Nombre de messages : 19 Localisation : squat attitude Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Daft Punk Mar 4 Oct - 14:43
Je défie quiconque d'aduler a la fois Mathieu B et Around The World de Daft Punk.
Ca existe ou je dois entamer une psychanalyse?
rescapedunapalm BOOGA...
Nombre de messages : 122 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: Daft Punk Mar 4 Oct - 15:19
Moi j'aime bcp Mat'Boog et j'aime bien Around the WOrld
JPEG BOOGAERT...
Sujet: Re: Daft Punk Mar 4 Oct - 16:05
eMilie a écrit:
Je défie quiconque d'aduler a la fois Mathieu B et Around The World de Daft Punk.
Ca existe ou je dois entamer une psychanalyse?
psychanalyse, peut-être pas, mais une plus grande ouverture d'esprit musicale, peut-être
ceci dit sans méchanceté aucune
rescapedunapalm BOOGA...
Nombre de messages : 122 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: Daft Punk Mar 4 Oct - 16:11
Daft Punk c'est quand meme pas de la merde!!!
Aimer Lorie et Mathieu Booagerts ça parrait incompatible.
Y a des trucs que j'aime pas mais je sais que c'est de la qualité (genre Biolay). Mais c'est aps parce que Daft Punk ou Air c'est de l'electro que c'est pas bien!!!!
eMilie BO...
Nombre de messages : 19 Localisation : squat attitude Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: Daft Punk Mar 4 Oct - 16:43
Qui c'est qui parle d'ouverture musicale! Vive la variété, Mathieu qui chante sur du Daft Punk remixé, le pied!
Heu... Je vaus retourner sur le site de l'anpe peut-etre...
JPEG BOOGAERT...
Sujet: Re: Daft Punk Mar 4 Oct - 19:02
eMilie a écrit:
Qui c'est qui parle d'ouverture musicale! Vive la variété, Mathieu qui chante sur du Daft Punk remixé, le pied!
Heu... Je vaus retourner sur le site de l'anpe peut-etre...
allez, boudes pas....it was just a joke
eMilie BO...
Sujet: Re: Daft Punk Mar 4 Oct - 19:07
Ok, je ne boude pas. Mais ta blage était pas drole quand on est susceptible!
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
Sujet: Re: Daft Punk Mar 4 Oct - 19:16
Les garçons, on avait dit, PAS DE BIZUTAGE!
alixlou BOOG...
Nombre de messages : 98 Localisation : east coast poitiers Date d'inscription : 14/09/2005
Sujet: Re: Daft Punk Jeu 6 Oct - 20:15
Je trouve que les Daft font du bon boulot mais je préfère Phoenix, même si ce n'est plus vraiment de l'électro
En tout cas emilie je trouve ça normal d'écouter des choses diversifiées, c'est bien d'écouter Boogaerts mais je crains qu'une overdose soit quelque peu nocive... (J'ai déjà fait l'expérience avec Delerm et je dois dire que pendant un moment j'étais pas dans mon état psychologique habituel mais je raconte ma vie là )
Crème Admin
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2005
Sujet: Re: Daft Punk Jeu 6 Oct - 20:32
Tu as 15 ans, c'est normal d'aimer des chanteurs de manière un peu démesurée. Moi j'étais pareil à ton âge avec certains artistes! Je pense que beaucoup l'étaient. Par contre Daft Punk, bon ouais...
alixlou BOOG...
Nombre de messages : 98 Localisation : east coast poitiers Date d'inscription : 14/09/2005
Sujet: Re: Daft Punk Jeu 6 Oct - 20:37
Crème a écrit:
Tu as 15 ans, c'est normal d'aimer des chanteurs de manière un peu démesurée.
Oui mais en plus le fait que ce soit Delerm ça me fait marrer... Mais je suis totalement assagie depuis... Très calme quand j'écoute de la musique...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Daft Punk
Daft Punk
Page 1 sur 1