| La MB's attitude : le debat est lancé. | |
|
+15DELICE MadlyMad Yiyie d'Akkadé Pat Bol Flo! Griffon milotte alixlou samedi Pedrito rescapedunapalm zaza JPEG Crème eMilie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: La MB's attitude : le debat est lancé. Jeu 29 Déc - 22:47 | |
| BOUHOUUUUUUU p'tit Tom!!! Donne-moi ton chaaaat! | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
Nombre de messages : 123 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: La MB's attitude : le debat est lancé. Jeu 29 Déc - 22:51 | |
| Désolée Crème mais avec toute l'affection que je te porte, je ne peux pas !!! Mon chat, j'y tiens trop ! En plus, je pense que si tu le voyais à l'heure actuelle, tu changerai d'avis ! Il est très.......... particulier ! C'est le seul chat que je connaisse qui ramène les jouets comme les chiens..... et qui ne retombe pas sur ses pattes.... | |
|
| |
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: La MB's attitude : le debat est lancé. Jeu 29 Déc - 22:59 | |
| et puis il a une grosse truffe comme un chien, non? En tout cas, il est bien chou...(oui, rhooo, je sais , je suis hors sujet!) | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
Nombre de messages : 123 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: La MB's attitude : le debat est lancé. Jeu 29 Déc - 23:03 | |
| Non c'est la photo ! Ca va au niveau de la truffe... On est hors sujet ???!!! Ooooh c'est un forum on peut papoter aussi... En tout cas MIAOOOOUUUU (=merci) de sa part ! | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
Nombre de messages : 318 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: La MB's attitude : le debat est lancé. Ven 30 Déc - 14:01 | |
| Personnellement, je trouve que la "chanteuse" de la première partie n'avait pas de belles rondeurs, bien que je n'aie rien contre les filles dites "pulpeuses", en plus la limite du vulgaire était selon moi LARGEMENT dépassée !! Et pour avoir fait un sondage auprès de deux types derrière moi (Bluedragonfly tu vois sûrement qui c'est...) eh bien ça ne leur a pas plu du tout !! Un peu too much selon eux ! :youp: Les hommes nous aiment plus discrètes, plus subtiles, il vaut mieux dévoiler qu'exposer !! Cela dit ça m'a valu un bon fou rire ! PS : Ton chaton est adorable !! | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
| |
| |
Crème Admin
| Sujet: Re: La MB's attitude : le debat est lancé. Dim 1 Jan - 1:37 | |
| :MDR: On a des topics très "sexe" en ce moment! Remarquez les boogartsiens sont des gens assez sexy je pense; comme leur Maître! (et hop, comment je vous rétablit un topic à son sujet initial! Et ouais, administratrice, ça ne s'improvise pas! ) | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
| Sujet: Re: La MB's attitude : le debat est lancé. Dim 1 Jan - 5:12 | |
| Il faut dire que la déhanchement de Mathieu ne peut laisser indifférente... Mais c'est vrai, généralisons tout ça ! Les fans de Mathieu ont une part de sensualité dans l'âme... Non ?! :MDR: Allez BONNE ANNEE A TOUS et plein de bonnes choses surtout ! Grosses bises ! | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: La MB's attitude : le debat est lancé. Dim 1 Jan - 23:51 | |
| Eh oui, la sensualité de Mathieu réside dans son déhanché mais aussi dans son petit sourire mutin... En ce qui concerne les prestations de la "chanteuse" en 1ere partie, je ne crois pas que ça se bouscule au portillon pour en profiter... | |
|
| |
Griffon BOOGA...
Nombre de messages : 131 Localisation : Dans mon Sandwich Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: La MB's attitude : le debat est lancé. Lun 2 Jan - 1:29 | |
| Comme j'avais déjà remarqué que ce fameux déhanché plaisait fort bien à la gente féminine, j'avoue user de cette méthode pour aguicher certaines filles en boîte...enfin des fois je dois passer pour quelqu'un de bien bizarre!... | |
|
| |
eMilie BO...
Nombre de messages : 19 Localisation : squat attitude Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Hanches etc. Lun 2 Jan - 2:39 | |
| Le boogartsien male se laisserait-il aller au dehanchement par imitation de son maitre? Alors que la femelle rechercherait des hanches dehanchees en memoire a son idole? Je crois qu'une nouvelle généralisation s'impose... Joyeux anniversaire 2006 aux boorgaerstien/nes du globe quoiqu'il advienne! | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: La MB's attitude : le debat est lancé. Lun 2 Jan - 17:08 | |
| Moi j'aimerais bien savoir si le déhanchement de Griffon a autant de succès sur les filles que celui de Mathieu... | |
|
| |
JPEG BOOGAERT...
| |
| |
Blue dragonfly BOOGA...
Nombre de messages : 127 Localisation : Amiens Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: La MB's attitude : le debat est lancé. Lun 2 Jan - 19:09 | |
| Eh bien pour voir cela, je propose que Griffon nous dépose une petite vidéo de son magnifique déhanché Allez vas-y Griffon, on attend ça avec impatience. Pour en revenir à Mathieu, je suis d'accord avec vous sur les sensations que peut provoquer le mouvement de ses petites fesses... Mais je pense que sa voix et ses mimiques viennent augmenter le charme qu'il dégage Et sinon, une très heureuse année à tous les boogartsiens et boogaertsiennes!!!! | |
|
| |
JPEG BOOGAERT...
| Sujet: Re: La MB's attitude : le debat est lancé. Lun 2 Jan - 19:11 | |
| | |
|
| |
Blue dragonfly BOOGA...
Nombre de messages : 127 Localisation : Amiens Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: La MB's attitude : le debat est lancé. Lun 2 Jan - 20:28 | |
| Euh... pourquoi Patriiiiiiiiiiiiiick | |
|
| |
Griffon BOOGA...
Nombre de messages : 131 Localisation : Dans mon Sandwich Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
| Sujet: Re: La MB's attitude : le debat est lancé. Lun 2 Jan - 23:54 | |
| En boîte ou dans l'intimité, on s'en fou ! On aimerait juste voir si ton déhanché est aussi fabuleux que celui de Mathieu... | |
|
| |
Griffon BOOGA...
| Sujet: Re: La MB's attitude : le debat est lancé. Mar 3 Jan - 0:18 | |
| Faut ptet pas non plus fixer la barre trop haut!...Mais je tacherais de faire de mon mieux. | |
|
| |
Un_p_tit_Tom BOOGA...
| Sujet: Re: La MB's attitude : le debat est lancé. Mar 3 Jan - 1:42 | |
| C'est de la taquinerie !!! Mais puisque tu te proposes... :youp: | |
|
| |
DELICE BOOGAERT...
| Sujet: Re: La MB's attitude : le debat est lancé. Mar 3 Jan - 13:27 | |
| Alors là, de demande à voir petit Griffon de quoi tu es capable !!! :mrgreen: D'autre part, je vous prierai de pas critiquer les fans de Patrick Bruel en ma présence car j'en fais partie !! :bof: | |
|
| |
sylvie BO...
| Sujet: Re: La MB's attitude : le debat est lancé. Jeu 5 Jan - 0:29 | |
| super youpi c'est génial! | |
|
| |
Lapluspire BOOG...
| |
| |
DELICE BOOGAERT...