| Jeremie Kisling | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rescapedunapalm BOOGA...
Nombre de messages : 122 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Jeremie Kisling Jeu 6 Oct - 9:55 | |
| Apres Arthur H et Clarika c'est le 3eme en tres peu de temps à nous livrer une merveille! Bien supérieur au 1er album | |
|
| |
JPEG BOOGAERT...
| Sujet: Re: Jeremie Kisling Jeu 6 Oct - 10:38 | |
| - rescapedunapalm a écrit:
- Apres Arthur H et Clarika c'est le 3eme en tres peu de temps à nous livrer une merveille! Bien supérieur au 1er album
aaaahhh, Clarika..... je crois que je me lasserais jamais de "T'es beau comme garçon".... il est comment le dernier? | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Jeremie Kisling Jeu 6 Oct - 19:56 | |
| Le dernier Clarika est agréable à écouter. Les arrangements sont sympas; elle chante bien. Pour Jeremy Kisling, je ne connais pas du tout. J'ai lu des extraits de ses chansons, j'ai pas été subjuguée. | |
|
| |
rescapedunapalm BOOGA...
Nombre de messages : 122 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Jeremie Kisling Ven 7 Oct - 0:29 | |
| le dernier Clarika est Gé-NIAL! | |
|
| |
Eustache BO...
Nombre de messages : 19 Localisation : Bleu Léman Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Jeremie Kisling Lun 10 Oct - 16:30 | |
| Et le dernier Kisling est en effet très très bon, et très mieux que le premier, je souscris à la pensée du Rescapé ci-dessus. Et je ne dis pas ça parce que c'est un compatriote! Chouette du début à la fin (ou presque: j'aime pas la dernière chanson). Si jamais, il s'appelle "Le ours" | |
|
| |
rescapedunapalm BOOGA...
| Sujet: Re: Jeremie Kisling Lun 10 Oct - 16:40 | |
| | |
|
| |
Eustache BO...
Nombre de messages : 19 Localisation : Bleu Léman Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Jeremie Kisling Lun 10 Oct - 17:12 | |
| Non: compatriote du Jérémie! Suisse, donc. | |
|
| |
rescapedunapalm BOOGA...
| Sujet: Re: Jeremie Kisling Lun 10 Oct - 17:13 | |
| | |
|
| |
Marie B...
Nombre de messages : 6 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Jeremie Kisling Mar 11 Oct - 13:40 | |
| Je confirme que ce nouvel album de Jérémie Kisling, c'est du très bon. ça fait une semaine qu'il monopolise mes platines (à peine pu écouter une fois le nouveau Clarika et le premier, excellent aussi, de Franck Monnet). Je n'arrive pas à décrocher... j'adore les mélodies et sa voix, qu'il pousse beaucoup plus que sur le premier album. C'est chaud, doux, un peu naïf parfois, mais ça fait du bien. | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Jeremie Kisling Mar 11 Oct - 18:49 | |
| J'ai écouté son album sur le point écoute fnac et j'ai beaucoup aimé. J'ai acheté le disque. Les mélodies sont jolies comme tout. Il y a des textes très touchants comme ceux du chien d'aveugle ou du teddy bear. Je n'ai pas tout écouté mais je trouve que le point commun qu'il a avec Clarika c'est que tous les deux ont une jolie voix, des textes simples et des mélodies qui émeuvent tout de suite.
Et puis le fin du fin, la grande trouvaille et pour pas un rond en plus, c'est le deuxième CD avec tous les titres en version accoustique! Je trouve que c'est une idée géniale. Et puis ça change du DVD sur l'enregistrement de l'album qu'on ne regarde qu'une fois! Ca se fait de plus en plus; Jay Jay Johanson l'a un peu fait pour son nouvel album aussi. | |
|
| |
JPEG BOOGAERT...
| Sujet: Re: Jeremie Kisling Mar 24 Jan - 2:14 | |
| bon bein je viens de le voir en première partie de clarika c'etait TERRIBLE je vous di tout demain | |
|
| |
rescapedunapalm BOOGA...
| Sujet: Re: Jeremie Kisling Mar 24 Jan - 2:17 | |
| j'y étais aussi (3 concetrt de Jerem' en 1 mois donc!) C'était TERRIBLE! le mot est juste | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Jeremie Kisling Mar 24 Jan - 10:26 | |
| - Crème a écrit:
Et puis le fin du fin, la grande trouvaille et pour pas un rond en plus, c'est le deuxième CD avec tous les titres en version accoustique!
:oups: Mouais enfin, j'y suis allée un peu vite, là. C'était pas TOUS les titres en accoustique. | |
|
| |
rescapedunapalm BOOGA...
| Sujet: Re: Jeremie Kisling Mer 25 Jan - 17:24 | |
| Ouais mais c'est cool quand même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeremie Kisling | |
| |
|
| |
| Jeremie Kisling | |
|