2 Localisation : Villers Saint Paul (Oise) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: le 22 octobre, à Creil (60) Mer 12 Oct - 16:26 | |
| Voilà j'aurais aimé s'avoir si le concert du le 22 octobre, à Creil (60)à La Grange à Musique était toujours d'actualité car je suis allé voir pour les places et la personne s'occupant de la salle m'a dit que Mathieu n'était pas sur la liste donc ça m'inquiète car s'est bientôt. Merci d'avance Wil | |
|
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: le 22 octobre, à Creil (60) Mer 12 Oct - 17:17 | |
| Ben ce qui est étrange c'est que déjà, les billets ne sont toujours pas disponibles à la fnac ou sur infos concerts...c'est mauvais signe... | |
|
Marilyn_boy B...
Nombre de messages : 2 Localisation : Villers Saint Paul (Oise) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le 22 octobre, à Creil (60) Mer 12 Oct - 21:41 | |
| - Crème a écrit:
- Ben ce qui est étrange c'est que déjà, les billets ne sont toujours pas disponibles à la fnac ou sur infos concerts...c'est mauvais signe...
Pour ça je le sais car les places sont en ventes que sur Creil dans 3-4 point de ventes(centre Georges Brassens, la grange à musique, et des tabacs). Je me suis rendu au centre Georges Brassens s'occupant de la programmation et ils m'on dit qu'il n'était pas au courant de la venu de Mathieu, qu'il n'était pas sur le programme. Donc c'est pour ça que sa m'inquiète Wil | |
|
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: le 22 octobre, à Creil (60) Dim 16 Oct - 19:17 | |
| ben s'ils t'ont dit que mathieu n'était pas au programme, tu as raison de t'inquiéter! | |
|
Bemiste BOO...
Nombre de messages : 39 Localisation : Bien installé Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: le 22 octobre, à Creil (60) Mar 1 Nov - 19:46 | |
| Bien déçu de n'avoir pu voir Matthieu à Creil, je me rabats sur le concert du 1er décembre. Es-tu isarienne, Marylin? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 22 octobre, à Creil (60) | |
| |
|