| Alexis HK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo! BOOGA...
Nombre de messages : 145 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Alexis HK Mer 5 Oct - 17:26 | |
| Comme l'ayant dit sur un autre topic j'aime ce mec et la dans 1 heure, il nous fait un Showcase a la F... de Rennes. Alooors let's go... je vous en verrais des photos si ca vous dit.... | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| |
| |
na na na BOO...
| Sujet: Re: Alexis HK Mer 5 Oct - 23:42 | |
| Oh oui, les photos, s'il te plaît ! :youp:
| |
|
| |
Flo! BOOGA...
| Sujet: Re: Alexis HK Jeu 6 Oct - 1:10 | |
| bon d'accord je vais vous permttre de vous moquer de moi! j'ai etait victime d'un téléphone arabe comme je n'en connaisait pas! moi tout heureux de revoir cette bete de scène, chantonnant a tue tete ses chansons, j'arrive au lieu dit...et rien du tout? je me dirige vers l'accueil et j'apprend qu'Alexis ne viendras jamais a cette endroit mais dans une petites vilel a coté.. Quelle histoire. bref je vous en prit moquez.vous.. Adieu monde cruel.... | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Alexis HK Jeu 6 Oct - 9:27 | |
| Super... | |
|
| |
Flo! BOOGA...
| Sujet: Re: Alexis HK Jeu 6 Oct - 19:13 | |
| Je viens d'apprendre aujourd'hui que ce n'était pas la F... mais son concurrent direct V..... qui organiser le concert de ce cher Alexis Hier soir.
bref en un mot ........dégouté! | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Alexis HK Jeu 6 Oct - 19:54 | |
| Du moment que ce n'est pas Carrefour ou Franprix, ça va! Qqn va le voir au festival des Inrocks en première partie de Dionysos? (le 3 novembre il me semble) | |
|
| |
na na na BOO...
| |
| |
Flo! BOOGA...
| |
| |
rescapedunapalm BOOGA...
Nombre de messages : 122 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Alexis HK Sam 8 Oct - 12:39 | |
| Il passe bientot dans le 44 ça fais pas tres loin de Rennes alors tiens bon! | |
|
| |
samedi BOOG...
Nombre de messages : 75 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Alexis HK Sam 8 Oct - 15:27 | |
| En parlant d' Alexis HK, j'ai vraiment un coup de pour "coming out". Sinon bah j'comprend ta deception Flo... | |
|
| |
sylvie BO...
| Sujet: Re: Alexis HK Jeu 3 Nov - 22:30 | |
| - rescapedunapalm a écrit:
- Il passe bientot dans le 44 ça fais pas tres loin de Rennes alors tiens bon!
Et histoire d'aller plus loin, tu peux les voir au Caire :farao: , à Beyrouth, Damas, Aleth....ou Mulhouse! Mais ils le valent bien | |
|
| |
sixloup B...
Nombre de messages : 2 Localisation : ici et la Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Alexis HK Dim 29 Jan - 4:40 | |
| Naviguez sur une croisade hkienne. Ces melodies, ses chansons, ses musiciens sont merveilleux. C'est un groupe à découvrir absolument, je suis tombée sous le charme depuis plus de deux ans et j'aime de plus en plus alors lancez vous. | |
|
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: Alexis HK Lun 26 Juin - 22:16 | |
| Vous avez vu l'état du forum d'Alexis HK? Il a été complètement piraté et il n'y a plus de rubriques, presque plus rien, juste un drapeau tunisien ou algérien, je crois. http://www.alexishk.com/forum/index.php | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexis HK | |
| |
|
| |
| Alexis HK | |
|